Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi
n
15 mai 2019 16:13
Salam je décide aujourd’hui d’ecrire sur ce forum pour avoir des avis sur ma situation et savoir que dois je faire.
J’ai 17 ans je suis donc au lycée depuis que je suis tout petit depuis mes 10 ans on m’a toujours insulter de pd,gay ...
Je suis musulman et je savais très bien au fond de moi que je n’était pas gay mais parfois je ne sais pas pourquoi je trouvais des garçons très beau je pensais tout de suite à des rapports sexuels (homme+homme) alors que de base j’aimais les fille.
J’ai toujours été rejetter des autres,pas d’amis voir très peu seulement des filles jamais des garçons.
Je me disais peut être que je suis gay mais non je savais qu’on fond non .
L’année dernière un imam est venue faire une rokya chez moi et lorsqu’il a commecer je tremblais etc
A la fin il m’a dit que j’etait posséder depuis que je suis née,ma grand mère a toujours dit à ma mère de me faire soigner mais mes parents ne voulais pas enfin il n’y croyais pas j’ai l’imprsession que cette chose veux me rendre gay lorsque je pense à des trucs homosexuel etc juste après je ressens un dégoût je ne sais pas comment l’expliquer tout ce que j’entreprends échoue.Actuellement je jeune et même en ce mois béni ces pensées reviennent c’est vraiment affreux je suis toujours chez moi je ne sors jamais mes parents m’insulte aussi comme les autres dehors je me sens vraiment de plus je suis posséder j’essaye de faire ma priere mais les 5 je n’y arrive pas bref si des personnes ici pourrais m’aider ou me conseiller je suis preneur merci d’avance.
A
15 mai 2019 16:49
C’est pas parceque tu trouves des hommes beaux que t’es gay. Moi je peux regarder Des photos de femmes pendant 1h et je ne suis pas lesbienne pour autant. Penser à ce genre de trucs c’est rien... le waswass. Ça m’arrive aussi de penser à des trucs très chelous mais je sais que je ne suis pas comme ça, penser à un truc c’est pas un péché.
n
15 mai 2019 17:33
Pour mais moi c’est au delà du waswas l’imam m’a dit que j’etais Habiter
Citation
Aminssss a écrit:
C’est pas parceque tu trouves des hommes beaux que t’es gay. Moi je peux regarder Des photos de femmes pendant 1h et je ne suis pas lesbienne pour autant. Penser à ce genre de trucs c’est rien... le waswass. Ça m’arrive aussi de penser à des trucs très chelous mais je sais que je ne suis pas comme ça, penser à un truc c’est pas un péché.
F
15 mai 2019 19:28
Allah y chafik frère écoute le coran régulièrement et essaye de pas y penser

Fait du sport change toi les idées force toi à prier et fais des doua dans tes prières
15 mai 2019 22:24
des djin ou shaytan homosexuel sa existe ! ALLAHU arlem apres j espere que t aime coucher avec les femmes
16 mai 2019 05:04
Quel question!!!!
16 mai 2019 05:09
Salam aleikom
Re fais une séance de rokia?
Q Allah te facilite inchallah
Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook