Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Mira.. Pardon ?! Trop fashion ?! Haha.. Les gouts et les couleurs..![]()
T'chou !!
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Salam,
Le week end dernier j'ai reperé un manteau que dis je THE manteau un coup de coeur The coup de coeur mais avant de l'acheter j'ai voulu reflechir ( parce que j'ai tendance à acheter un vetement en croyant que c'est un coup de coeur et au final non.. Bref.. ) Relechir chose faite c'est Le manteau qu'il me faut.. Je suis donc aller en boutique cette aprem' et là.. Le dernier était parti le matin même. Lorsque je l'ai appris j'ai versé une larme.. Je suis degoutée !
Sinon pour le moment j'ai reperé des shoes coup de coeur sur le net Mais plus ma pointure.. La loose !
Mira.. L'ensemble est juste Affreux !!! Desolée.. ( Lol )
Dihya.. La robe est mimi mais pas pour la saison si tu en veux une avec des petits pois va voir chez NafNaf celle là : [www.nafnaf.com][80]=235
Je l'ai vu tout à l'heure elle existe même en bleu nuit et puis c'est de la bonne qualité.
T'chou !!
Citation
Dihya06 a écrit:
Ah j'avais pas vu que c'était un ensemble et pas une combi ... prends que le bas a la limite nan ? lol
Je sais vraiment pas ce que tu lui trouves a cet ensemble ca fait rideau façon LOUIS XIV
Citation
mirabelle_tkt a écrit:Citation
Dihya06 a écrit:
Ah j'avais pas vu que c'était un ensemble et pas une combi ... prends que le bas a la limite nan ? lol
Je sais vraiment pas ce que tu lui trouves a cet ensemble ca fait rideau façon LOUIS XIV
lol dihya tu me fais rire
tu crois vraiment que mira oserait s'habiller en arlequin !!! je préfère encore sortir en culotte qu'avec ça
je plaisantais en cas ... lol, c'était de l'ironie
Citation
lolotte69 a écrit:
Salam les filles,
J'ai tout dernièrement acheté deux robes:
- celle-ci juste avant qu'elle ne soit en rupture de stock Pencil lace up dress
Portée avec une ceinture je trouve qu'elle rend bien: Dress
- je me suis fais faire une réplique de cette robe avec ceinture Black pencil dress j'aime trop, c'est mon style ça
A part ça j'ai dans quelques semaines une soirée dans le cadre du travail (avec un dress code "business chic"et j'hésites entre trois robes :
1- celle-ci Navy wrap dress c'est un de mes gros coup de coeur du moment
2- celle là Black dress
3- et enfin cette dernière en noir Ava shoulder dress je préfère celle-là
Des avis? des suggestions?
@ Lilabelle j'aime beaucoup la robe que tu souhaites acheter
Citation
Chaima' a écrit:
Salam,
Mes derniers achats ..
Cette veste
Trop belle cette veste !