Citation
kaoutar84 a écrit:
demain inchalah je vais aller faire les magasins surtout New look et h&m
vous avez repéré des choses dans ces 2 magasins ??
Citation
Dihya06 a écrit:Citation
kaoutar84 a écrit:
demain inchalah je vais aller faire les magasins surtout New look et h&m
vous avez repéré des choses dans ces 2 magasins ??
Sur New Look j'avais vu une robe noir a pois saumon vraiment trop mignonne bon pas de saison ^^ pour les plus frileuses moi ca me dérange pas de ne pas sortir hyper couverte(gros pull tonne de chaussette etc) mais bon bref je la cherche si jtrouves jte la montre
Citation
Dihya06 a écrit:Photo supprimée par le membre
trop mimi lol
Citation
kaoutar84 a écrit:Citation
trop mimi lol
ah ouii c'est vrai avec cette coupe la
j'aime bcp le style j'ai une que j'ai acheté chez promod il ya 2 ans ou plus avec des petit pois en blanc et un ruban au niveau de la taille pour faire un jolie papillon
Citation
trop mimi lol
j'aime bcp le style j'ai une que j'ai acheté chez promod il ya 2 ans ou plus avec des petit pois en blanc et un ruban au niveau de la taille pour faire un jolie papillon
MDRR rhoo t'es nulle looll elle fait très femme américaine des année 70je trouve ca mignon
Citation
az06 a écrit:
Salam kaoutar,
Super idée ton post...
Pour ma part cette semaine
Et
Citation
trop mimi lol
MDRR rhoo t'es nulle looll elle fait très femme américaine des année 70je trouve ca mignon
ouii je sais a la proche de l'été fait moi pensé je te montre la mienne elle est toute neuf encore mdrrr mais j'aime bcp le style
di donc toi t'aime pas ma coiffurec'est après mon lissage B
Citation
az06 a écrit:
Salam kaoutar,
Super idée ton post...
Pour ma part cette semaine
Et
salam hbiba
j'aime le gilet ou je peu le trouver ??
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
salem
tu me fais penser que cette semaine je n'ai pas acheté de vetements, waouh je m'étonne moi-meme, moi qui achète ou commande pratiquement tous les jours
lol c'est bien c'est un bon debut alors
tu peut nous montré des derniers achat qui date d'il y a2 semaines
Citation
Chaima' a écrit:
Salam,
Mes derniers achats ..
Cette veste
Cette echarpe
Une robe pull
Citation
maria7896 a écrit:Citation
Chaima' a écrit:
Salam,
Mes derniers achats ..
Cette veste
Cette echarpe
Une robe pull
J'adooore les robe pull ! tu l'as acheté où la tienne ?
Citation
lilabelle a écrit:
moi je vais a barcelone dans 2 semaines j'irais faire mes amplettes a zara aussi
j'ai complement craqué pour cette robe
et aussi un pull
Citation
mirabelle_tkt a écrit:Citation
mirabelle_tkt a écrit:
salem
tu me fais penser que cette semaine je n'ai pas acheté de vetements, waouh je m'étonne moi-meme, moi qui achète ou commande pratiquement tous les jours
lol c'est bien c'est un bon debut alors
tu peut nous montré des derniers achat qui date d'il y a2 semaines
lol c'est pas que ça serait trop long, mais c'est que je ne sais meme plus ce que j'ai acheté la semaine d'avant, j'ai tellement de vetements
mais là je viens de commander sur zara cette robe (j'ai bien peur qu'elle soit très moche en vrai, on verra)
celui-là en noir
ça, j'avais pratiquement le meme et je l'ai cramé en le repassant
et j'aimerais bien prendre cet ensemble mais j'hésite grave, lol (comment on peut avoir l'idée de s'habiller comme ça sérieux!!!)
sinon j'ai repéré un manteau chez maxmara, mais faut que j'aille voir ça de mes propres yeux, (il faut cliquer sur la flèche droite une fois, et c'est une femme qui est de coté avec des lunettes de soleil des jolies escarpins qu'elle a amoché avec des espèces de truc moche brillant au mollet, et un manteau évasé en bas