Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les avrilettes 2015 l'aventure continue
2 mars 2015 17:44
Salam les filles,

apres mure reflexion et avoir recu beaucoup de soutient de la part de certaines on a decide que l’aventures des avrilettes 2015 allait continuer
On espere que toutes les anciennes TIZZ, LAZARYA ,SOUSOU , BENT NES , JEVEUX UN BEBE qu on pourra continuer a ce suivre dans cette derniere ligne droite et apres accouchement sur ce post

Alors à vos claviers les soeurettes on attend vos retours
C
2 mars 2015 18:01
Salem aleykoum ma chérie sa me fait plaisir que tu revienne jesper que les autres aussi vont revenir
s
2 mars 2015 18:28
10000% d accord ma bellle!!!
L aventure continue et je réponds presente:-)
2 mars 2015 18:51
Yessssssss et re Yesssssssss !!!!!!!!!

Je rejoints le post avec grand plaisir !!!!!!
C
2 mars 2015 19:17
Comment ca va les filles?
Quoi de neuf??
s
2 mars 2015 19:29
Ca va hamdoullah et toi meriem?
Et toi tizz?
Demain jai ma 3eme echo inchallah vous l' avez toutes passe je crois non?
Enfin sauf toi tizz je pense puisq tu es une muguette -enfin avrillette d adoption et de coeur lol-
C
2 mars 2015 19:33
Citation
souuusou a écrit:
Ca va hamdoullah et toi meriem?
Et toi tizz?
Demain jai ma 3eme echo inchallah vous l' avez toutes passe je crois non?
Enfin sauf toi tizz je pense puisq tu es une muguette -enfin avrillette d adoption et de coeur lol-

oui ca va al hamdoullilah
oui moi je l'est déjà passé le 9/02
a quel heur tu passe dmain??
2 mars 2015 19:36
salam les hbibettes


trop cool on attend plus que bent nes et miss oujdia!!!!!!

moi elhamdoulilah jai apsse la 3 eme echo mais avec du retard du coup on voyait trop mal bebe pese 2k2 il va bien

la je suis en mode grippee je suis trop fragile abusee
demain jai une pds a faire et un prelevement vaginale que je redoute grrrrrr

et jeudi jai mon premier cour de preparation a laccouchement en piscine jespere allez mieux sinon je pourrais pas y aller snifffffff

sinon oui sousou oujdia tizz bent nes vos echo 3 c est bien je veux que vous nous racontiez tout!!!!!!

sinon ce soir pour le diner il reste des pate sauce legume emmental et je vais faire des hamburger avec frites maison et vous mes cheries????????


alors les filles quoi de 9 ???????????
allons les filles faisons vivre notre post!!!!!!!je suis heureuse de vous retrouvez mes copinettes
C
2 mars 2015 19:43
Salem leila tout d'abord tbakallah pour ton bébé mash'allah
Allah y chafik ma belle
A tu étais voir tn médecin??

Pourquoi tu fait un prélèvement vaginale??

Rien de spécial pour ma par a par qu'hier j'étais en mode msamene j'en avais trop envie et quand j'ai fini plus envie j'avais les nerfs!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/15 19:46 par je veux un bebe.
2 mars 2015 19:48
mdr tu me fais rire et oui ca arrive tu as du etre tellement fatiguee de le faire qu a la fin t avais plus fin lol en plus c est assez long a faire

je sais aps la sage femme comme jai du retard elle ma donne tout a faire comme ca elle ma dit si vous accouche a partir de votre 9 eme mois inchallah semaine prochaine on aura toutes les information du coup je vois aussi mon anesthesite lundi prochain inchallah


oui je suis grippe si ca va aps mieux demain jirais faire un tour a la maternite elle m ont donne leur num pour que je les contact en acs de soucis mais jaimerais bien men apsser je vais voir cette nuit si ca va mieux demain matin
C
2 mars 2015 19:55
Wallah j'étais dégue et comme par hasard c'est quand je fini que le mal d'estomac me prend et plus envie et j'ai bien galéré je me senté lourde mais lourde mais j'en avais envie dnc sa me motivé hélas l'envie disparais quand je finiCensored

Ah dakk je savais pas qu'il faut faire sa avant l'accouchement du coup toi et moi ont y'es presque je flippe

Faut voir un médecin ma belle faut pas resté comme sa
C
2 mars 2015 20:52
Les filles vous êtes ou???
2 mars 2015 21:10
oui je pense que nous y sommes presques toutes

inchallah je verrais demain si cela ne va pas mieux......

sinon je viens de finir de diner jai tous range je vais aller prier et jespere qu entre temps les filles vous allez poster
s
2 mars 2015 21:27
Une pensée pour bent ness elle doit regarder top chef elle aussi:-)
Moi au diner c etait salade et riz petits pois/viande hachée :-)
Meriem mon echo c demain après-midi inchallah chez ma gygy qui me suit depuis le debut
Et demain matin jai rdv a la maternité pour ma consult du 8eme mois
Journee chargee demain pour moi mais j essayerais de poster:-)
Au fait meriem tu mas fait rire avec tes msemens :-)ça arrive des fois
Moi ce week end javais envie dun gateau aux pommes et à presque minuit me suis levée le faire mon mari me disait t folle mdrrr
Et le pire au final ben jen avais plus envie mais juste envie de dormir lol
s
2 mars 2015 21:30
Leila comme tu es debut avril ben du coup tu rentres dans ton dernier mois et effectivement tu es un peu a la bourre lol
Meriem oui il y a un prélèvement vaginal a faire le dernier mois
Au fait ce matin jai eu mon 1er cours de préparation a laccouchement on etait que 4 et dès déjà mamans ct sympa :-)
b
2 mars 2015 21:31
Salem alikoum les filles !

Merci pour l invitation! Ç est sympa, on va pouvoir finir notre aventure inchallah sur ce post qui sera 2 en 1 pour se suivre Apres l accouchement lol.
Je ne reviendrais pas sur ma décision d avoir quitter l ancien post, ç est une décision propre à moi meme.

Sinon j'ai souffert aujourd'hui , de forte douleur en haut a droite !! Mais ca va EL hamdoulillah ! La fatigue se fait grave sentir .

Ce matin je suis allée faire mes courses , j'ai eu des bouffées de chaleur, du mal à tenir debout , du mal a respiré ! Du coup jai charger mon chariot pour 2 semaines et je me suis faites livrer.

Il me reste encore beaucoup de rangement a faire !! Les vêtements neufs à laver! Mais bonne nouvelle on a monter le lit a barreau ce week end . Il me reste a le finaliser avec le drap house, tour de lit, gigoteuse ....

Sinon cette semaine je garde ma fille a la maison. Depuis 3 jours je lui enlève la couche en journée ! Je vous parle pas des fuites lol ! Mais je lâche pas! Et la tetine aussi, je veux lui enlever, elle me la reclamer pour la sieste aujourd'hui , je l'ai tremper dans du jus de citron , elle l a peine mise en bouche Qu elle l'a rejetter, elle a pleurer pendan 30 minutes et la complètement oublier toute la journée lol.

Ce soir jai farcie des moules en entrée, et jai fais des mini raviole poulet curry. Jai cuisiner a moitié plier de douleur.

La je regarde top chef !! Il me donne trop envie avec leur toasts!!!

Voilà voila, bonne soirée les filles .
b
2 mars 2015 21:44
Lol sousou tu me connais par cœur!
Ç cool tu va voir ton bébé demain inchallah! Tu nous raconteras tout en détail .
Sinon oui gygy contrôle le col surtout les deux derniers mois donc on y échapperas a l'oscultation, anticipe et badigeonne toi au monazol !!! Lol hihi.
Chapeau !! Ta eu le courage d aller faire un gâteau a minuit !! Lol, il a du etre meilleur pour le petit dej avec une bonne tasse à café mmm !
2 mars 2015 21:53
mdr les filles vous me faites rire avec vos envie moi en ce moment je suis plus salee quand meme et en ce moment je pense sans cessa a faire des crepe au nutella

moi jai le bebe je sais aps ce qu il me fait il ma donne des gros coup a gauche ca me sursauter c est un peu douloureux

oui ma petite sousou je suis grave a la bourre mais je savais pas tt ca je pensais etre dans les temps


les filles ca a lair bon ce que vous avez cuisine moi jai pris la facilite today pate a midi avec poisson pane et le soir hamburger frite maison mdr

mais demain si je vais mieux inchallah je ferais un bon plat pour le diner

oui bent nes jai eu aussi une pensee pour toi en voyant top chef jai vu que tu en raffolais
oui ma sousou la prochiane echo jai hate que tu viennes nous raconter tous en detail sur bebinou

oujdia n est aps reapparut et tizz elle est passe ou ?????
s
2 mars 2015 22:53
Oui bent ness a force de se côtoyer depuis tous ces mois ben on connait certaines habitudes:-)
Oui demain inchallah je vous raconterais ah oui tu as raison bent ness snif toucher=remycose a coup sur lol
Leila si ça va pas mieux demain vas voir le doc hein
Pour les coups de bébé c vrai que d fois c surprenant lol mais d'un côté dis toi que c rassurant et que hamdoullah bébé va bien:-)
Bent ness warrior en cuisine -comme dhab-mmm ca donne envie en tout cas tes ravioles
Et pour ta fille courage ne lâches pas le morceau la tetine c + facile que la couche je trouve il faut plus de temps..
N hesites pas a la feliciter a chaque fois a la complimenter elle sera toute contente et ça la motivera:-)
Bonne nuit les copinettes si vous dormez
2 mars 2015 22:58
sousou non je dors pas moi........ avec mon nez impossible

bent nes ca doit etre trop choute ta fille avec sa tetine carrement du citron pour la dissuader de la reprendre c est pas mal mdrrrr la pauvre elle doit abandonner la tetine et la coucousse

sinon oui demain si ca va pas mieux je vais a lhopital voir si ca peut jouer sur bebe surtt que jarrete aps d eternuer c est fatiguant mon mari ma mise limite en quarantaine il ma dit pas envie d etre malade mdrrrrrrrr


sinon la je suis seule sur mon canape a matter la TV et vous les filles vous devez toutes etre entrain de dodotter
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook