Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j arrive pas à bosser car pense trop à mon mariage
n
11 octobre 2012 17:35
salut les filles sad smiley
je sais pas pour vous mais moi j'ai de plus en plus de mal à rester concentrée sur mon travail, je pense tout le temps à mon mariage (dont la date exacte n'est pas encore fixée) et surtout à mon fiancé bien loin de moi sad smiley
et vous? arrivez-vous à assurer coté boulot? moi pas! j'ai juste envie que le temps passe vite! très vite!
l
11 octobre 2012 17:44
Bhaaaaaaali yakhti hta anaaaaa bghit ghir nthenna ana plus pire je fais des cauchemards gaaa3 crying( crying( crying(
l
11 octobre 2012 18:07
les filles 7adro chwiy adial iman smiling smiley

rah mali ghadi teb9aw tefakrou haka rah kayn9ess likoum l energie dialkoum li ntouma ma7tajin liha ... khaliw dakchi 3la lah soubhanah w ta3la w kolchi ghadi ykoun howa hadak inchalah

concentrez vous sur votre travail

lah ysahel 3likoum
S
11 octobre 2012 18:50
Lol moi aussi je suis ds la MM situation que toi je suis loin de mon chéri et quand je suis au travail je pense à nous et à notre mariage du coup j'ai grave hâte que c mois passe vite psk moi c encore loin je me mari en août inchallah smiling smiley smiling smiley
P
11 octobre 2012 20:12
Moi aussiiiiiiii les fillles ;( en plus c'est ma dernière année d'études...!!! j'ai hâte hâte inchallah pour mon mariaaaaaaaaaaaage inchallah!! trop envie que ca passe rapidement
n
12 octobre 2012 00:14
iwa llah yedawaz had lwa9t très très vite et llah yesahal 3lina kamline sad smiley
flora for life, des cauchemars j'en fais aussi mais le plus grave est que j'ai perdu toute ma concentration et je suis hyper tendue et stressée, non pas à cause des préparatifs (qui n'ont pas encore commencé) mais ça me tarde! et en plus mon chéri me manque trop sad smiley les filles qui vivent dans le même pays que leurs fiancés ont beaucoup de chance, j'espère qu'elles en ont conscience!

lila, merci ma chérie mais je ne suis pas stressée que ça ne marche pas ou que les préparatifs se déroulent mal ou...bien sur l2iman b 9ada2 llah wa 9adarih moujoud lhamdollah et matemchi ghir fin bgha lik llah, ana j'ai juste envie que le temps passe vite pour enfin voir mon fiancé, vivre sous le même toit...

sarouh bon courage ma chérie et inchallah yedouzou had les mois 3la khir

princesse24 llah ye3awnak 3la tes études, fais ton maximum ma chérie rah les études c encore plus important que le boulot, je sais que c est dur mais fais ton max et Rabbi m3ak, bon courage!
P
12 octobre 2012 00:21
T'as raison, on a beaucoup de chance nous les filles qui vivent dans la même ville ou le même pays que leurs fiancés!! hamedoullah!!et inchallah tu reverras bientôoot ton fiancééééééééééééé smiling smiley , et mercii pour ton encouragement ma chériiie!! oui je sais j'essaye au max de me concentrer mais bon inchallah je veux juste que ca apsse rapidemennnt inchallah et bien..!!
n
12 octobre 2012 00:39
oui dis toi que tu auras inchallah 2 évènements à célébrer : ton mariage et ton diplôme grinning smiley
P
12 octobre 2012 00:53
Oui t'as raisonn hbibaaaa smiling smiley inchallahhhhhhhh smiling smiley merci beaucoup!!!
12 octobre 2012 11:45
moi aussi les filles,je pense tt le temps f les préparatifs ce que j'ai fait et ce que me reste ! j'ai tout le temps la tête ailleurseye rolling smiley
12 octobre 2012 11:51
Rassures-toi ma belle ,tu n'es pas la seule Oups, je suis dans le meme cas que Princesse24 sad smiley, les etudes sont encore plus dures que le boulot, j'ai presque laissé tomber mon mémoire de fin d'etudes, tout mon master et les dures années de travail risquent d'etre en vain Heu! je n'arrive plus à travailler, il me reste un mois pour le mariage, donc je em dit que peut etre quand je serai chez moi, il y aura plus de stabilité je pourrai bosser sad smileysad smiley!! J'y pense tellement que j'en fais des cauchemars aussi, des fois je reve que l'3emmaria therssate le jour j et hezzouni f'une table!! des fois que ma coiffure khessrate, et la meilleure...quand je rate mon diplome!! crying(
l
12 octobre 2012 12:26
Naaaaari ya lebnate ana wahd lmera j'ai revé beli koulchi mchaw men la salle wkhelawni bouhdi wahed lmera hlemt labssa tekchita khaybaaaaa naaari kola nhar cauchemard kola nhaaaar 3yiiiiit welah
12 octobre 2012 12:37
Narri yalbanat ana en plus du boulot j etudie je ss en éeme annee master droit des affaires et je me marie nchallah le02fevrier2013 vous n imaginez meme les cernes matete mapeau et surtt je suis devenue hyper sensible et je perd ma patience bezzafffffff et les reves je ne vs raconte meme dimanche dernier au petit matin j ia appele mon cheri et j l ai reveille pr le supplier de demander à ces soeurs d aller chez le coiffeur tot lematin ( j vaias reve que ma fete avait demarrer en retard a cause du retard d une de ces soeur chez le coiffeur) machi lhma9 hada appele mon fiancee a 6h30 du matin un dimanche en plus et au leiu de s enerver il a commencé à rire comme un fouuuuuuuuu hahahahahahahahahahhahahahahahaha
wa allah ywe9ef m3ana wekhlass
12 octobre 2012 13:07
Et une autre chose les filles, est ce que vous êtes devenues nerveuses? Ana bezzzzzaaaaaaf, surtout avec ma mère meskina sad smileysad smiley!! je crie sans arret et je fais des scenes et apres je le regrette, on ne me supporte plus, mais personne ne fait la relation avec le stress du mariage!! on te dit juste "malek tbedelti" grinning smiley!!
O
12 octobre 2012 16:01
haha tzewjti w dsserti smiling smiley
nn mais c normal ana je fais des scenes a mama meskina alors qu'il reste encore un an pour le mariage!
laysmhlna men lwalidine w safi
Pour les etudes, ne dis pas que tes efforts seraient vains! ce n'est jamais trop tard pr reprendre les etudes winking smiley donc quand tu seras chez toi , yaura plus le stress dial l3rss et tu vas obligatoirement te focaliser sr ton master
bisous

Citation
nadine007 a écrit:
Et une autre chose les filles, est ce que vous êtes devenues nerveuses? Ana bezzzzzaaaaaaf, surtout avec ma mère meskina sad smileysad smiley!! je crie sans arret et je fais des scenes et apres je le regrette, on ne me supporte plus, mais personne ne fait la relation avec le stress du mariage!! on te dit juste "malek tbedelti" grinning smiley!!
n
15 octobre 2012 18:04
Lol les filles da7aktouni kont kanes7ab rassi ana bou7di lli rassi marfou3 sda9tou ntouma kamline ghir saktine Lol
iwa chnou ngoullikom? allah ye9arrab leb3id
mention spéciale aux étudiantes : allah ye3awnkom c pas évident mais il faut le faire! smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook