Citation
voldemodo a écrit:
Je pense qu'elle doit couper contact car s'il voulait qq chose il lui aurait dit y a longtemps.
Citation
qayss a écrit:
Salam
Le "j'ai une solution mais je ne te dirais jamais" n'augure rien de bon à mon avis..le mec a pas l'air d'être sérieux et il doit chercher a tâter le terrain pour voir ce qu'il peut obtenir...
surtout que d'apres tes dires la jeune fille "lui plaît énormément physiquement" lol
J'espère en tout que ce n'est pas toi l'amie en question...si c'est le cas desolé d'être cash mais il te prend sans jeu de mots pour une belle poire...
Citation
fruit a écrit:Citation
qayss a écrit:
Salam
Le "j'ai une solution mais je ne te dirais jamais" n'augure rien de bon à mon avis..le mec a pas l'air d'être sérieux et il doit chercher a tâter le terrain pour voir ce qu'il peut obtenir...
surtout que d'apres tes dires la jeune fille "lui plaît énormément physiquement" lol
J'espère en tout que ce n'est pas toi l'amie en question...si c'est le cas desolé d'être cash mais il te prend sans jeu de mots pour une belle poire...
justement c'est "j'ai une solution mais je te dirais jamais" c'est ça qui lui fait garder un petit espoir , qu'il lui dise qu'il a fini par tomber amoureux et qu'il est prêt à entamer quelqu'un chose de sérieux.
Qu'est ce que cette phrase veut dire pour toi? (nous les filles on interprète mal vos phrases)
Non ce n'est pas moi, mais merci quand même d'avoir était cash.
Citation
karimouv a écrit:
ben voila t a pa suivi ton conseil et tu as tombé sur un fruit amer![]()
la prochaine fois je t aide a choisir un type bien oups je veux dire pour ton amie