Bonsoir, je suis une femme mariée au foyer sans enfants dans le 93, je m'ennuis, auriez-vous une idée des occupations que l'ont peut avoir dans le 93 (associations, cours, ...) ? Merci
Jeux vidéos ^^ Lecture ^^ Sport ^^ Dessin, peinture ^^
Ma mére faisait des caftans pour s'amuser, et se faire un peu d'argent... Et un jour, paf, elle a fait une boutique, vu que ca marchait pour elle...
L'écriture aussi, pourquoi ne pas te prendre pour une romanciére et te mettre à écrire? Attention, cela provoque un développement intellectuel avec le temps qui peut au décalage avec ton mari et cela peut mener au divorce... J'ai déjà vu ca.
Merci pour vos réponses, ensuite "Le Mask", je suis très bien avec mon mari, et je suis très épanouie, je pense avoir un niveau intellectuel supérieur au vôtre étant donné que je ne rabaisse pas les gens comme vous. Je trouve votre dernière partie de réponse tout à fait Hors Sujet et déplacé. J'ai engagé cette discussion pour avoir des conseils étant donné que je suis nouvelle dans la région tout simplement. Je vous prie de ne pas prendre les femmes au foyer pour des gens non intellectuel au contraire, j'ai plus de temps pour réfléchir, prendre du recul par rapport à la vie d'ici bas, à m'adonner à la lecture.
Je ne t'ai nullement rabaissé, j'ai donné un avertissement parfaitement sérieux...
Il y a plein plein de couple qui sont brisés une fois que la femme, souvent beaucoup plus jeune que le mari, qui n'a pas eu le temps de faire des études et de s'instruire, grandi et évolue intellectuellement...
Le mari voit la ptite femme docile qu'il a épousé se transformer en femme de caractére... Et ca peut causer des problémes...
Va acheter des livres, comme par exemple de Simone de Beauvoir, et donne les à des femmes au foyer... Et reviens faire les comptes 10ans aprés...
Il faut se méfier des gens qui s'ennuient...
Et mes conseils étaient sérieux... Faut pas les prendre mal.
ma mére suit des cours de langue, participe a des activites entre femme organiser au centre sociale, fait de la couture a ses heures perdu, et fait des apres midi copines petit thé, gateau, en roulement une fois chez une fois chez chacune de ses copines, sinon elle fait les boutiques et les marchés, c'est la carte bleue qui n'est pas heureuse ces jours la