Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce un avis favorable pour le livret de famille
c
14 février 2013 12:43
Salut tout le monde

Désolée de vous prendre un peu la tete mais c'est flippant quand nous sommes pas sure a 100%

voila Nantes a reçu notre dossier de transcription le 31 janvier 2013, et impatiente et pas avoir de retour si il avait reçu le dossier donc j'ai envoyé un mail le 13 février c vrai c tot mais ils m'ont répondu
madame, votre dossier n°.........je vous confirme que l'instruction de votre demande sera finalisée le courant de ce mois.... vous serez tenue informée de la suite qui lui a été réservée par une correspondance de nos bureaux

vous pensez quoi de cela

merci
n
14 février 2013 14:42
Salam oui tout à fait c'est à dire que tu risque d'avoir une réponse d'ici fin du mois inchaallah ne tkt pas je suis passé par la aussi et j'ai aussi envoyé un mail tôt et à la fin du mous j'avais reçu un.mail comme quoi la transcription à été faite et que j'allais recevoir mon livret donc patience. Kheir inchaallah.
F
14 février 2013 15:08
slt
svp donner moi u exemple d'une lettre a envoyé a NANTES pour savoir les nouvelles de mon dossier
merci bcp
R
14 février 2013 15:42
<<vous serez tenue informée de la suite qui lui a été réservée par une correspondance de nos bureaux >>
cela veut dire vous allez recevoir une réponse d'ici fin du mois veuillez patienter un peu ...
n
14 février 2013 16:23
Salam wine il faut juste leur envoyé un mail en précisant le numéro de dossier et si tu n'a pas met juste ton nom prénom et ton nom d'épouse. Voici le mail. Bonjour

Je suis madame...... je souhaiterais savoir ou en la transcription de mon dossier que je vous ai transmis le ....

Je vous remercie de votre réponse.

Bien cordialement.

Mme.....

Voilà te casse pas la tête inchaallah Kheir.
F
14 février 2013 23:25
merci bien nadia t adorable
F
14 février 2013 23:54
salam adia
même si c mon mari qui'a envoyé le dossier il vont me répondre?
n
15 février 2013 07:15
Salam wine à mon avis tu peux te prendre pour ton mari c'est le conjoint français qui envoie un mail mais bon ils te répondront met juste les coordonnées de ton mari car le dossier est à son nom à lui. Voilà bon courage ma belle.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook