Citation
chibani irh a écrit:
Aujourd'huit j'ai passé une journée stressante,j'etait trés enervé,d'habitude j'essaye de rester calme et sage.
A vrais dire je ne sais pas: est ce le diable qui vaut que les choses se reglent ou l'ange gentil que je vois jamais.
Il falait dire a un ami en face des choses qui peuvent le blesser,je ne pouvais rester a faire semblant.
Pendant que nous roulons en voiture,j'etait la a ecouter ses arguments,je n'etait pas du tous d'accord avec sa facon de faire et pourtant il est pratiquant et croit connaitre le mal et le bien et il passe son temps a essayer de me convaincre de bien fait de la relegion.
Au milieu de notre chemin je l'ai fixé dans les yeux et je lui demandait de s'accrocher a sa ceinture pour ecouter les choses face a face.
Est ce le diable qui vaut que les choses se reglent ou l'ange qui fait je ne sait quois?.
En tous les cas a la fin de mes dires j'etait epuiser et j'ai mis du temps a trouver mon calme et je doit dire qu'ecrir sur yabiladi me permet aussi de me calmer.
Citation
poissonn a écrit:
Salam chibani,
que les choses soient ainssi[/color].
Mazal kayne lkhir lhamdolillah, faut pas le nier quand même !!!!
Qu'est ce que ce passe chez beaucoups de musulmans.
Pourquoi tu t’attaques juste aux musulmans ? Dans les autres sociétés, le diable n’est pas omniprésent ? Les autres démocraties c’est des paradis ? Il ne reste que nous dire que le diable est musulman !!!!!!voyons chibani !!!
Sont ils drogués au point de ne pas voir les choses en face et vivre dans un monde qui n'existe que dans les tetes?
Y’a que chibani qui est conscient. Tout le monde est au courant que le diable existe partout. Reviens à ton post : Le Maroc c’est le pays de……..et tu finiras par supprimer cette réplique