Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
abaaoud est revenu sur les scenes de crime après les attentats!!!!!
24 novembre 2015 18:58
VOUS Y CROYEZ VOUS ?????
c'est gros kan mm ? enfin je c pas je commet un attentat je me barre lin mais très très lin de la non ??? enfin ché pa bizarre
24 novembre 2015 19:01
loin pardon
Citation
nadiouchhhhh a écrit:
VOUS Y CROYEZ VOUS ?????
c'est gros kan mm ? enfin je c pas je commet un attentat je me barre lin mais très très lin de la non ??? enfin ché pa bizarre
24 novembre 2015 19:07
ah c encore pire il y serais revenu alors que la BRI etais encore sur place !!!!!!
24 novembre 2015 20:02
salam
c'est un proverbe francais qui date de la nuit des temps, un criminel revient toujours sur les lieux du crime...rien d'etonnant, en plus il avait nulle part ou aller
24 novembre 2015 20:38
oui mais sa ne te choque pas toi? c flippant kan meme !!!!
il n'a pas eu peur de se faire attraper je ne sais pas je trouve ca bizzare d'autant plus kil projetait de faire un autre attentat
Citation
idbel a écrit:
salam
c'est un proverbe francais qui date de la nuit des temps, un criminel revient toujours sur les lieux du crime...rien d'etonnant, en plus il avait nulle part ou aller
24 novembre 2015 21:42
Il paraît que les tueurs en série reviennent toujours à l'endroit où ils ont enterré leurs victimes. Cela leur permet de revivre leurs crimes... Si cette histoire est vraie alors c'est tout simplement flippant smoking smiley
24 novembre 2015 22:12
Bonjour,
Ou tout simplement il est retourne la ou il sent tres en securite.Il faut savoir que pour comettre un attentat de cette ampleur il faut une preparation digne d'un grand service de renseignements et surtout la logistique quoi que les medias essayent de nous faire croire que ces terroristes etaient des kamikazes je crois fermement qu'ils ont aussi penser comment se sauver apres.Aba3oud habite Molenbeek sait tres bien que la police Belge ou les polices europeens vont le chercher dans son fief a Bruxelles c'est pourquoi il s'est refugie chez sa cousine a Saint Denis en France qui partage les memes idees que lui.Les services secrets marocains ont surement appris ce rapprochement entre cousin cousine et grace au consulat marocain a Paris les securitaires savaient l'adresse de cette Hasna et ont alerte leurs collegues français
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook