Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
aider une soeur dieu vous aidera in cha allah urgent
N
24 septembre 2012 10:20
Salam,franchement il emportera pas au paradis,c'est degueulasse!!!
20 mars 2013 21:59
Citation
delehha a écrit:
Citation
lamarocaine84000 a écrit:
salem alikoum jai deja poster pr un probleme avec mon pere je me marie dans 2mois et je suis horriblemen troublé je vien d'apprendre ke mon fiancée me ment depuis le debut une fille ma apeler ma di kil etai avec elle kil vivai avec elle je ne les pas cru elle me la prouver un jour je suis parti chez elle et oui ct bien vrai il dormai profondémen dans son lit ele me di kel voulai m'aider ke jetai dans la merde paskeu c un vrai malade el me montre des papier comme koi il est en instance de divorce je suis rester choker ces paren commen ils on pu nous faire sa c vraiment horrible jrealise pas ils son venu on a fai une grande fete pour les fiancaille les gens son tous invité son pere sé occuper de la salle de tou mais commen je doi reagir face a sa ma mere al hbiba meskina el est parti au bled avec ma soeur pour me ramener des robe comment je vais le dire a mon pere svp conseiller moi sachan ke jai deja c.... hachakoum commen je doi m'en sortir

si g bien compris en gros le mec il est en instance de divorce, il couche avec une autre femme en vivant avec elle et toi aussi ta couché avec lui et tout sa famille vous on caché qu'il a déjà été marié...euuh c compliqué quand même parcque quelque part je me dis que ta juste ce que tu merite..

delehha
T PAS LA POUR BLAMER CETTE PAUVRE FEMME MESKINA ELLE EST PAS BIEN ET TOI TU OSESLA JUGEE...

LA ROUE TOURNE delehha OUBLIES PAS
20 mars 2013 22:06
ESSAI D'en parler à ta soeur si tu n'arrives pas à en parler à ta mére
et elle laisse la faire okhti.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook