Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Air Arabia et bébé
d
15 septembre 2009 17:10
Salam les filles,

Est ce que l'une d'entres vous à déjà voyagé avec Air ARabia et un bébé? Je sais que bébé n'a pas droit à des bagages mais peut-on quand même prendre en plus de la valise en cabine un petit sac avec le nécessaire de bébé (couches, jouets, biberon, etc).
Au niveau du service, est-ce mieux que Ryanair, Easy Jet ou Atalas Blue?

Venez partager votre expérience.

Merci d'avance. winking smiley
15 septembre 2009 21:51
salam
je te conseille de poster sur le forum Voyages tu auras inch allah des réponses!

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
d
15 septembre 2009 22:41
Ok merci elham20. Je vais essayer mais bon ici il n'y a pas mal de mamans alors je pensais avoir une réponse.
16 septembre 2009 00:48
Citation
douce9999 a écrit:
Ok merci elham20. Je vais essayer mais bon ici il n'y a pas mal de mamans alors je pensais avoir une réponse.

salam
et labas y a plus des gens qui voyagent donc surement qq1 aura une information ou fera l'expérience! ce forum est dédié aux voyages, tu trouveras plus de témoignages qu'ici.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
b
16 septembre 2009 00:52
Citation
douce9999 a écrit:
Salam les filles,

Est ce que l'une d'entres vous à déjà voyagé avec Air ARabia et un bébé? Je sais que bébé n'a pas droit à des bagages mais peut-on quand même prendre en plus de la valise en cabine un petit sac avec le nécessaire de bébé (couches, jouets, biberon, etc).
Au niveau du service, est-ce mieux que Ryanair, Easy Jet ou Atalas Blue?

Venez partager votre expérience.

Merci d'avance. winking smiley


Salam

moi aussi j demander pour la compagnie Aiarabia

pour la valise en cabine tu a le droit dans la RAM et d'autre tu a le droit de 10kg gratuit Airarabia je ne sait ps j poser la question mais j ps encore reçu la réponse mais je croie c la même chose
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
16 septembre 2009 00:55
d
16 septembre 2009 11:34
Merci bent lablade et lahlay9i mais le bagage en cabine me parait petit eye popping smiley

D'habitude je prends une petite valise à roulette avec les autres compagnies et je n'ai jamais eu de problèmes Heu

Mais comme c'est la 1ère fosi que je voyage avec Air Arabia j'aurais souhaité savoir ce que vous avez apporté.
s
16 septembre 2009 13:47
pourquoi tu prends pas la ram ????
d
16 septembre 2009 15:03
J'ai trouvé moins cher avec Air Arabia, voilà pourquoi.
i
16 septembre 2009 16:20
Citation
douce9999 a écrit:
Merci bent lablade et lahlay9i mais le bagage en cabine me parait petit eye popping smiley

D'habitude je prends une petite valise à roulette avec les autres compagnies et je n'ai jamais eu de problèmes Heu

Mais comme c'est la 1ère fosi que je voyage avec Air Arabia j'aurais souhaité savoir ce que vous avez apporté.

douce moi je pars aussi vendredi inchallah au bled, avec luxair, mais ils m'ont dis que pas de prob pour la poussette et le cosy, ils me le prendront a l'entrée de l'avion, par contre pour mon bagage a porter dans l'avion, je prendrai le sac a langer de la fille c tout et mon sac a main et ma fille dans les bras grinning smiley je les ai appelé ne t'inquiètes pas ils ont l'air vraiment de comprendre ce que s'est une maman qui voyage seule avec un bébé, donc no stress, car moi aussi je stresse grinning smiley
d
16 septembre 2009 18:12
Citation
ihssane456 a écrit:
Citation
douce9999 a écrit:
Merci bent lablade et lahlay9i mais le bagage en cabine me parait petit eye popping smiley

D'habitude je prends une petite valise à roulette avec les autres compagnies et je n'ai jamais eu de problèmes Heu

Mais comme c'est la 1ère fosi que je voyage avec Air Arabia j'aurais souhaité savoir ce que vous avez apporté.

douce moi je pars aussi vendredi inchallah au bled, avec luxair, mais ils m'ont dis que pas de prob pour la poussette et le cosy, ils me le prendront a l'entrée de l'avion, par contre pour mon bagage a porter dans l'avion, je prendrai le sac a langer de la fille c tout et mon sac a main et ma fille dans les bras grinning smiley je les ai appelé ne t'inquiètes pas ils ont l'air vraiment de comprendre ce que s'est une maman qui voyage seule avec un bébé, donc no stress, car moi aussi je stresse grinning smiley

Merci ihsanne456. Ce n'est pas la 1ère fois que je pars avec ma petite mais je n'ai jamais voyagé avec cette compagnie mais bon comme tu dis ils sont en général assez souples avec les mamans. Bon voyage à toi winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook