Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
androcure!!
s
1 décembre 2007 22:30
Salam aleykoum!!

voilà depuis quelques années j'ai un probleme hormonales et jai enfin pris mon courage à deux mains et je suis allée voir une gynéco, elle ma mis sous androcure, car j'ai apparemment un syndrome d'hyperandrogéniecrying( , en tout cas dans quelques semaines je saurais la cause de tout ça mais pour le moment je suis sous androcur, elle m'a donc precrit la pilule et un gel à appliquer,



est-ce que vous connaissez ça, avez-vous aussi pris ces medicaments? y a t il des effets secondaires génants?

Merci pour vos réponses smiling smiley
m
1 décembre 2007 22:57
salam salamab smiling smiley,

c'est pour l'hirsutisme c'est ça ?
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
n
2 décembre 2007 00:04
Salem,

j'ai essayé pendant près de 3/4ans, les changements sont minimes, j'ai arreté car ça sert à rien. Le moment venu, je ferai du laser, ce qui sera plus efficacesmiling smiley
m
12 octobre 2008 20:41
et la cire ça n'a pas d'effet en cas de pillosité importantes car jai pas les moyens en ce moment pour le laser
h
14 octobre 2008 12:12
salam arlikoum

alors moi j'ai également un pb hormonale c a dire pilosité etc.... et sa fait bientot 3 ans que je prends de l'androcur et du provames et jai constaté la différence c un traitement simple et en plus sa permet de maintenir son poids et le provames fait également office de pillule....
donc voila c pas méchant...
m
14 octobre 2008 14:16
c'est quoi ces probléme de poils?
Je comprends pas vous avez trop de poils ou?????moody smiley
h
15 octobre 2008 13:01
oui c'est un pb hormonal cad plus d'hormone male que femelle et donc une pilosité un peu plus importante ke la normale
m
15 octobre 2008 13:45
Citation
hichetmar35 a écrit:
oui c'est un pb hormonal cad plus d'hormone male que femelle et donc une pilosité un peu plus importante ke la normale

ah ok je comprends, mais de toute facon les medicaments c'est pas bon pour la santé.
Trop de médicaments tue la santé!

cela dit reste la cire orientale qui est trés trés bien!winking smiley
h
15 octobre 2008 16:31
rien avoir avec l'épilation moi mém jutilise la cire et sa ne résout pas tt car ce traitement n'est pas que pour la pilosité c'est hormonal dans le sang et cela agit sur plusieurs choses car moi jai également des kistes aux ovaires et ce traitement permet de les diminuer voila voila
les médicaments préservent également la santé
f
12 février 2010 22:08
à essayer de l'huile d'oeufs de fourmis pour réduire les poils... Je ne connais pas mais les femmes turcs connaissent très bien. Si des turcs pouvaient nous aiguiller sur ce produit !!!

QUELLE EST CRÈME D'HUILE D'OEUFS DE FOURMI ?

Gutto a innovateur formulé l'utilisation traditionnelle répandue d'huile d'oeufs de fourmi des femmes de tabouret dans la crème. Il maintenant présente ce produit de percée à l'utilisation des femmes autour du monde afin de les aider de manière significative pour se débarasser des problèmes corporels non désirés de cheveux.

EFFETS : La crème d'huile d'oeufs de fourmi de GUTTO fait raccourcir et entrer la phase de croissance de `de follicules de cheveux rapidement dans la phase de repos. En conséquence ; la crème d'huile d'oeufs de fourmi de la percée GUTTO réduit la quantité de cheveux dans le secteur appliqué de 65%, retarde la recroissance de 75% et s'affaiblit de 46%. C'est un produit complètement naturel trouvé en raison des essais scientifiques et dermatologiques.

QUELS SONT LES AVANTAGES ?
Les manières mécaniques et artificielles de se débarasser des cheveux non désirés sont chères comme fatiguant. Les manières comme le dépilage est toujours douloureuse et malgré le fait que il semble bon marché à court terme, il s'avère être plus cher à la longue. La crème d'huile d'oeufs de fourmi de GUTTO est appliquée sur le secteur nettoyé de peau après enlèvement de cheveux. Après 4-6 sessions elle ramène les cheveux non désirés corporels et faciaux à un niveau désiré. Tandis que vous devez employer les produits semblables de concurrence sur la base quotidienne entre les deux sessions de dépilage avec de la crème d'huile d'oeufs de fourmi de GUTTO l'utilisation de cinq jours consécutifs sera asse'après chaque déplacement des cheveux. D'ailleurs, vous pourriez employer la crème d'huile d'oeufs de fourmi de GUTTO pour toutes les parties du corps et la faire face même pour les pièces les plus sensibles. Tout en protégeant l'équilibre de pH de votre peau il augmente également la douceur et la résilience de votre peau.

MÉTHODE MIRACULEUSE D'EPILATION
Certaines des méthodes comme l'appellation de laser peuvent ne pas rapporter des solutions pour les cheveux blonds très fins du visage et du corps. La crème d'huile d'oeufs de fourmi de GUTTO a produit des résultats efficaces même pour ce genre de cheveux très blonds en raison des essais dermatologiques.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook