Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi si y'a des genie de l'informatique
m
27 juin 2007 20:11
il ya quelqun qui s'amuse a minscrire a plein de trucs americain des publicité , des conneries sur le net avec ma propre adresse email comment pourrais je savoir qui est ce? je suis sur msn hotmail, j'ai des soupcons a propos d'une personne mais je ve en etre absolument sur
m
27 juin 2007 20:25
oh personne peut m'aider
a
27 juin 2007 20:36
salem,


jai un ami a qui c arrivé et franchement , je sais pas quoi te dire
0
27 juin 2007 20:38
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Oula , malheuresement tu ne peut pas savoir !! Mais je te conseille de changer d'adresse ca t'évitera bien des galeres smiling smiley !!
a
27 juin 2007 20:39
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Oula , malheuresement tu ne peut pas savoir !! Mais je te conseille de changer d'adresse ca t'évitera bien des galeres smiling smiley !!

c exactement ce quil a fait
M
27 juin 2007 20:41
Salamsmiling smiley

Sur les publicités que tu recois , regarde si par hasard , il n'y a pas une adresse IP.smiling smiley

Parfois quand on s'inscrit sur une newsletter par exemple , l'adresse IP à partir duquelle on s'est inscrit est rappeller en bas de page généralement.eye rolling smiley

Regarde bien , si tu trouve pas une adresse IP. Puis si tu trouve , je te dirais quoi faire . evil
t
27 juin 2007 22:15
Portes plainte
Change d'adresse
Quand tu t'inscris quelque part fais bien attention à ne pas cocher l'acceptation des publicité
Quand tu t'inscris sur un site bizarre tu crées une adresse email rapidement pour éviter tout problème
M
27 juin 2007 23:18
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Portes plainte
Change d'adresse
Quand tu t'inscris quelque part fais bien attention à ne pas cocher l'acceptation des publicité
Quand tu t'inscris sur un site bizarre tu crées une adresse email rapidement pour éviter tout problème

Salam smiling smiley

Porter plainte contre qui ? Elle ne sait pas qui c'est ! smiling smiley

Normalement , en régle général , les spams ( pub ) c'est facile de s'en débarrasser . Hotmail à un bon système anti-spam je trouve , il est correct. Donc normalement au niveau pub , on devrait pas recevoir grand chose.

Mais le problème des inscriptions , c'est autre chose ... Essaye ce que je t'ai dit plus haut . winking smiley
a
28 juin 2007 01:19
ASSALAM ALAYKOUM:

VOICI UN FORUM OU TU PEUX TROUVER REPONSE A TOUT.

[www.startimes2.com]
M
28 juin 2007 01:24
Citation
aberosabil a écrit:
ASSALAM ALAYKOUM:

VOICI UN FORUM OU TU PEUX TROUVER REPONSE A TOUT.

[www.startimes2.com]

perplexeperplexe
m
28 juin 2007 13:21
Citation
Malik212 a écrit:
Salamsmiling smiley

Sur les publicités que tu recois , regarde si par hasard , il n'y a pas une adresse IP.smiling smiley

Parfois quand on s'inscrit sur une newsletter par exemple , l'adresse IP à partir duquelle on s'est inscrit est rappeller en bas de page généralement.eye rolling smiley

Regarde bien , si tu trouve pas une adresse IP. Puis si tu trouve , je te dirais quoi faire . evil
malik merci pour ton informations sur les ip par exemple y'en un 1 ou cest marquer http// www.msn .fr/new.hotmail/default.asp?Ath=f et parfois jen recois ou cest marquer vous avez recu un message de u=f.
m
28 juin 2007 13:50
je sais que cest qelqun des etats unis car a ses h si je ne recoit rien et il est exactement las bas a peine 8h du matin
M
28 juin 2007 14:51
Citation
muninoi a écrit:
Citation
Malik212 a écrit:
Salamsmiling smiley

Sur les publicités que tu recois , regarde si par hasard , il n'y a pas une adresse IP.smiling smiley

Parfois quand on s'inscrit sur une newsletter par exemple , l'adresse IP à partir duquelle on s'est inscrit est rappeller en bas de page généralement.eye rolling smiley

Regarde bien , si tu trouve pas une adresse IP. Puis si tu trouve , je te dirais quoi faire . evil
malik merci pour ton informations sur les ip par exemple y'en un 1 ou cest marquer http// www.msn .fr/new.hotmail/default.asp?Ath=f et parfois jen recois ou cest marquer vous avez recu un message de u=f.

Salut

Ce n'est pas ça une adresse IP . Une adresse IP c'est en faite un numéro qui identifie chaque ordinateur sur le net .

Un exemple d'IP : 213.87.154.133.

winking smiley
s
23 juillet 2007 18:44
salam g eu la mm histoire ke toi

en faite c kelkun ki a piraté ta session
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook