Citation
maria7896 a écrit:
Salam les filles !
Wow lolottes 130€ la robe jtrouve que c un peu excessif, je metrais ce pris dans un manteau ou des bottes oui mais pas dans une robe, en + on peut pas la porter tout les jours celle ci
Mais si tu achète sur asos ya -25% aujourd'hui t'as du recevoir le mail
Perso j'ai été voir en vrai les soldes etam, ya une belle robe bleu nuit simple à -50% ( pas achetée car un peu moulante au niveau des hanches pour moi) et les pantalons sont pas mal j'en ai pris un bleu nuit un peu épais presque façon jean à 45€ -50% c interressant.
Voili voilou on attend les bons plans !
Citation
OrientaalzDreaam a écrit:
Selem We3leikum les filles,
Alors pour mes achats du moment :
- Un ensemble pyjama de chez Etam, j'ai craqué surtout pour le bas![]()
- Une blouse blanche cloutée aux épaules toujours de chez Etam
- Quelques accessoires, écharpes etc.. chez H&M
& ce sac de chez Zara
Je suis d'ailleurs à la recherche d'un manteau un peu comme ça mais en noir & beaucoup plus épais
Wa Selem.
Citation
Dihya06 a écrit:
Moi j'ai envie de me prendre des chaussures "extravagante"' j'ai flashé dessusPhoto supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre
entre autres ....
Citation
maria7896 a écrit:Citation
Dihya06 a écrit:
Moi j'ai envie de me prendre des chaussures "extravagante"' j'ai flashé dessusPhoto supprimée par le membre
entre autres ....
Dihya si t'aime ce style de chaussure va voir la vente privée Lollipops sur Showroom privée.
J'ai kiffé sur des bottes en cuir fourré mais livraison dans un mois... j'ai le temps de geké des pieds lol
Citation
sarah33 a écrit:
salam
je n'ai pas fait d'achats dernierement, par manque de temps.. j'ai juste acheté cette paire de bottines y'a 3 semaines de cela.. et je bave depuis 3 semaines sur celles ci, mais j'ai peur de marcher comme un canard avec, je n'ai pas l'habitude de porter des talonsmais je vais finir par craquer ...
Citation
maria7896 a écrit:Citation
Dihya06 a écrit:
entre autres ....
Dihya si t'aime ce style de chaussure va voir la vente privée Lollipops sur Showroom privée.
J'ai kiffé sur des bottes en cuir fourré mais livraison dans un mois... j'ai le temps de geké des pieds lol
Citation
Dihya06 a écrit:
Tres beau, j'ai repéré un haut a peu prés dans le meme style mais un peu osé
Je pense que je vais l'acquérir ... a voir![]()
Les bottes sont justes trop belle tu comptes les porter avec quel genre de vetements ?