Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive pas à croire que j'ai pas eu de cadeau
4 décembre 2022 14:47

. 0
On est d'accord que je mérite un cadeau ? j'ai pas fait tout sa pour rien... Je suis très déçu .. G mm pas été félicité . Vous offrez des cadeaux à vos enfants quand il réussissent? En plus je suis démotivé des cours en ce moment.. Sa m'aurais servie

PS:CE NE SONT PAS MES NOTES EN GROS C'EST LA MOYENNE DE LA CLASSE!

Modifié 3 fois. Dernière modification le 04/12/22 15:55 par Une fille du sud.
S
4 décembre 2022 14:49
Des félicitations avec des notes comme ça .... ,????
M
MFL
4 décembre 2022 14:50
Lol je connais pas ton niveau de l’année dernière mais ton bulletin est bancal…
Dsl mais tant que tu as des matières en dessous le moyenne, c’est pas ouf…

J’offre des cadeaux quand les enfants ont au dessus de 15 de moyenne dans toutes les matières…

Eh oui, l’idée de l’enfant pourrie gâtée n’a jamais réellement porté ses fruits donc min 15 partout sinon rien
4 décembre 2022 14:51
Félicitations au nom de tous les yabis !!!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/22 15:01 par Samarkind.
4 décembre 2022 14:52
J’imagine que certaines notes sont sur 10. Si c’est le cas, c’est un bon trimestre.

Citation
Samara93! a écrit:
Des félicitations avec des notes comme ça .... ,????
4 décembre 2022 15:09
Salam

En science, ça rame quand même, d'autant que le 1er trim est une révision de l'année passée !

Bravo pour les langues et le sport ?

Au lycée, et en quelle classe 1ère ou Term. ?

Ca m'intéresse, en te lisant, tu sembles être une collégienne, puisque tu n'as toujours pas compris que tu travailles pour ton avenir donc pour toi !

Tu bosses pas pour ta mère !
Tu bosses pas pour ton père !
Tu bosses pas pour ta soeur !
Tu bosses pas pour ton frère !
Tu ne bosses pas pour ta copine !
Tu ne bosses pas pour ton copain !
Tu ne bosses pas pour ton voisinage!

Tu bosses pour TOI !

Quand tu auras compris cela ... tu pourras enfin grandir et être exigeante dans ton projet d'études, de métier, d'époux,... !

Pour l'instant, ne lâche rien et fait ton bilan pour voir comment reprendre le dessus pour les trimestres suivants !

Ne lâche jamais tes prières er demande à l'Allah de te fortifier ton coeur, ta joie de vivre et tes objectifs d'études.
Ameen.

Ps: n'oublie pas que ton 1er salaire est pour ta mère !
Que ton 2ème salaire est pour ton père !
Et le 3ème mois de ton salaire, il sera enfin pour toi !

Voila comment il faut penser et viser les cadeaux que tu pourras offrir à tes parents : ta réussite d'études, réussite professionnelle et le financier !
F
4 décembre 2022 15:17
Salam,

Tes efforts n'ont pas été vains donc tes bons résultats c'est ton cadeau à toi-même... En plus, tes bons résultats ne te servent qu'à toi et à ton propre avenir... Et y en a ils bossent durent et n'arrivent toujours pas à avoir de bonnes notes comme toi donc ça devrait te motiver pour la suite, tu ne travailles pas pour rien.

Sache aussi que beaucoup ne reçoivent pas de cadeaux pour leur bonnes notes et ils le vivent très bien donc pourquoi pas toi ^^

Qu'Allah te facilite dans tes études, amin.
4 décembre 2022 15:46
Mais c pas mes notes c la moyenne de la classe
4 décembre 2022 15:47
C pas mes notes c ceux de la classes les miennes n'apparaisse pas j'ai 14.50 de moyenne
4 décembre 2022 15:49
Noon mes notes n'a parraisse pas c pas mes notes mais ceux de la classe j'ai entre 14et 15 partout sauf en math et SVT ou j'ai 11 et en fr et science eco et social ou g 18
4 décembre 2022 15:51
Tu as raison

Mais ce n'est pas mes notes les miennes apparaissent pas..
4 décembre 2022 16:10
Salam aleykoum,

Je connais des gens, le simple fait que leurs parents leur permettent de continuer leurs études c'était déjà un cadeau, si ça peut t'aider à relativiser...

Salam
Citation
Une fille du sud a écrit:

. 0
On est d'accord que je mérite un cadeau ? j'ai pas fait tout sa pour rien... Je suis très déçu .. G mm pas été félicité . Vous offrez des cadeaux à vos enfants quand il réussissent? En plus je suis démotivé des cours en ce moment.. Sa m'aurais servie

PS:CE NE SONT PAS MES NOTES EN GROS C'EST LA MOYENNE DE LA CLASSE!
P
4 décembre 2022 18:12
Pourquoi tu dis que tu n'as pas été félicitée alors que sur la capture d'écran on lit "félicitations" ? Oh Are you crazy

Et pourquoi tu voudrais un cadeau ?

Moi non je n'ai jamais eu de cadeau quand je réussissais et que j'avais des bonnes notes. Mon cadeau c'était qu'on ne me râle pas dessus pour un mauvais bulletin ptdr . Mais mes parents trouvaient ça NORMAL que je sois en haut du classement et que j'ai les félicitations, quand j'avais de très bons bulletins on ne me disait rien, et quand je descendais trop bas dans le classement ou que je n'avais pas eu les félicitations, c'est là qu'on venait me parler.

Après, je vais te dire, sincèrement : ton cadeau ça sera d'avoir le choix de tes études supérieures si tu persévères ainsi. winking smiley
4 décembre 2022 19:14
Il faut grandir dans ta tête , tu n'es plus en maternelle.

Shalom
4 décembre 2022 19:33
Roh ? et alors je m'en fou mm à la fac je voudrais mon cadeaux c'est légitime
4 décembre 2022 20:25
Tu veux un biberon ?? ?
Citation
4 décembre 2022 20:39
Pk pas ?
P
4 décembre 2022 22:29
c'est pas très légitime non ptdr . Ou alors tu devrais offrir un cadeau aux gens à chaque fois qu'ils font leur travail.

Le chauffeur de bus qui t'emmène = un cadeau,
La personne qui te sert à manger = un cadeau
Ton papa qui t'emmène quelque part ou te paie quelque chose = un cadeau
Ta maman qui lave ton linge ou te fait à manger = un cadeau

Tu vas en offrir des cadeaux dis donc ptdr

Sinon tu peux t'en offrir un toi même ?
Citation

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook