Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
╰♡╮ Nos achats vestimentaire ╰♡╮
5 novembre 2012 23:26
salam les filles

lol je suis comme toi mira aujourd'hui j'ai trop mal au pied et j'ai rien acheté a H&M j'ai trouvé un pull basic noir mais il n’était pas a ma taille donc j'attends la livraison new look vraiment rien Heu ou c'est moi qui a besoin de lunette promod rien aussi etam des chose sympa en plus il ya des promo jusqu’à -60 mais sur des articles que j'ai deja

donc voila je vais me tourné ver le net demain

sinon mira j'aime bcp le pull zara mais j'ai lue que ca tient pas chaud !! tu trouve aussi ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
5 novembre 2012 23:33
kaoutar je l'ai commandé juste hier, laisse moi le temps de le recevoir et je te dirais ça, lol

mais en le regardant bien non il tient pas chaud, et c'est pour ça que je l'ai commandé, je n'aime pas les gros pull, malgré que je sois frileuse je m'habille tjs très léger sous mon manteau, parce que quand il fait froid je ne reste jamais dehors très longtemps, je vais plutot dans les centres commerciaux, et vu que j'ai horreur d'enlever mon manteau (pour pas qu'on voit mes fesses lol) et bien je m'habille léger pour pas avoir trop chaud
6 novembre 2012 00:01
hhh je ne veux pas aussi les gros pulls mais il ya un minimum lol

en fin des que tu le reçois tu me diras comment tu le trouve car j'ai pas de zara accoté de chez moi winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
6 novembre 2012 17:27
alors les filles personne na fait les magasins !
6 novembre 2012 17:58
Mira.. Pardon ?! Trop fashion ?! Haha.. Les gouts et les couleurs.. grinning smiley

T'chou !!
m
6 novembre 2012 18:12
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Mira.. Pardon ?! Trop fashion ?! Haha.. Les gouts et les couleurs.. grinning smiley

T'chou !!

t'as raison, je le prendrais pas, j'ai trop peur qu'on me remarque dans la rue avec

je risque de faire bcp de jalouse si je met ça, je ferais de l'ombre à tout le monde Cool

sinon kaoutar non moi je n'ai pas fait les magasins, la flemme s'est emparé de moi, je n'ai aucune envie de sortir

par contre je consulte tous les sites où je peux commander, mais y'a wellou qui m'intéresse
D
6 novembre 2012 18:16
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Salam,

Le week end dernier j'ai reperé un manteau que dis je THE manteau un coup de coeur The coup de coeur mais avant de l'acheter j'ai voulu reflechir ( parce que j'ai tendance à acheter un vetement en croyant que c'est un coup de coeur et au final non.. Bref.. ) Relechir chose faite c'est Le manteau qu'il me faut.. Je suis donc aller en boutique cette aprem' et là.. Le dernier était parti le matin même. Lorsque je l'ai appris j'ai versé une larme.. Je suis degoutée !

Sinon pour le moment j'ai reperé des shoes coup de coeur sur le net Mais plus ma pointure.. La loose !

Mira.. L'ensemble est juste Affreux !!! Desolée.. ( Lol )

Dihya.. La robe est mimi mais pas pour la saison si tu en veux une avec des petits pois va voir chez NafNaf celle là : [www.nafnaf.com][80]=235
Je l'ai vu tout à l'heure elle existe même en bleu nuit et puis c'est de la bonne qualité.

T'chou !!

Oh merci !! Je l'as trouve très jolie mais un peu tristounette en grise alors je vais voir celle en bleu nuit, !!! C'est clair qu'elle est plus approprié pour la saison lol !

Je suis d'accord avec toi la combinaison de Mira est juste TOO MUCH, alors la franchement on peut pas faire mieux, le total look insignifiant, avec des détails digne d'une tenue de fete forraine franchement ... pourtant j'aime beaucoup les imprimés, jai des skinny fleur, a pois j'ai eu un coup de coeur pour un slim imprimés "serpent" mais en doré, etc mais la franchement ....

Après si c'est ton style et que tu aimes bien, n'hésites pas a la prendre apres tout tu t'habilles pour toi ett selon tes gouts on est pas obligé de s'habiller en fonction des gouts de chacune lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
6 novembre 2012 18:18
Ah j'avais pas vu que c'était un ensemble et pas une combi ... prends que le bas a la limite nan ? lol
Je sais vraiment pas ce que tu lui trouves a cet ensemble ca fait rideau façon LOUIS XIV
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
6 novembre 2012 20:06
Citation
Dihya06 a écrit:
Ah j'avais pas vu que c'était un ensemble et pas une combi ... prends que le bas a la limite nan ? lol
Je sais vraiment pas ce que tu lui trouves a cet ensemble ca fait rideau façon LOUIS XIV

lol dihya tu me fais rire

tu crois vraiment que mira oserait s'habiller en arlequin !!! je préfère encore sortir en culotte qu'avec ça

je plaisantais en cas ... lol, c'était de l'ironie
D
6 novembre 2012 20:14
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:

lol dihya tu me fais rire

tu crois vraiment que mira oserait s'habiller en arlequin !!! je préfère encore sortir en culotte qu'avec ça

je plaisantais en cas ... lol, c'était de l'ironie

ahhh loool tu me rassures punaise grinning smiley michonnnte tu te moques de nous angry smiley
6 novembre 2012 21:44
J'avais pensé à créer ce sujet, tu m'as devancé. J'ai acheté un haut Zara, j'adore cette couleur c'est vraiment LA couleur de cet hiver, je trouve ça très classe. J'ai également acheté des bottes.

Qu'en pensez-vous ?
6 novembre 2012 22:08
[www.nafnaf.com]
Mon dernier achat ... Classique ;-)
D
6 novembre 2012 22:18
Citation
Camelia- a écrit:
J'avais pensé à créer ce sujet, tu m'as devancé. J'ai acheté un haut Zara, j'adore cette couleur c'est vraiment LA couleur de cet hiver, je trouve ça très classe. J'ai également acheté des bottes.

Qu'en pensez-vous ?

Tres beau, j'ai repéré un haut a peu prés dans le meme style mais un peu osé

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Je pense que je vais l'acquérir ... a voir perplexe

Les bottes sont justes trop belle tu comptes les porter avec quel genre de vetements ?
6 novembre 2012 22:21
Dihya.. J'ai vu la robe en boutique avant de la voir sur le site et c'est vrai qu'elle est pas terrible sur le net ( ça m'a un peu surpris d'ailleur c'est pour ça que je n'achete jamais avant d'avoir vu de mes propres yeux l'article et touché la matière ! ) mais en vrai elle est très classe que ce soit en gris ou en bleu. Ce que j'aime : elle marque la taille et J'Adore !!

Mira.. Oui tu feras certainement beaucoup de jalouse avec ce genre de tenue.. Haha..grinning smiley

T'chou !!
m
7 novembre 2012 01:44
kaoutar j'ai vu que tu as commandé sur new look

je suis allé sur le site, et j'ai repéré quelques robes qui "ont l'air" sympa

mais j'ai jamais commandé, d'ailleurs je vais rarement dans ce magasin, parce que je trouve les vetements de mauvaise qualité, enfin bref, est-ce que le site est fiable? en combien de temps tu reçois ton colis?
7 novembre 2012 01:49
Salam les filles,

J'ai tout dernièrement acheté deux robes:
- celle-ci juste avant qu'elle ne soit en rupture de stock Pencil lace up dress
Portée avec une ceinture je trouve qu'elle rend bien: Dress

- je me suis fais faire une réplique de cette robe avec ceinture Black pencil dress

A part ça j'ai dans quelques semaines une soirée dans le cadre du travail (avec un dress code "business chic"winking smiley et j'hésites entre trois robes :
1- celle-ci Navy wrap dress c'est un de mes gros coup de coeur du moment
2- celle là Black dress
3- et enfin cette dernière en noir Ava shoulder dress

Des avis? des suggestions?

@ Lilabelle j'aime beaucoup la robe que tu souhaites acheter
m
7 novembre 2012 02:20
Citation
lolotte69 a écrit:
Salam les filles,

J'ai tout dernièrement acheté deux robes:
- celle-ci juste avant qu'elle ne soit en rupture de stock Pencil lace up dress
Portée avec une ceinture je trouve qu'elle rend bien: Dress

- je me suis fais faire une réplique de cette robe avec ceinture Black pencil dress j'aime trop, c'est mon style ça

A part ça j'ai dans quelques semaines une soirée dans le cadre du travail (avec un dress code "business chic"winking smiley et j'hésites entre trois robes :
1- celle-ci Navy wrap dress c'est un de mes gros coup de coeur du moment
2- celle là Black dress
3- et enfin cette dernière en noir Ava shoulder dress je préfère celle-là

Des avis? des suggestions?

@ Lilabelle j'aime beaucoup la robe que tu souhaites acheter
m
7 novembre 2012 03:38
Citation
Chaima' a écrit:
Salam,

Mes derniers achats ..

Cette veste

veste 0

Trop belle cette veste ! smiling smiley
m
7 novembre 2012 10:23
Salam les filles !

Wow lolottes 130€ la robe jtrouve que c un peu excessif, je metrais ce pris dans un manteau ou des bottes oui mais pas dans une robe, en + on peut pas la porter tout les jours celle ci

Mais si tu achète sur asos ya -25% aujourd'hui t'as du recevoir le mail

Perso j'ai été voir en vrai les soldes etam, ya une belle robe bleu nuit simple à -50% ( pas achetée car un peu moulante au niveau des hanches pour moi) et les pantalons sont pas mal j'en ai pris un bleu nuit un peu épais presque façon jean à 45€ -50% c interressant.

Voili voilou on attend les bons plans !
7 novembre 2012 11:24
les fringues c'est tabou on y viendra tous à bout

je suis en désintox d'achat de vêtements grinning smiley

y'a 2 ou 3 semaines, date des derniers achats, deux jeans slims simple, bleu et gris;

ha non pardon, j'ai acheté un sac y a deux jours Oups mais ça compte pas , les sacs et les chaussures tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook