joliedounia a écrit: ------------------------------------------------------- > sarah33 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > maktoub7 a écrit: > > > -------------------------------------------------- > > > ----- > > > ateï a écrit: > > > > > > -------------------------------------------------- > > > > > > ----- > > > > je trouve plus beau les marocaines > que > > les > > > blondes > > > > aux yeux bleus !! > > > > > > > commen tu parles de ma femme toi ??? > sarah > > > t'inkiète jme frais pas influencer ! > > > > > > jtaime kan meme !!! > > > > > > merci mon amour; mé jté vu faire les yeux > doux a > > joliedounia; décidément jarriverais pas a te > > tenir!!!! > > > jte signal que moi aussi j'ai les yeux verts sarah > , ya de la concurrence > > *********************Dounia > forever*********************
arrete di pas sa a maktoub il va craquer de suite!!!!
maktoub7 a écrit: ------------------------------------------------------- > nooooooonnnnnnnnnnnnnn ne me faites pas ca > !!! > > je saurais plus koi faire moi maintenant > > je me meuuuuuuuuurt !
maktoub7 a écrit: ------------------------------------------------------- > oui c'est ca sarah ! > > protège moi de ses filles pervers !!! qui n'en > veulent qu'a mon corps ... > > > > toi tu veux le protefeuille c pas pareils !
sarah33 a écrit: ------------------------------------------------------- > maktoub7 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > oui c'est ca sarah ! > > > > protège moi de ses filles pervers !!! qui > n'en > > veulent qu'a mon corps ... > > > > > > > > toi tu veux le protefeuille c pas pareils ! > > > qui ta dit que je voulé QUE ton prte feuille?
toi aussi tu t'attake a mon corps ???§!!! bon allé parce que c'est toi !!!
maktoub7 a écrit: ------------------------------------------------------- > sarah33 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > maktoub7 a écrit: > > > -------------------------------------------------- > > > ----- > > > oui c'est ca sarah ! > > > > > > protège moi de ses filles pervers !!! > qui > > n'en > > > veulent qu'a mon corps ... > > > > > > > > > > > > toi tu veux le protefeuille c pas > pareils ! > > > > > > qui ta dit que je voulé QUE ton prte > feuille? > > > toi aussi tu t'attake a mon corps ???§!!! bon > allé parce que c'est toi !!! > > il est a toi ! tiens prends le > > > bon j'y vais ce soir a la maison cherie
qui a parlé de ton corps????? pas moi en tout cas.....lol
mimicha a écrit: ------------------------------------------------------- > Sarah 33 > Comme toi je suis tres souvent prise pour une > algerienne Kabile Sinon pour une juive > marocaine..et ils precisent pour le juif > > Espagnole et non hispanique ca m'est deja arrive > aussi > > En tous les cas plutot algerienne que marocaine > voila > > Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
sarah33 a écrit: ------------------------------------------------------- > salam a tous > est ce qu'ils vous est déja arrivé de passer pour > autre que des rebeus? > perso TOUT LE TEMPS!!! jsuis claire de peau et > les yeux bleus vert, g u droit a toutes les > nationalités: > française, > espagnole, > italienne, > portugaise, > indienne(allez comprendre! peut étre a cause de > mes cheuveux noirs) > et le pire turc!(çà sa me tue!,meme si jador nos > amis turc bien sur!) > les rares fois ou on me prend pour une reubeu on > me dit que je suis algérienne kabyle! > et vous sa vous arrive ou vous avez une tète 100% > REBEU?
moi qui n'a eu que des..."NASRANIATES" jE ne serais jamais ton amant
decolores-toi et en vera...
je ne sais pas pourquoi mais je déteste ce post et c'est la premiere foi que ÇA M'ARRIVE
a propos: tu ne dis pas si tu es moche meme avec ta tete de ..."nsrania"?
Apis a écrit: ------------------------------------------------------- > moi, je pose la question autrement, à tout le > monde : > avez vous une tête pour perdre votre temps à > débiter sur ce sujet ?!
j'allais poser la meme question
homme ou femme je t'embrasse mon(ma chere) mon cher Apis.
Vous êtes toutes typées à l'européenne sur ce forum. C'est étonnant.
Vous en semblez très fière et c'est tant mieux pour vous.
Mais à vous lire vous donnez l'impression que vous en êtes fières au point de vous sentir plus belles que les marocaines brunes.
C'est pas la couleur qui fait la beauté d'une personne. on peut avoir les yeux bleus et la peau très claire et se trouver dépourvu de charme... bien qu'il soit possible que vous soyez toutes des beautés typées italiennes, espagnoles, françaises,...
Je dis ça car ça m'étonne qu'il y ait autant de typées européen sur ce sujet...mais je ne veux pas mettre votre parole en doute...
non non moi je suis typee marocaine mais tu as raison je dois etre l'exeption dans ce forum mais j'en suis fiere !! C'est mon identite , je trouve que le charme de la beaute arabe a son mot a dire !!
Faut eviter d'etre ridicule et de dire oui j'ai les yeux bleux et j'en souffre moi perso ca me fait marrer
Sbah el nour ya loun e3ssli (couleur miel), ya 3ayoun kouhline arabi (beaux yeux noirs d'arabe, chui pas douée pour écrire en arabe)... et à vous aussi les clairs aux yeux bleus bien sur !
orlane a écrit: ------------------------------------------------------- > > mektoub est un homme bien faible ma foi > > VOUS POUVEZ TOUJOURS ME BOMBARDER DE CRITIQUES JAI > MON GILET PARE-BALLE