Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la bande à kader ??!!!
f
30 mars 2004 16:12
Qui peut m'apporter des élements sur l'histoire de la bande à kader liée ahu fait divers ...?
30 mars 2004 16:55
c'est pas plutot la bande à bader ?

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
30 mars 2004 16:59
ou la bande à basile ???

lol grinning smiley

30 mars 2004 17:06
j'ai trouvé cela sur google

[www.bioutifoul.com]

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
f
30 mars 2004 17:07
oui la bande à bader pardon
f
30 mars 2004 17:08
merci a toi aicha
f
30 mars 2004 17:08
mais comme je n'etais trompé ct pas ça
30 mars 2004 17:35
tout ce que je sais de la bande à Bader, c'est que c'était un groupuscule d'extrême gauche en Allemagne, et qu'ils ont commis beaucoup d'attentats entre 80 et 90, pour quelle cause je ne sais pas, mais il y a certainement quelqu'un sur ce site, qui va te le dire en attendant que je me renseigne pour toi .

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
30 mars 2004 20:59

La bande a kader qui connait pas grinning smiley grinning smiley mdrrrrrrrrrrr

Tout a commencer un matin de dimanche banal , les pauvres jeunes n'avait plus d'espoir de trouver du travail .
Ils essaièrent l'inscription dans une mine , les questions pleuvaient , ils ne savaient repondre . Un jour ils eurent cette idée qui leurs a vallu leur nom .
" Voler des kadre de velo ..." pour monter un chef d'oeuvre , devenir des artistes en herbe !!!
Et coincer dans la banlieu , dans les caves des hlm , ils durent payer un lourd tribu , la bande a kader vient d'etre mis sous verrou !
C'est hodieux , des jeunes qui avaient juste l'envie de crée , ils s'en vont crier leur désaroi , qui croyez vous qui aller se soucier d'eux !!!
Notre ami feyssal bien sur , ils cherchent desesperement la prison ou la maison de correction ou ils sont placer . Depuis bel lurette il n'a rien trouver et aicha plein de courage et aimant aider son prochain , le sentant frustré et faible , voulais lui trouver une autre bande , celle de Bader .

Et oui ils ont peter les cables ceux là , ils étaient pas des islamistes , rassurez-vous , de simple terroriste comme il y en a partout .
J'ai une bande aussi , elle se nomme " la bande a bogoss " elle cherche pas , juste sur les ondes du net , elle s'accoutume de yabiladi , elle est zen et aiment rigoler , sa pete aussi de temps en temps mais juste pour tuer de rire celui qui n'est pas extraverti .
Chercher la vérité . winking smiley
f
31 mars 2004 13:55
t'es pas trés explicite l'ami...
m
31 mars 2004 13:58
MDR chems

celui qui a le ventre plein croit toujours que personne n'a faim
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook