Citation
T'chou-fleurs a écrit:Citation
sama38 a écrit:
Mirabelle , tu fais quoi dans la vie pour te payer un manteau à ce prix la !!!! Parce que moi modeste fonctionnaire que je suis ... C est même pas dans mes rêves les plus fous ;-)
WaaaAaaa.. T'cha.. La question à ne pas poser à Mira![]()
T'chou !!
Citation
~ Anissa.69 ~ a écrit:
Mirabelle j'suis pareil ! Je commande tout les jours ! Et comme j'habite en immeuble c'est ma concierge qui recupere les colis , elle me deteste ! Mdrrr
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Salam Khatchi Louisa tu n'as pas vu toutes les filles du forum non plus : P toi&moi et magnifique aussi et il y a d'ici qui sont très très belles tout comme la magnifique minaa et Camilia ( que je n'ai pas vues) et toi aussi![]()
je ne parle pas du tout pour moi bien entendue
Citation
blancheneige00 a écrit:Citation
Ma-Rubis a écrit:
Salam Khatchi Louisa tu n'as pas vu toutes les filles du forum non plus : P toi&moi et magnifique aussi et il y a d'ici qui sont très très belles tout comme la magnifique minaa et Camilia ( que je n'ai pas vues) et toi aussi![]()
je ne parle pas du tout pour moi bien entendue
c est pas qu une personne trouve belle une fille que forcement c est la plus belle, chaqu un ses gouts
chaqu un sa vision de la beauté, on peut pas dire que cette fille est belle aux yeux de tout le mode ça reste que l avis de cette personne
un exemple ayem je la trouve jolie mais pas canon certaines te diront c est une bombe d autre qu elle est affreuse, tout les gout sont dans la nature
la seule fille que je connais du forum, a mes yeux c est la plus belle fille qui existe
elle ne vient jamais dans cette rubrique, c est jessica alba en plus belle, toute les couleurs lui vont, c est yeux sont plus grand et en amande
tout les regard étaient sur elle dehors , elle est très humble je crois qu elle ne sait pas que c est une bombe
ça reste mon avis
j espere qu elle se reconnaitra pas
Citation
oum côtelette a écrit:
slmmmm c'est bon vous aller pas débattre a savoir qui et la plus belle ou qui et moche si khatchi louisa trouve que les plus belle sont minaa- et camelia et bien c'est son droit après tout
Citation
Dihya06 a écrit:
Le prochain achat ca sera un manteau (caban) pour mon bonzomme par contre j'hésite entre
[www.galerieslafayette.com]
Citation
oum côtelette a écrit:
j'allait aussi dire plus le 3 parcquil et un peu plus long
moi je galére a trouvez des vetement pour voilée sa me soule
Citation
Dihya06 a écrit:
Il préfère les manteaux cintrés et court.
Citation
morenahfad a écrit:
Dihya le Caban de Tommy Hilfiger ! pas de doute!
mais y'a mieux chez ralph lauren mais bcp plus cher!