? Shaykh Sâlih Al Fawzân حفظه الله a dit: "Allah est Le Plus Sage des Juges, il est impossible qu'Il laisse perdre le bien que quiconque a fait.
S'Il ne donne rien à un croyant de cette dunya (vie d'ici-bas), et que c'est un homme qui œuvre, qui est obéissant, il en est ainsi car Allah lui réserve sa récompense dans l'au-delà. La dunya est la demeure des œuvres et l'au-delà la demeure des récompenses.
On voit souvent un croyant qui lutte, fait l'aumône et œuvre encore et encore, et n'obtient pas de récompense, ceci car Allah la lui a réservée dans la demeure de l'au-delà, et on voit le mécréant, le mushrik (polythéiste), le pervers, commettre des œuvres perverses et ne pas être punis dans cette vie, car Allah leur a réservé leur punition dans l'au-delà."
Salam, c'est un très beau rappel merci mais j'ai une question est ce que pour un musulman qui triche par exemple à l'école réussira t'il dans sa vie (sur Terre et dans l'au delà) ?
Ma Sha Allah !!!
"[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier)
[Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])