Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ARRIVER EN FRANCE PROBLEMES CONTINUS
k
11 décembre 2006 18:14
bonjour a tous voila comme vous je me suis mariee a marrakech le 8 juin 2006 j ai eu mon livret le 25 juillet, heureusement tous ces tres vite passer, visa mois d' aout arriver de mon cherie debut septembre, voila je penser qu on ete sortis de la galere mais je me tromper bien, la prefecture nous fait que des problemes dossier perdu puis fautes d' orthographe au nom de famille,on doit tout recommencer, ensuite on cours de partout depuis 3 mois et rien n' avance ni a la securite sociale ni au niveau de la recherche d'emploi( boites interim,anpe ect...) car il n a pas beaucoup d'experience, il demoraliser en plus le maroc lui manque beaucoup.Il me dit souvent que si il m' aimerais pas il ne resterai pas une seconde ici.Alors tous je vous dit que s' arrete pas au visa sur le passeport sa continu france aussi.
f
11 décembre 2006 23:01
m
12 décembre 2006 15:47
bonjour,

je t'avoue que je me doute bien que le calvaire ne s'arrete pas au visa et moi aussi je crains pour mon mari lorsqu'il va venir. La vie ici est bien compliquée et les administrations bien lentes....

Jte souhaite bon courage, et il ne faut pas despérer, je sais que c'est facile a dire mais bon...

A+
m
12 décembre 2006 17:17
Salut,

Et oui ,il faut encore de la patience mais deja il est aupres de toi ,mais par contre il peut suivre des formations .Si il ne peut pas à cause des papiers , il y a des formations par internet et des tres
bonnes ouverts surdes tres bon metiers.
Bonne chance à vous deux, amicalement et dit toi bien que T en France maintenant
Surtout si ils manquent des papiers ne t amuse surtout pas à partir au bled pour
faires.Tout ce passe ici maitenant . Ne l oublie surtout pas!
h
12 décembre 2006 21:47
j espére au moin vite obtenri le visa mon mari me manque terriblement il fait la demande demain matin jsuis dans le stresse !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook