Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Astuces pour ne plus avoir les cheveux secs pendant la grossesse
m
26 août 2011 15:57
Salam,

Tout est dans le titre! Vos conseils sont plus que les bienvenus!
w
wiz
26 août 2011 17:04
Salam Mielleuse !

j'ai exactement le meme probleme que toi et je n'ai pas fais le lien avec la grossesse In lovemais maintenant que tu le dis c'est surement lié

car ma secheresse capilaire sad smiley coincide avec le début de ma grossesse hamdoullah (hamdoullah pour la grossesse mais pas pour le desert de gobi que j'ai sur la tete)

donc tout ça pour dire que j'attends que nos yabilettes vienent poster des solutions histoire de retrouver notre belle chevelure et éviter de nous blesser les mains à chaque fois qu'on les passent sur nos cheveuix

help help
m
29 août 2011 16:42
Salam Wiz,

alors apparement nous ne sommes que deux à avoir ce problème de cheveux de "paille" confused smiley
Depuis que je prends des compléments alimentaires pour femme enceinte et que je mets pas mal d'huile d'olive sur mes cheveux, je dois avouer que ca aide un chouya.

Je te tiens au courant si je trouve d'autres astuces "capillaires".

Bye
29 août 2011 23:28
Salem,
moi non seulement j'ai les cheveux secs mais en plus j'ai remarqué que mes poils poussent plus vite surtout au niveau des aisselles ça me soule. thumbs down
Alors malgré les produits que j'utilise et l'huile d'olive rien y fait. Je pensais essayer le ghassoul ou alors le monoï, il paraît que c'est bien.
w
wiz
30 août 2011 08:39
salam les filles

alors mon astuce et hamdoullah çava bcp mieux ! j'utilise le masque ultra doux (karité, avocat) et la creme de soin de la meme gamme et ça marche super !!!


avant de faire mon shampoing j'applique du beurre de karité pendant quelques heures pas toute la nuit parce qu'aprés bonjour l'état de l'oreiller !

bizou les filles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook