Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
╰♡╮ Nos achats vestimentaire ╰♡╮
7 novembre 2012 16:49
Citation
maria7896 a écrit:
Salam les filles !

Wow lolottes 130€ la robe jtrouve que c un peu excessif, je metrais ce pris dans un manteau ou des bottes oui mais pas dans une robe, en + on peut pas la porter tout les jours celle ci

Mais si tu achète sur asos ya -25% aujourd'hui t'as du recevoir le mail

Perso j'ai été voir en vrai les soldes etam, ya une belle robe bleu nuit simple à -50% ( pas achetée car un peu moulante au niveau des hanches pour moi) et les pantalons sont pas mal j'en ai pris un bleu nuit un peu épais presque façon jean à 45€ -50% c interressant.

Voili voilou on attend les bons plans !

Salam,

Merci Maria, pour info le prix est en $ je vis outre Atlantique grinning smiley
Par le biais de mon travail j'ai des sortes de "cartes cadeaux", donc en gros mon employeur prend en charge une partie du prix des tenues pour ce qui est soirées/cocktails dans le cadre du travail Danse

@Mirabelle Merci également pour ton avis Welcome
E
7 novembre 2012 20:23
salam aleykoum les filles:-):-) kaoutar jaime bien ce post je viendrai souvent in cha allah :-)

Samedi j'etait chea camaieu et j'ai acheter un gilet long beige chiné et un col roulé dans les mêmes (wow j'en ai acheter des fringues mdr )
voila
salam alaykoum
[color=#CC00CC][i]"Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux."(s33-v59)[/i][/color]
7 novembre 2012 22:18
Selem We3leikum les filles,

Alors pour mes achats du moment :

- Un ensemble pyjama de chez Etam, j'ai craqué surtout pour le bas In love

- Une blouse blanche cloutée aux épaules toujours de chez Etam

- Quelques accessoires, écharpes etc.. chez H&M

& ce sac de chez Zara

Je suis d'ailleurs à la recherche d'un manteau un peu comme ça mais en noir & beaucoup plus épais

Wa Selem.
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
7 novembre 2012 23:05
salam

je n'ai pas fait d'achats dernierement, par manque de temps.. j'ai juste acheté cette paire de bottines y'a 3 semaines de cela..

boots 0
et je bave depuis 3 semaines sur celles ci, mais j'ai peur de marcher comme un canard avec, je n'ai pas l'habitude de porter des talonsconfused smiley

boots 2 0
mais je vais finir par craquer ...
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
8 novembre 2012 01:36
Citation
OrientaalzDreaam a écrit:
Selem We3leikum les filles,

Alors pour mes achats du moment :

- Un ensemble pyjama de chez Etam, j'ai craqué surtout pour le bas In love

- Une blouse blanche cloutée aux épaules toujours de chez Etam

- Quelques accessoires, écharpes etc.. chez H&M

& ce sac de chez Zara

Je suis d'ailleurs à la recherche d'un manteau un peu comme ça mais en noir & beaucoup plus épais

Wa Selem.

salem

il y a ce manteau

je voulais le prendre, mais ma soeur m'a devancé lol

il est beau, faut l'essayer pour voir, parce que je trouve que sur le manequin ça fait moche, les mannequins chez zara sont mal foutu, mal habillé je trouve, rien ne leur va...
D
8 novembre 2012 02:24
Moi j'ai envie de me prendre des chaussures "extravagante"' j'ai flashé dessus
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

entre autres ....
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
8 novembre 2012 08:55
Citation
Dihya06 a écrit:

entre autres ....

Dihya si t'aime ce style de chaussure va voir la vente privée Lollipops sur Showroom privée.
J'ai kiffé sur des bottes en cuir fourré mais livraison dans un mois... j'ai le temps de geké des pieds lol
D
8 novembre 2012 15:01
Citation
maria7896 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:

entre autres ....

Dihya si t'aime ce style de chaussure va voir la vente privée Lollipops sur Showroom privée.
J'ai kiffé sur des bottes en cuir fourré mais livraison dans un mois... j'ai le temps de geké des pieds lol

Hihi merci pour l'info !

lol geké des pieds j'connaissais pas ca ptdr geké ^^tu voulais pas dire gelé ? perplexe
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
8 novembre 2012 16:49
PTDR sisi je confirme je voulais bien dire gelée !!
s
8 novembre 2012 19:41
Citation
sarah33 a écrit:
salam

je n'ai pas fait d'achats dernierement, par manque de temps.. j'ai juste acheté cette paire de bottines y'a 3 semaines de cela..

boots 0
et je bave depuis 3 semaines sur celles ci, mais j'ai peur de marcher comme un canard avec, je n'ai pas l'habitude de porter des talonsconfused smiley

boots 2 0
mais je vais finir par craquer ...

Salam

J'aime bcp tes bottines (la première paire postée), tu les as achetées où stp?
8 novembre 2012 21:33
Salam soudania smiling smiley

je les ai acheté à San marina .
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
l
9 novembre 2012 00:00
Mash al kheir les modeuses!!

Aujourd'hui je me suis prise une chemise super jolie de chez promod, porté elle est canon. La couleur de l'image est bcp plus vove en vrai. C'est un rouge bordeau bien pétant!
[www.promod.fr]

Je me suis prise aussi des cavalières, j'aime en porter, on est tres à l'aise et comme je porte souvent des jupes longue ou abayas, ca porte un peu chaud:
[www.zara.com]'ÉQUITATION

Bonne et douce soirée.
D
9 novembre 2012 00:53
Citation
maria7896 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:

entre autres ....

Je suis allée voir ! Et j'ai rien vu, ils sont classiques leurs escarpins, rien de tres "voyant" j'en avais vu d'autres avec des motif artistique mais je sais plus ou j'ai vu ca, j'ai fais tellement de site crying( crying( crying(

Ah Au fait j'ai un code promo a partir de 80euros d'achat sur mon showroomprivé.com avec le code ELF10 j'ai plus le petit papier sur moi je crois c'est 10euros ou 10% je sais plus ^^ sur la premiere commande
m
9 novembre 2012 08:47
Quand même pour moi les escarpins lollipops c'est déjà de l'extravagant ! LOL
Sinon today j'ai pris les rosedeal Agatha sur vente privée, jvais pouvoir compléter ma parure pour presque -50% hihi !

Sinon quelqu'un est allé à la grande braderie kookai ??
J'ai trop envie d'y go mais c un peu moin de chez moi je suis dans le 78 et la braderie dans le 93
9 novembre 2012 12:57
Salam

Je me rend compte, qu'à part les peep toes de Dihya que j'ai trop aimé (je me suis dit la même chose y a une semaine, j'ai envie d'acheter des chaussures colorées à fond ça ferait beau pour l'hiver!! ) j'ai pas trop les mêmes goûts vestimentaires que la majorité des filles crying( c'est grave à votre avis?
9 novembre 2012 16:45
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
J'avais pensé à créer ce sujet, tu m'as devancé. J'ai acheté un haut Zara, j'adore cette couleur c'est vraiment LA couleur de cet hiver, je trouve ça très classe. J'ai également acheté des bottes.

Qu'en pensez-vous ?

Tres beau, j'ai repéré un haut a peu prés dans le meme style mais un peu osé

Je pense que je vais l'acquérir ... a voir perplexe

Les bottes sont justes trop belle tu comptes les porter avec quel genre de vetements ?

Il est très beau, je le trouve pas osé, ça peut faire très classe, par contre pas de soutien-gorge en dentelle avec ce genre de haut, il faut quelque chose lisse et simple, comme les soutiens-gorge DIM.
Les bottes je les ai porté hier avec un jean brut slim, un haut noir un peu transparent et un trench court beige et un sac Darel mais j'aimerais bien quelque chose de moins classique. Que tu me suggères-tu ?
9 novembre 2012 16:48
Escarpins

J'aimerais bien me les acheter vu que le pointu revient à la mode mais j'ai peur que ça fasse trop "Madame", je suis habituée aux bouts plus ou moins ronds. Qu'en pensez-vous ?
f
9 novembre 2012 17:02
coucou Camelia winking smiley
les cavalières tu peux les porter ac un pull court ou une blouse + un blazer en tweed ou classique+ un short ou un jupe en velours et des collants noirs simples ou imprimés
ou un short + collant noirs + poncho jacquard
+ sac a franges ou un ptit peu comme le balenciaga firts

sinn les escarpins a bouts pointues j aime portée ac une robe fourreau qui s arrete a mi mollet, une jupe a zip effet cuir, ou un jean slim enduit
b saha ma belle <3
9 novembre 2012 17:27
Tu as vraiment du goût ma chérie, c'est tout à fait ça, par contre je suis plus slim avec les bottes que jupe ou short mais ce sont de très bonnes idées de tenues.
Justement j'ai acheté une robe fourreau vert forêt et je cherchais les chaussures adéquates. J'aime bien avec les slims aussi.

Escarpins pointus portés par Kim Kardashian
3
9 novembre 2012 17:35
Citation
Camelia- a écrit:

J'avais pensé à créer ce sujet, tu m'as devancé. J'ai acheté un haut Zara, j'adore cette couleur c'est vraiment LA couleur de cet hiver, je trouve ça très classe. J'ai également acheté des bottes.

Qu'en pensez-vous ?

Je trouve trop belle la blouse que tu as achetée. bessaha smiling smiley
Elle est à combien?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/12 17:37 par perucha.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook