Dans le nord du Maroc, une femme vraisemblablement atteinte d’une maladie mentale aurait perdu la vie à l’issue d’une séance d’exorcisme.
Accusé d’avoir fait une sextape avec sa petite amie, le rappeur marocain Chaht Man a été arrêté et traduit en justice, selon un quotidien marocain. A l’origine de la plainte, une association de Sidi Bernoussi. Détails.
Choumicha fera bientôt profiter les téléspectateurs belges de son savoir-faire en matière de cuisine marocaine. Durant le mois sacré, elle présentera une émission culinaire dont la diffusion se fera sur la télévision flamande.
Le mannequin anglais vient de découvrir le Maroc pour la première fois. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est fan. Dans un entretien avec le magazine Vogue UK, elle confie avoir trouvé son inspiration à Marrakech.
Un policier affecté au service régional de la sureté nationale de Taza, dans le nord-est du Maroc, se serait donné la mort ce jeudi. Selon le site d’actualité local Tazacity.info, qui a annoncé la triste nouvelle dans la matinée, l’homme était âgé de 34 ans et occupait le poste d’inspecteur de police. Il aurait souffert récemment d’une dépression et aurait suivi un programme de
En séjour à Marrakech depuis quelques jours, pour prendre part à la conférence «Clinton Global Initiative (CGI) Moyen Orient et Afrique», Chelsea Clinton a rendu visite à Lalla Salma.
Amine Khairi, 26 ans, n’a pas pu épouser sa compagne allemande, à Agadir, comme prévu. Et contrairement à ce que l’on pourrait penser à première vue, ce n’est pas la nationalité étrangère de la jeune femme qui a posé problème, mais plutôt le passé «d’adorateur de Satan» reproché à Amine.
En visite avec sa famille au Maroc depuis quelques jours, Victoria Beckham en a profité pour découvrir le jardin Majorelle. Un hommage rendu par l’ex-Spice Girl, devenue créatrice de couture, à Yves Saint Laurent, mais aussi au patrimoine touristique de la ville.
Samedi dernier, David Beckham a soufflé ses 40 bougies au Maroc, à Marrakech, en présence de quelques 90 invités. Parmi eux, il y avait Eva Langoria, les Spice Girls et Tom Cruise. Photos.
A Rabat, un père vient d’être condamné par la Cour d’appel à 15 ans de prison. 15 ans, c’est l’âge qu’avait aussi sa fille, lorsqu’il a commencé à abuser d’elle, allant même jusqu’à lui faire faire un hymen articficiel, quatre ans plus tard, la veille de ses noces. Détails.