Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide maman
.
17 mai 2019 11:47
Salam alaykoum

Comment fautes vous quand vos enfants tombent et trouent leurs vêtements nouvellement acheté parfois...
Vs les raccommodez? Ou jettez?
Si vs raccommodez comment faites vs?
Sinn ou trouver pour raccourcir la taille du pantalon au niveau de la ceinture ?

Bref je galère lol

Au supermarché on trouve des thermocollants mais bon...ça ne se fait plus trop.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/19 11:48 par Souhel.
17 mai 2019 12:00
Wa alekoum Salam

Haaaaaaa
La grosse galère
Je déteste ça.
Je passe mon temps à raccomoder comme je peux si c'est pas flagrant
Mais bon, malheureusement, des fois ya rien à faire
17 mai 2019 12:14
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty

Perso j'ai toujours dit à mes gamins je vais te le recoudre mais je le fait jamais j'aimerais pas ça, donc quand ils étaient tout petits c'était les premier prix à Kiabi, des qu'il y avait un trou c'était poubelle.

Sinon voilà une vidéo pour les mères courage ^^

[youtu.be]

Les pantalons avec ceinture intérieure à Kiabi y en a beaucoup.

Sinon je pense que h&m en font aussi.

Je te conseil d'attendre la fin des soldes pour avoir des vêtements de marque comme Zara a -70%.

Qu'Allah nous facilite et fasse de nos petiots des petits muslims pieux
R
17 mai 2019 12:18
Salam

Y'a pas une vidéo pour faire des crocodiles ? ptdr


Sérieux c fortiche qd même ...
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty

Perso j'ai toujours dit à mes gamins je vais te le recoudre mais je le fait jamais j'aimerais pas ça, donc quand ils étaient tout petits c'était les premier prix à Kiabi, des qu'il y avait un trou c'était poubelle.

Sinon voilà une vidéo pour les mères courage ^^

[youtu.be]

Les pantalons avec ceinture intérieure à Kiabi y en a beaucoup.

Sinon je pense que h&m en font aussi.

Je te conseil d'attendre la fin des soldes pour avoir des vêtements de marque comme Zara a -70%.

Qu'Allah nous facilite et fasse de nos petiots des petits muslims pieux
17 mai 2019 12:20
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Y a de tout si tu savais.

La patience est de mise msr
Citation
Rediblis a écrit:
Salam

Y'a pas une vidéo pour faire des crocodiles ? ptdr


Sérieux c fortiche qd même ...
R
17 mai 2019 12:23
Je sais bien j'ai une tante qui fait tarz au bled elle nous a fait un service de nappes et serviettes gt choqué qd j'ai appris le temps que ça prend...
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Y a de tout si tu savais.

La patience est de mise msr
17 mai 2019 12:26
La braderie c'est lz plus long surtout quand tu dois changer de couleur,j'en faisait il y a longtemps mais j'y arrive plus.
Citation
Rediblis a écrit:
Je sais bien j'ai une tante qui fait tarz au bled elle nous a fait un service de nappes et serviettes gt choqué qd j'ai appris le temps que ça prend...
R
17 mai 2019 12:29
J'ose même pas imaginer lol

Ben remets y toi si tu aimes...ça reviendra vite je pense ..
Citation
Pertinence a écrit:
La braderie c'est lz plus long surtout quand tu dois changer de couleur,j'en faisait il y a longtemps mais j'y arrive plus.
*
17 mai 2019 12:31
Mais tu es dans tous les sujets de nanas toi, c'est hallucinant.
Citation
Rediblis a écrit:
Je sais bien j'ai une tante qui fait tarz au bled elle nous a fait un service de nappes et serviettes gt choqué qd j'ai appris le temps que ça prend...
17 mai 2019 12:33
Tu vas rire j'ai repris le tricotage pour m'apaiser car j'ai pas trouver de broderie ^^
Citation
Rediblis a écrit:
J'ose même pas imaginer lol

Ben remets y toi si tu aimes...ça reviendra vite je pense ..
R
17 mai 2019 12:36
C pour mieux draguer les biches innocentes evil

C pas un sujet de nana... ça arrive à tout le monde de faire des trous.... moi j'avais 2 pulls un en laine presque neuf bien bien cher et un autre d'une grande grande marque et ben je sais pas je les retrouves pleins de trous ... irrécupérables... mais vraiment comme si qqn s'était lâché avec un poinçon partout su les pulls... on m'a dit que ct peut être des mithes ou je sais pas trop quoi


J'en ai pleuré pendant 3 mois crying( nous aussi on a eu coeur ptdr


Enfin pour nos sapes... le reste jamais tenté l'expérience
Citation
Jade* a écrit:
Mais tu es dans tous les sujets de nanas toi, c'est hallucinant.
*
17 mai 2019 12:39
Probablement des mites. C'était juste une constatation. Tu adores les sujet à nanas.
Citation
Rediblis a écrit:
C pour mieux draguer les biches innocentes evil

C pas un sujet de nana... ça arrive à tout le monde de faire des trous.... moi j'avais 2 pulls un en laine presque neuf bien bien cher et un autre d'une grande grande marque et ben je sais pas je les retrouves pleins de trous ... irrécupérables... mais vraiment comme si qqn s'était lâché avec un poinçon partout su les pulls... on m'a dit que ct peut être des mithes ou je sais pas trop quoi


J'en ai pleuré pendant 3 mois crying( nous aussi on a eu coeur ptdr


Enfin pour nos sapes... le reste jamais tenté l'expérience
R
17 mai 2019 12:48
La couture c plus rentable si tu veux en faire plus qu'un hobbie... mais c une autre discipline aussi ...
Citation
Pertinence a écrit:
Tu vas rire j'ai repris le tricotage pour m'apaiser car j'ai pas trouver de broderie ^^
R
17 mai 2019 12:49
Mais sinon comment ça pas trouvé? Tu veux dire le matériel ? Tu trouve ça en mercerie ... au pire tu te les fais envoyer du bled...
Citation
Pertinence a écrit:
Tu vas rire j'ai repris le tricotage pour m'apaiser car j'ai pas trouver de broderie ^^
R
17 mai 2019 12:51
Non... j'aime tous les sujets principalement légers et sans embrouille selon mon humeur...

Bébés voitures actu es et j'en passe ... ta consultation est erronée car je ne les fais pas tous loin de là juste ceux ou uebpense apporter une plus value...et ça te choque peut être de m'y trouver d'ou ton constat....


# sexiste ! Grrrr
Citation
Jade* a écrit:
Probablement des mites. C'était juste une constatation. Tu adores les sujet à nanas.
*
17 mai 2019 12:55
Dans la couture et la broderie oui bcp. Ce n'était pas un jugement, juste une constatation.

Si c'est ton plaisir d'être entouré par les femmes et parler chiffon, franchement tant mieux pour toi.

Surtout si cela t'apporte du calme et du réconfort. Chacun son kif dans la vie.
Citation
Rediblis a écrit:
Non... j'aime tous les sujets principalement légers et sans embrouille selon mon humeur...

Bébés voitures actu es et j'en passe ... ta consultation est erronée car je ne les fais pas tous loin de là juste ceux ou uebpense apporter une plus value...et ça te choque peut être de m'y trouver d'ou ton constat....


# sexiste ! Grrrr
R
17 mai 2019 13:02
Bcp quoi ?


Oh je sens de l'attaque perso... Pq tu veux assassiner ma journée Zen ?


Je te laisse méditer ton comm...tu me fera un retour une fois calmée si tu les maintiens ou non ...


Incapable... parler chiffon... rassurer ... que de vocabulaire utilisé à mauvais escient....
Citation
Jade* a écrit:
Dans la couture et la broderie oui bcp. Ce n'était pas un jugement, juste une constatation.

Si c'est ton plaisir d'être entouré par les femmes et parler chiffon, franchement tant mieux pour toi.

Surtout si cela t'apporte du calme et du réconfort. Chacun son kif dans la vie.
A
17 mai 2019 13:52
C’est du shour
Citation
Rediblis a écrit:
C pour mieux draguer les biches innocentes evil

C pas un sujet de nana... ça arrive à tout le monde de faire des trous.... moi j'avais 2 pulls un en laine presque neuf bien bien cher et un autre d'une grande grande marque et ben je sais pas je les retrouves pleins de trous ... irrécupérables... mais vraiment comme si qqn s'était lâché avec un poinçon partout su les pulls... on m'a dit que ct peut être des mithes ou je sais pas trop quoi


J'en ai pleuré pendant 3 mois crying( nous aussi on a eu coeur ptdr


Enfin pour nos sapes... le reste jamais tenté l'expérience
R
17 mai 2019 13:55
Comment ça ? Lacoste et burburry vendent des trucs shourés ?


Franchement je les ai gardes comme serpillière mdr

Mais bon pas compris le fond du message

Citation
Aminssss a écrit:
C’est du shour
A
17 mai 2019 14:15
Je fais comme les p’tits gens qui crient au shour dès qu’ils ont un petit problème mdrrrr
Citation
Rediblis a écrit:
Comment ça ? Lacoste et burburry vendent des trucs shourés ?


Franchement je les ai gardes comme serpillière mdr

Mais bon pas compris le fond du message
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook