Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amende de tramway
R
RW0
27 mai 2016 15:42
Salam, je me suis fait verbaliser par les contrôleurs à Montpellier, j'ai donc donné tte mes vrais coordonnées, mais sans pièces d'identité, sachant que quand je vais recevoir l'amende chez moi il y aura marqué dessus que la vérification c'est faite sans carte d'identité, dans ce cas la je voulais savoir si je pouvais jouer sur sa pour ne pas payer l'amende car n'importe qui aurait pu donné mes coordonnées.
l
27 mai 2016 15:44
Tu n'as aucune preuve que ce n'est pas toi même sans pièce d'identité de toute façon il va falloir que quelqu'un paye l'amende si cest pas toi !
27 mai 2016 15:56
Salam

La vrai amande c'est celle que tu vas devoir payer devant Dieux d'avoir fraudé evil
27 mai 2016 16:00
Pièces d'identité ou pas l'amende est à ton nom, ton adresse ton numéro !

Tu devras t'acquitter de l'amende ... Aucun recourt possible.

Si tu ne voulait vraiment pas la payer il fallait donner de fausses informations concernant ton identité étant donné qu'il n'a même pas verifié.

A Montpellier il y a 4 fois plus de contrôleur que de tram mdrrrr c'est vraiment pas la ville à frauder . No no
I
27 mai 2016 16:37
Mais ne lui donne pas des idées toi aussi tongue sticking out smiley
Citation
sisih a écrit:
Pièces d'identité ou pas l'amende est à ton nom, ton adresse ton numéro !

Tu devras t'acquitter de l'amende ... Aucun recourt possible.

Si tu ne voulait vraiment pas la payer il fallait donner de fausses informations concernant ton identité étant donné qu'il n'a même pas verifié.

A Montpellier il y a 4 fois plus de contrôleur que de tram mdrrrr c'est vraiment pas la ville à frauder . No no
27 mai 2016 16:38
OUUUPSS ptdr
Citation
Iskaaek a écrit:
Mais ne lui donne pas des idées toi aussi tongue sticking out smiley
I
27 mai 2016 17:46
thumbs up C'est la première fois que je suis d'accord avec toi thumbs up



Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

La vrai amande c'est celle que tu vas devoir payer devant Dieux d'avoir fraudé evil
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
s
27 mai 2016 18:53
non ne cherche pas à t'enfoncer un peu plus
saches que tu seras poursuivis , où que tu ailles , jusqu'au jour où tu diras qu'il t'ont oublié et paffff plein mire
tu savais que les contrôleurs savent , sans être les wagons avec les voyageurs qui a son ticket de celui qui n'a pas pointé? tu le sais ?
, je te garantie qu'ils le savent
ils savent les arrêtes là où il y a des bcp de fraudeurs !!!
ils savent qui sabotent les machines de pointage !!! etc....
Citation
Blitch a écrit:
Salam, je me suis fait verbaliser par les contrôleurs à Montpellier, j'ai donc donné tte mes vrais coordonnées, mais sans pièces d'identité, sachant que quand je vais recevoir l'amende chez moi il y aura marqué dessus que la vérification c'est faite sans carte d'identité, dans ce cas la je voulais savoir si je pouvais jouer sur sa pour ne pas payer l'amende car n'importe qui aurait pu donné mes coordonnées.
je hais l'hypocrisie
27 mai 2016 19:22
Salam

Il faut qu'il connaisse ton arbre Généalogique...Ps: Tu as commis une infraction
qu'elle te sert de leçon.

Citation
Blitch a écrit:
Salam, je me suis fait verbaliser par les contrôleurs à Montpellier, j'ai donc donné tte mes vrais coordonnées, mais sans pièces d'identité, sachant que quand je vais recevoir l'amende chez moi il y aura marqué dessus que la vérification c'est faite sans carte d'identité, dans ce cas la je voulais savoir si je pouvais jouer sur sa pour ne pas payer l'amende car n'importe qui aurait pu donné mes coordonnées.
27 mai 2016 19:40
Salam 'aleykoum,

Mon seul conseil c'est d'être réglo avec Allah en premier lieu, et donc payer ses amendes en fait parti..
Citation
Blitch a écrit:
Salam, je me suis fait verbaliser par les contrôleurs à Montpellier, j'ai donc donné tte mes vrais coordonnées, mais sans pièces d'identité, sachant que quand je vais recevoir l'amende chez moi il y aura marqué dessus que la vérification c'est faite sans carte d'identité, dans ce cas la je voulais savoir si je pouvais jouer sur sa pour ne pas payer l'amende car n'importe qui aurait pu donné mes coordonnées.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
27 mai 2016 20:06
Paye la vite sur internet: je crois que si tu le fais d'ici une semaine tu ne paieras que 56 euros, si tu attends trop par contre ça passe direct à 80 et quelques...
27 mai 2016 20:07
Les controleurs à Montpellier sont sans pitié (même avec les vieilles dames ) et en plus ils prennent vachement de haut les gens pff angry smiley
s
27 mai 2016 21:21
ils font leur bouleau point
comment veux tu faire laissez les gens voyager sans ticket?
déjà 50% des voyageurs ils ont la carte de la TAM gratuitement
ET SI TU VOIS COMMENT CERTAINS ELLES ET ILS SE CONDUISENT tu te rendras fou
une fille voilée la semaine dernière refuse de donner sa CNI elle voyageait sans ticket , le comble l'agent (une femme ) presse la fille voilée qu'il est absolument de fournir un justificatif , si non elle appellera la Police
et la voilée la voilée de hurler de toute ses forces
raciste va
tu n'aimes pas les filles voilées
raciste
je suis française
mahh 5 mn d'attente de tram et l'attroupement énorme de la communauté
Citation
marioetluigi a écrit:
Les controleurs à Montpellier sont sans pitié (même avec les vieilles dames ) et en plus ils prennent vachement de haut les gens pff angry smiley
je hais l'hypocrisie
T
27 mai 2016 22:35
Vous fraudez mais vous voulez pas en payer les conséquences, c'est la meilleure.

T'as voulu faire le malin, assume maintenant et paie ton amende.
27 mai 2016 22:43
Sur les bus et le tram à Bruxelles il y a des affiches où il est écrit ( FRAUDER C'EST VOLER )
I
27 mai 2016 22:44
"..ils font leur bouleau point..."

Les tramways de Montpellier sont gigantesques moody smiley

Les contrôleurs arrivent à fabriquer un arbre dont la taille est de 20 à 30 mètres à l'intérieur ??

Bon je vous laisse, j'ai encore du boulot qui m'attend sad smiley


...
Citation
sakki a écrit:
ils font leur bouleau point
comment veux tu faire laissez les gens voyager sans ticket?
déjà 50% des voyageurs ils ont la carte de la TAM gratuitement
ET SI TU VOIS COMMENT CERTAINS ELLES ET ILS SE CONDUISENT tu te rendras fou
une fille voilée la semaine dernière refuse de donner sa CNI elle voyageait sans ticket , le comble l'agent (une femme ) presse la fille voilée qu'il est absolument de fournir un justificatif , si non elle appellera la Police
et la voilée la voilée de hurler de toute ses forces
raciste va
tu n'aimes pas les filles voilées
raciste
je suis française
mahh 5 mn d'attente de tram et l'attroupement énorme de la communauté
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
s
28 mai 2016 09:47
bonjour
avoue le que nous sommes spéciaux quant même , comme certains disent ils fraudent , et ils trouvent le moyen de créer des tentions , des agitations etc..
je te garanti que les contrôleurs de Lyon débarquent à Montpellier , ils ne font pas de chichi , tolérance 0 , les PV de la journée font un saut de 15%
Citation
Ibn Arabi a écrit:
"..ils font leur bouleau point..."

Les tramways de Montpellier sont gigantesques moody smiley

Les contrôleurs arrivent à fabriquer un arbre dont la taille est de 20 à 30 mètres à l'intérieur ??

Bon je vous laisse, j'ai encore du boulot qui m'attend sad smiley


...
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook