Citation
balagh a écrit:
Ils ne sont pas mécréants, je regrette et si tu les fais sortir de la miséricorde d'Allah tu risque de t'exclure toi aussi par la meme
Les Alaouites disent
Haq
Mohammed
Ali
haq c'est Allah et il croient qu'il est dieu unique sans semblable, sans ressemblance au dessus de tout
Mohammed est son prophete et messager et Ali est le prince des croyants
Citation
mcfr a écrit:
Les services secrets occidentaux veulent pousser les chiites et les sunnites à s'entretuer. Il faut que les Syriens et les Irakiens réussissent à s'entendre et à préserver l'unité.
Citation
mcfr a écrit:
Les services secrets occidentaux veulent pousser les chiites et les sunnites à s'entretuer. Il faut que les Syriens et les Irakiens réussissent à s'entendre et à préserver l'unité.
Citation
fwine a écrit:Citation
mcfr a écrit:
Y'a pas besoin des occidentaux pour pousser les chiites et les sunnites à se mettre sur la tronche. Ca a commencé après la mort du prophète, et y'a pas eu besoin des occidentaux pour démarrer cette guéguerre.
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Bon quoi alors ?
aux types qui disent: "on n'est pas des musulmans", on doit répondre...Mais si ! mais si ! "![]()
Laissez-lui la liberté de choisir sa religion !
Ceci dit, c'est pas une raison pour mal se comporter à leur égard.
Il ya des kafirs, des athées, des bouddhistes, des hindous, de tout quoi
Citation
fwine a écrit:
Tout ça c'est la faute de la CIA, pilotée par Moshée Dayan qui, en 1979 a installé à la tête de l'Iran l'ayatollah Khomeini. Les sionistes savaient qu'en installant Khomeini ils déclencheraient une guerre confessionnelle et Israel aurait davantage les mains libres pour génocider la population Palestinienne. Les Chiites, arrosés à coup de milliards wahhabites, sont des sionistes mécréants qui n'ont comme dessein ni plus ni moins que la création du Satanistan en Israelistan.
Citation
biougri a écrit:
Par hazard, tu as deja consulte un psychatre?
Citation
biougri a écrit:Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Bon quoi alors ?
aux types qui disent: "on n'est pas des musulmans", on doit répondre...Mais si ! mais si ! "![]()
Mais a quoi ca sert, cette discussion? Toi, comme sunnite, tu dis "les Alaouites sont des kafirs". Je trouve (si je voudrais) vite un Alaouite qui dit "les Sunnites sont des kafirs", C´est comme en Allemagne avant (avec beaucoup des morts): Les Catholiques-romains disaient "les Lutheriens sont des kafirs" et viceversa.
Ces discussions servent a rien, ils causent que des querelles et morts. A la fin, il n´y a aucun gagnant, que des perdants.
Tu preferes ca?
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:Citation
biougri a écrit:Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Bon quoi alors ?
Mais a quoi ca sert, cette discussion? Toi, comme sunnite, tu dis "les Alaouites sont des kafirs". Je trouve (si je voudrais) vite un Alaouite qui dit "les Sunnites sont des kafirs", C´est comme en Allemagne avant (avec beaucoup des morts): Les Catholiques-romains disaient "les Lutheriens sont des kafirs" et viceversa.
Ces discussions servent a rien, ils causent que des querelles et morts. A la fin, il n´y a aucun gagnant, que des perdants.
Tu preferes ca?
C'est pas moi qui le dis... c'est lui
Il dit qu'il n'est pas musulman ...
Tu veux bien lui laisser son choix oui ou non ?
Citation
omar625 a écrit:
dire de quelqu'un qu'il est un kafir est un crime car c'est synonyme d'appel à son meurtre. C'est la spécialité des salafistes extremistes dont l'auteur de ce sujet fait partie
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:Citation
omar625 a écrit:
dire de quelqu'un qu'il est un kafir est un crime car c'est synonyme d'appel à son meurtre. C'est la spécialité des salafistes extremistes dont l'auteur de ce sujet fait partie
Le sioniste de service vient semer le trouble
Par ailleurs, dire: "je ne crois pas aux piliers" ça équivaut à dire "je suis mécréant"
c'est kif kif
La DEFINITION de l'islam, ce sont ses 5 piliers
Le type dit, "je ne suis pas Musulman, Je suis Alaouite"
Il n' ya
qu'un seul Islam. On peut ne pas être d'accord sur des points secondaires mais pas sur l'essentiel
Ecoute, ce que j'écris ici n'est pas votre problème.
Laissez moi croire que ce sont des kafirs
C'est également mon droit.