Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous des manga a mconseillerm
12 février 2017 16:15
Hello toi est dans le titre et si possible des manga avec une histoire d'amour hahahaha
W
12 février 2017 16:27
Salam,

Les dessins sont interdits.
12 février 2017 16:33
Salam

Sur le site full stram.nu ils sont tous bien
Citation
Amoula2001 a écrit:
Hello toi est dans le titre et si possible des manga avec une histoire d'amour hahahaha
12 février 2017 16:33
Internet est interdit
Citation
WIldling a écrit:
Salam,

Les dessins sont interdits.
Z
12 février 2017 17:21
L'electricité est interdite.
Citation
DalyaS75 a écrit:
Internet est interdit
12 février 2017 17:25
Mdr
Citation
Zane a écrit:
L'electricité est interdite.
12 février 2017 17:26
pensée à avoir l'éléctriciti est interdit. ^^
Citation
Zane a écrit:
L'electricité est interdite.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Z
12 février 2017 17:31
Na3am, penser est interdit et celui qui prend conscience de son cerveau est un innovateur, et l'innovation est voué à l'enfer eternel ... Puisse l'Eternel nous garder loin de son purgatoire.
Citation
jimijo a écrit:
pensée à avoir l'éléctriciti est interdit. ^^
12 février 2017 17:36
" celui qui prend conscience de son cerveau est un innovateur" ->ptdrptdr


Citation
Zane a écrit:
Na3am, penser est interdit et celui qui prend conscience de son cerveau est un innovateur, et l'innovation est voué à l'enfer eternel ... Puisse l'Eternel nous garder loin de son purgatoire.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
W
12 février 2017 17:53
Bande de oufptdr
Citation
jimijo a écrit:
" celui qui prend conscience de son cerveau est un innovateur" ->ptdrptdr
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
12 février 2017 17:56
mdrrrr
hey pourquoi t'as encore changer d'avatar?perplexe
jsuis perdue avec tout ces changements!
Citation
Waga a écrit:
Bande de oufptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
12 février 2017 18:09
Mddddrrr les dessins sont haram si c'est moi qui les fait non ? Tant sue ce n'est pas moi je fait que regarder hein
W
12 février 2017 18:10
Parce que zane m'a comparée à du carrelage récemment. Cette photo est celle qui me ressemble le plus d'après luigrinning smiley

Tu me trouve comment?ptdr
Citation
jimijo a écrit:
mdrrrr
hey pourquoi t'as encore changer d'avatar?perplexe
jsuis perdue avec tout ces changements!
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
12 février 2017 18:20
TU manque de pep's mdrrr , je vois du blanc, oui c'est ça! du blanc qui exprime peut etre un vide , peut etre un manque que tu ressent, mais je vois en toi une lumière, une lumière orange qui exprime peut etre du nouveau dans ta vie ..mais tu es propre comme un sous neuf !grinning smiley

pr savoir la suite de mon diagnostic veuillez me rejoindre à mon cabinet^^

Citation
Waga a écrit:
Parce que zane m'a comparée à du carrelage récemment. Cette photo est celle qui me ressemble le plus d'après luigrinning smiley

Tu me trouve comment?ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/17 18:22 par jimijo.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
W
12 février 2017 19:03
Waouw !!!!!! T'arrive à lire dans le carrelage!!!!!! Je suis impressionnée thumbs up

Je veux connaître la suite...
Citation
jimijo a écrit:
TU manque de pep's mdrrr , je vois du blanc, oui c'est ça! du blanc qui exprime peut etre un vide , peut etre un manque que tu ressent, mais je vois en toi une lumière, une lumière orange qui exprime peut etre du nouveau dans ta vie ..mais tu es propre comme un sous neuf !grinning smiley

pr savoir la suite de mon diagnostic veuillez me rejoindre à mon cabinet^^
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
12 février 2017 20:23
Vient à mon cabinet et tu saura la suite, tu connaitra des choses que tu ne connait pas....., des choses qui te feront surement peur mais il ne faut pas car j'ai vu des choses que tu ne peux même pas voir. Il y a des choses qui rôdent autour de toi, la nuit. Soudain tu entends un hurlement, puis tu les entends manger, et là tu pries Dieu pour ne pas être le dessert. La peur ? Mais tu ne sais même pas ce que c'est que la peur.....grinning smiley

et la tu te dis surement "c quoi ce délire dans lequel elle est partie?" mdrr.
Citation
Waga a écrit:
Waouw !!!!!! T'arrive à lire dans le carrelage!!!!!! Je suis impressionnée thumbs up

Je veux connaître la suite...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
W
12 février 2017 20:27
ptdrptdr

[youtu.be]
Citation
jimijo a écrit:
Vient à mon cabinet et tu saura la suite, tu connaitra des choses que tu ne connait pas....., des choses qui te feront surement peur mais il ne faut pas car j'ai vu des choses que tu ne peux même pas voir. Il y a des choses qui rôdent autour de toi, la nuit. Soudain tu entends un hurlement, puis tu les entends manger, et là tu pries Dieu pour ne pas être le dessert. La peur ? Mais tu ne sais même pas ce que c'est que la peur.....grinning smiley

et la tu te dis surement "c quoi ce délire dans lequel elle est partie?" mdrr.
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
12 février 2017 20:39
ptdrptdr ça aurai pu mais ce n'est pas dans ça^^

ça me fait rappeler qu'avant j'avais peur de X-files , a chaque fois que mes frères regardaient je me cachais sous ma couette!confused smiley
Citation
Waga a écrit:
ptdrptdr

[youtu.be]
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
W
12 février 2017 20:49
6eme sens?????perplexe
Citation
jimijo a écrit:
ptdrptdr ça aurai pu mais ce n'est pas dans ça^^

ça me fait rappeler qu'avant j'avais peur de X-files , a chaque fois que mes frères regardaient je me cachais sous ma couette!confused smiley
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
12 février 2017 20:52
non mdrr c'est dans jumanji avec robin williams ^^
Citation
Waga a écrit:
6eme sens?????perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook