Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De L AIDE SVP MERCI
L
15 septembre 2006 13:17
SALAM A TOUTES ET A TOUS

VOILA J AI 18 ANS J ETAIS L ANNEE DERNIERE EN 1ERE ANNEE DE BTS COMMERCE INTERNATIONL DS LES ARDENNES 08 TT SE PASSAIT BIEN... PUIS PDT CE ETE JAI DEMENAGE EN BRETAGNE A RENNES 35... ET LA C EST LA DEPRIME TOTALE... PREMIEREMENT JE NE CNNAISPERSONNE IL N Y A AUCUNE ARABE DS MA CLASSE JE NE SUIS PAS RACISTE MAIS NOUS N AVONS PAS LA MEME MENTALITE... EN PLUS MA CLASSE EST NOMBREUSE ON EST 35 ETUDIANTS ALORS QUE DS MON PREMEIR LICE ON ETAIT 20!!! GRAND CHANGEMENT... DE PLUS COMME C UNE FORMATION SUR 2 ANNEES LES PROFS FONT LEUR PROGRAMME COMME ILS VEULENT ET COMME PAR HASARD IL Y A PLEIN DE CHOSES KE JE N AI PAS VU DC JE SUIS PERDUE OULLAH C LA DEPRIME TS LES MATINS JE N EN PEUX PLUS C DIFFICILE JE ME RETROUVE TS LES JOURS DS MON PETIT COIN PERSONNE NE ME PARLE JE ME SENS MAL A L AISE MES PARENTS NE VEULENT PAS KE JE REPARTE DES LES ARDENNES... BREF LE PIRE C KE JE DOIS CHERCHER UN STAGE POUR DEBUT NOVEMBRE ALOR QU ICI A RENNES JE NE CONNAIS RIEN..... DE LAIDE SVVVPPPP

MERCI
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
P
22 septembre 2006 17:53
salem!!

ma povre ça doit pas être facile mais il faut t'accrocher. puisque tes parents ne veulent pas que tu retourne dans les ardernnes il faut que tu te fasse à l'idée que tu va finir ton année dans ce lycé.

Moi je te conseille de ne pas rester dans ton coin come tu le dit, au contraire, va vers les autres, il faut que tu t'intègre dans la classe.
Demande à quelqu'un qui te donne tous ses cours de l'année dernière, et tu photocopie tous ceux que t'a pas, pour te mettre o nivo du rest de la classe.

Tu sait moi ossi, je suis la seule arabe de ma classe et au début wallah c'était pas facile, mais après on s'habitu.

Surtout, dis toi qu'a la fin de lanné t'a l'examen, et que si tu va en cours c'est pour l'avoir et après tu bouge du lycée et t'es trankil, si tu continu dans cette voir tu risque de le rater et devoir le repaaser (se ke je ne te souhaite pas)


Alors courage, intègre toi dans la classe et inchallah tou va bien se passer, stt ke l'année passe tro vite!!!

allah y houn
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook