Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arno Klarsfeld veut sauver Haiti
S
10 février 2010 16:21
Il a été désigné par Sarko et Fillon pour identifier les problèmes prioritaires à résoudre après une telle tragédie. Il rentre en France après un séjour de 2 semaines, sans aucune évaluation, Il faut prendre en charge les enfants handicapés et les faire adopter, lutter contre la corruption de la classe politique ha¨tienne et augmenter l'aide de l'Etat, voilà ce qu'il a fait comme proposition orale, aucune étude sérieuse, rien. On dirait un journaliste de Groloand (Canal+)
Si, il a fait un geste très risqué, il a ramener le chat de l'ambassadeur de France qui quitté Haïti au lendemain du tremblement de terre, en oubliant dans la précipitation "Voltaire", le chat de sa fille.
Il est courageux l'Arno, l'avocat Carmel de Sarko.
---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
B
10 février 2010 16:55
Maintenant qu'il y a presque plus de nazis à chasser; il faut qu'il trouve autre chose pour ne pas tomber dans l'oubli.

Arno, pour qu'on parle de toi; la seule occasion est la ferme célébrités.
S
10 février 2010 17:22
Citation
Bengi a écrit:
Maintenant qu'il y a presque plus de nazis à chasser; il faut qu'il trouve autre chose pour ne pas tomber dans l'oubli.

Arno, pour qu'on parle de toi; la seule occasion est la ferme célébrités.

Moi je lui conseille, à défaut de célébrité, LA FEEERMEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUU;
---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
H
10 février 2010 19:12
moi aussi, je suis d'accord avec l'idée de la ferme...
S
10 février 2010 19:16
Ce type veut sauver les enfants alors qu'il les flinguait à Gaza. N'oublions pas ce qu'il faisait là-bas il n'y a pas si longtemps !
C'est comme Enrico qui chante l'amour des enfants et n'a jamais compati pour les enfants palestiniens que son pays flingue tous les jours.
---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
C
10 février 2010 19:24
Citation
Hichamo a écrit:
moi aussi, je suis d'accord avec l'idée de la ferme...


Encore faudrait-il que les cochons et les poules veuillent d'un personnage aussi vil. Ce qui n'est pas encore gagné.
.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook