Citation
oujdia83000 a écrit:
Salam
J'ai été déclenchée pour mes deux grossesses et c était très bien!!
Pour ma première c était pour un dépassement de terme, moi je pense que c etait un problème de calcul plutôt
Et pour la deuxième le travail était trop long et j avoue l avoir demandé aussi au lieu de rester 20 ans à l hôpital et attendre...
Les deux péridurale ( the best invention) et pas de césarienne al hamdoulillah .
Allahi sahal
Citation
Chouchous73 a écrit:
Salam,
Moi sa m'est arriver, sa a pris très longtemps, mais globalement sa ces bien passer, il ne fait pas stresser. Par contre ces pour quel motif? Car si le motif n'est pas urgent, tu a le droit de refuser
Citation
3aqissa a écrit:
Le Motif c'est risque d'un gros bébé.....pour éventuellement éviter une cesa au cas où. ....
Donc bon que j'attende ou que je sois déclenchée ya risque de passer au bistouri
Citation
Chouchous73 a écrit:
Ha oui donc ces un bon motif, après je vais te conseiller une chose, le mieux ces de pas stresser, car déjà quand tu est enceinte ces pas très bon d'être en stress, et de laisser les choses se faire, mange équilibré, et surtout n'appréhende pas parce que tu risquerait de te bloquer, sans t'en rendre compte. Tu sais le cerveau te joue parfois de ces tours.... et sa serait pour quand le déclenchement ?
Moi j'ai déjà eu un déclenchement et sache que ces indolore, si tu fait la péridurale tu sentira pratiquement rien tout le long.
Ces ton premier enfant?