Citation
taboudrart a écrit:
Bonsoir Ilam,
je te propose d'aller sur "association franco amazigh mulhouse" la présidente vient de Ida Outanane et l'asso travaille ssentiellement avec cette région.
Citation
taboudrart a écrit:
Bonsoir Ilam,
je te propose d'aller sur "association franco amazigh mulhouse" la présidente vient de Ida Outanane et l'asso travaille ssentiellement avec cette région.
Citation
elham20 a écrit:
salam Grande sœur.
Que Allah te récompense et récompense cette dame pour sa générosité!![]()
Incha Allah khir.
Merci à Mr Sahraoui aussi, que Allah garde ses siens Amine.
Merci à toute personne qui contribue à cette opération du près comme du loin.
Remarque :
Vous vous rappelez tous ma voisine, elle m'a fait juré de vous remercier une autre fois en implorant Allah (en pleurant tout le temps) de vous habiller des habits du paradis. Amine.
Macha Allah quelle invocation.
Vous devrez être là pour constater la joie des personnes qui reçoivent ne serait-ce que quelques vêtements.
Cette dame m'a ramené de son coté, les vêtements (elle reçoit parfois des vêtements d'une maman) qui sont d'une grande taille par rapport à son unique enfant de 8ans! Elle a voulu que d'autres en profitent.
Soubhane Allah, il ne faut pas être riche pour donner et faire du bien. Chacun avec ce dont il peut.
Cette maman a su ce que c'est la solidarité, elle l'a vécu pendant des années de maladie, avant et après son opération à cœur ouvert, elle vit avec une valve mécanique et un anneau au cœur et bien sur des traitements.
Elle me dit tout le temps, j'imagine la joie des gens, distribuer pendant les vacances, tu vas leur soulever un gros fardeau surtout que cette année l'aid fitr coïncide avec la rentrée scolaire.
Hamdoullah.
salam
Citation
taboudrart a écrit:
SalamIlhamElham
ts les renseignements sont sur le site,
Bonne continuation dans tes projets,
tabou