Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
╰♡╮ Nos achats vestimentaire ╰♡╮
m
12 novembre 2012 01:44
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
sama38 a écrit:
Mirabelle , tu fais quoi dans la vie pour te payer un manteau à ce prix la !!!! Parce que moi modeste fonctionnaire que je suis ... C est même pas dans mes rêves les plus fous ;-)

WaaaAaaa.. T'cha.. La question à ne pas poser à Mira grinning smiley

T'chou !!

lol, comment tu sais que j'ai horreur de cette question?

d'ailleurs je l'avais esquivé mais tu m'as fait trop rire

@katchi louisa: toi aussi tu m'as fait rire avec les photos, balance les noms de celles qui utilisent les photos des autres, hechem les un peu lol

@VDM: bonne question, mais c'est pas grave, quand c'est un manteau avec une ceinture je ne le laisse jamais ouvert
12 novembre 2012 02:09
Citation
~ Anissa.69 ~ a écrit:
Mirabelle j'suis pareil ! Je commande tout les jours ! Et comme j'habite en immeuble c'est ma concierge qui recupere les colis , elle me deteste ! Mdrrr

MDR je suis morte de rire eh beh dit donc pauvre concierge smiling smiley

Moi des fois je me fais livré au boulot mais j'évite ces derniers temps ^^
12 novembre 2012 08:07
sbah al khir les filles

il ya une vente privée ST Marina winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
L
12 novembre 2012 09:12
salut les filles ta derniere robe elle et sublime
b
12 novembre 2012 10:04
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Salam Khatchi Louisa tu n'as pas vu toutes les filles du forum non plus : P toi&moi et magnifique aussi et il y a d'ici qui sont très très belles tout comme la magnifique minaa et Camilia ( que je n'ai pas vues) et toi aussi winking smiley

je ne parle pas du tout pour moi bien entendue

c est pas qu une personne trouve belle une fille que forcement c est la plus belle, chaqu un ses gouts
chaqu un sa vision de la beauté, on peut pas dire que cette fille est belle aux yeux de tout le mode ça reste que l avis de cette personne

un exemple ayem je la trouve jolie mais pas canon certaines te diront c est une bombe d autre qu elle est affreuse, tout les gout sont dans la nature

la 0

la seule fille que je connais du forum, a mes yeux c est la plus belle fille qui existe

la 0
elle ne vient jamais dans cette rubrique, c est jessica alba en plus belle, toute les couleurs lui vont, c est yeux sont plus grand et en amande
tout les regard étaient sur elle dehors , elle est très humble je crois qu elle ne sait pas que c est une bombe
ça reste mon avis
j espere qu elle se reconnaitra pas Bye
12 novembre 2012 11:51
Citation
blancheneige00 a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Salam Khatchi Louisa tu n'as pas vu toutes les filles du forum non plus : P toi&moi et magnifique aussi et il y a d'ici qui sont très très belles tout comme la magnifique minaa et Camilia ( que je n'ai pas vues) et toi aussi winking smiley

je ne parle pas du tout pour moi bien entendue

c est pas qu une personne trouve belle une fille que forcement c est la plus belle, chaqu un ses gouts
chaqu un sa vision de la beauté, on peut pas dire que cette fille est belle aux yeux de tout le mode ça reste que l avis de cette personne

un exemple ayem je la trouve jolie mais pas canon certaines te diront c est une bombe d autre qu elle est affreuse, tout les gout sont dans la nature

la 0

la seule fille que je connais du forum, a mes yeux c est la plus belle fille qui existe

la 0
elle ne vient jamais dans cette rubrique, c est jessica alba en plus belle, toute les couleurs lui vont, c est yeux sont plus grand et en amande
tout les regard étaient sur elle dehors , elle est très humble je crois qu elle ne sait pas que c est une bombe
ça reste mon avis
j espere qu elle se reconnaitra pas Bye

salam

je suis entièrement d'accord avec toi Welcome
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
12 novembre 2012 12:26
slmmmm c'est bon vous aller pas débattre a savoir qui et la plus belle ou qui et moche si khatchi louisa trouve que les plus belle sont minaa- et camelia et bien c'est son droit après tout
12 novembre 2012 12:33
Citation
oum côtelette a écrit:
slmmmm c'est bon vous aller pas débattre a savoir qui et la plus belle ou qui et moche si khatchi louisa trouve que les plus belle sont minaa- et camelia et bien c'est son droit après tout

ou tu vois qu'il ya un débat Heu

tu ma l'aire nerveuse aujourd'hui lol respire hbiba

et d’ailleurs me faite pas dire ce que je n'est pas dis j'ai juste dis a louisa qu'elle na pas vue toutes les yabie et qu'il ya des très belle femmes sur ce site

en fin débat est clos revenons a nos moutons
m
12 novembre 2012 12:37
Moi je me suis achetée un manteau de chez Zara ! trooooop contente !

manteau 0
12 novembre 2012 12:37
non pour le moment il n'y a pas de débat mais sa ne saurait tarder , je ne parler pas de toi , biensur qu'il y'a de belle femme sur ce site je n'en doute pas
D
12 novembre 2012 12:40
Le prochain achat ca sera un manteau (caban) pour mon bonzomme par contre j'hésite entre

[www.galerieslafayette.com]

Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
12 novembre 2012 12:44
dihya c'est mimi tu t'occupe bien de ton zhomme lol

moi je dirait entre le 1 et le 3
12 novembre 2012 12:44
Citation
Dihya06 a écrit:
Le prochain achat ca sera un manteau (caban) pour mon bonzomme par contre j'hésite entre

moi j'aime bine le 1 et le 3 si c’était pour mon mari je lui prendrais le 3 qui est un peu plus long que le 1

j'aime aussi la couleur du 3 eme

avec un écharpe un beau jean brute et de belles chaussure de ville In love
m
12 novembre 2012 12:46
Dihya le Caban de Tommy Hilfiger ! pas de doute!

mais y'a mieux chez ralph lauren mais bcp plus cher!
12 novembre 2012 12:47
j'allait aussi dire plus le 3 parcquil et un peu plus long

moi je galére a trouvez des vetement pour voilée sa me soule
12 novembre 2012 12:50
Citation
oum côtelette a écrit:
j'allait aussi dire plus le 3 parcquil et un peu plus long

moi je galére a trouvez des vetement pour voilée sa me soule

va chez h&m il ya des pulls basique qui sont long idéal pour les voilées moi j'ai acheté un noir j'aime bcp

il ya aussi des robes pulls très longue a -50% que tu peux mettre avec un leggings et des bottes hautes
D
12 novembre 2012 12:50
Lol oum cotelette si j'achete pas de vetements il ne le fait pas angry smiley Donc bien obliger en plus il a grossi grinning smiley (cool lol) donc son manteau ne lui va plus au niveau des épaules on dirait il va l'éclater

Je pense prendre le 3eme grinning smiley Comme vous hésitez entre le 1 et 3 et que dans le 1 c'est le gris qui m'gene, j'vais prendre en bleu marine puis tommy hilfiger c'est une bonne marque ca

Je vais lui montré on verra bien je sais qu'il aime les boutons comme dans la deux mais la couleur est trop voyante perplexe
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
12 novembre 2012 12:51
Il préfère les manteaux cintrés et court.
12 novembre 2012 12:52
Citation
Dihya06 a écrit:
Il préfère les manteaux cintrés et court.

le 3 aussi et court mais un petite peu plus long que le 1 winking smiley quand il fait très froid c'est un +
D
12 novembre 2012 12:54
Citation
morenahfad a écrit:
Dihya le Caban de Tommy Hilfiger ! pas de doute!

mais y'a mieux chez ralph lauren mais bcp plus cher!

le prix ce n'est pas un probleme tant qu'il peut passé les 9mois (enfin peut etre 7) au chaud lol, bon on va pas mettre 1500euros dans un manteau ca c'est net, on a pas que ca a faire. Donc j'vais voir chez ralph lauren si tu dis qu'il y a mieux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook