Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ni banquier Ni facho : dégagez !
K
KNL
29 avril 2017 22:07
Hi everyone ^_^

Rendez vous tous le 1er Mai 14h30 à place de la république pour manifester notre mécontentement face à la mauvaise blague des résultats du 1er tour des présidentielles (non je l'ai toujours pas encaissé Angel).

Place de la République pour Paris, il y aura également des rassemblements dans toutes les grandes villes de France le même jour.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Diffusez l'information autour de vous même si vous ne comptez pas y participer.

Merci




Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/17 22:13 par KNL.
S
29 avril 2017 22:10
Tu m 'as trop manqué Knl ,je t'aime,je suis love de toi ,tu es mon amour perdu .In love
S
29 avril 2017 22:12
Plus sérieusement j'ai voté Mélanchon et il est hors de question de voter blanc.
Je voterez macron sans état d 'âme .

Toujours se battre contre le nazisme .evil
29 avril 2017 22:13
Et si c'est ni l'un ni l'autre , qui va gouverner?? perplexe


Une manif qui avantagera l abstentionisme et l'on sait de quel bord sont les rebelles abstentionnistes whistling smiley

et tout cas ils ne sont ni de droite ni de l'extrême droite ce qui a vantagera la grosse narine Ill



Macron sera élu et pour 10 piges c'est l'ère mondialiste capitaliste guerrière qui veut ça Zen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/17 22:14 par bâBBôsh.
e
29 avril 2017 22:14
Salam

C est lepen qui sera heureuse
Ça sent l abstention et l abstention la fera gagner!
Elle est bien marine
Pas de MP.
29 avril 2017 22:16
Et si ont voté pour aucun des deux, qui sera élu?

Votez pour La moin pire.

Le pays a été gouvernée par Hollande pendant 5 ans, Macron est comme lui il n'y aura pratiquement rien qui va changer.

Faire appelle à l'abstention rendrez trop heureux les pro FN. car eux y vont en masse et elle a énormément de chance de gagner.

Faire des manifestations pour ça ne sert strictement à rien a part faire du bordel et une perte de temps pour chacun.

Et c'est mon avis Angel




Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/17 22:17 par Amel**.
l
29 avril 2017 22:16
Salam,

Perso je vote pas c'est fini la mascarade je ne participe plus à ces élections, le gouvernement élira celui qu'il voudra de toute facon.
Je n'ai pas voté d'aileurs ni pour mélenchon ni pour personne, c'est un mytho celui la aussi.. bon dsl mdr
K
KNL
29 avril 2017 22:18
bâBBôsh, les votes ont été truqués dans certaines communes !

un mec responsable du dépouillement s'est barré avec l'urne à Marseille !!!! Des enveloppes pour Mélanchon et surement d'autres comme Asselineau (je soupçonne) ont été perdues ! Des gens ont été radiés des listes électorales sans aucune raison !

Personne n'aime Macron, peu le connaissent, à part quelques bobos parisiens ou quelques personnes dont le cerveau a été mangé par la télé, et ce mec a réussi à faire plus que tout le monde. Le peuple n'est pas dupe. Angel

Il faut se lever contre ces injustices et cette tromperie !

Citation
bâBBôsh a écrit:
Et si c'est ni l'un ni l'autre , qui va gouverner?? perplexe


Une manif qui avantagera l abstentionisme et l'on sait de quel bord sont les rebelles abstentionnistes whistling smiley

et tout cas ils ne sont ni de droite ni de l'extrême droite ce qui a vantagera la grosse narine Ill



Macron sera élu et pour 10 piges c'est l'ère mondialiste capitaliste guerrière qui veut ça Zen
29 avril 2017 22:19
il faut voter ,macron
ca reste un démocrate
alors que la blonde veut nous construire une arche pour nous noyer tous
il ya pas photo ,voter macron est un devoir et une nécessite
29 avril 2017 22:19
Ta raison d'un cote. Je pense que finalement notre vote ne sert pas à grand chose.. mais si la marine y Passe nous les voilée ont est Bien Dans La merde.
Citation
samditpastrop a écrit:
Salam,

Perso je vote pas c'est fini la mascarade je ne participe plus à ces élections, le gouvernement élira celui qu'il voudra de toute facon.
Je n'ai pas voté d'aileurs ni pour mélenchon ni pour personne, c'est un mytho celui la aussi.. bon dsl mdr
Z
29 avril 2017 22:20
Je vais enfariné tout le monde.
s
29 avril 2017 22:21
Voté pour moi grinning smiley
29 avril 2017 22:21
ptdr ptdr


J'en peux plus de vous ptdr SOS
Citation
samditpastrop a écrit:
Salam,

Perso je vote pas c'est fini la mascarade je ne participe plus à ces élections, le gouvernement élira celui qu'il voudra de toute facon.
Je n'ai pas voté d'aileurs ni pour mélenchon ni pour personne, c'est un mytho celui la aussi.. bon dsl mdr
29 avril 2017 22:22
Aussi il vous faudra boire la cigüe les Amis le sept mai...et votez pour le fascisme financier à la sauce Macron.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/04/17 22:49 par Summertime.*.
29 avril 2017 22:23
Ma foi prouve le et organise une conférence de presse pour faireun scandale diplomatique Heu
Citation
KNL a écrit:
bâBBôsh, les votes ont été truqués dans certaines communes !

un mec responsable du dépouillement s'est barré avec l'urne à Marseille !!!! Des enveloppes pour Mélanchon et surement d'autres comme Asselineau (je soupçonne) ont été perdues ! Des gens ont été radiés des listes électorales sans aucune raison !

Personne n'aime Macron, peu le connaissent, à part quelques bobos parisiens ou quelques personnes dont le cerveau a été mangé par la télé, et ce mec a réussi à faire plus que tout le monde. Le peuple n'est pas dupe. Angel

Il faut se lever contre ces injustices et cette tromperie !
K
KNL
29 avril 2017 22:25
qui es tu ? perplexe

Citation
Shishonman a écrit:
Tu m 'as trop manqué Knl ,je t'aime,je suis love de toi ,tu es mon amour perdu .In love
29 avril 2017 22:26
Pardons mais Vous perdez votre temps ...

C est au quotidien que la bataille des urnes à venir se joue ( celles de 2022 ... Engin si encore de ce monde grinning smiley )..
Dans la façon de subvenir à ses besoins de base et de loisir ( bannisser les termes de Con somnation ) ,
dans la façon d interagir avec son prochain,
dans le respect de la création dans son entièreté ( environnement, alimentation, animaux, ...

Ceci est un systeme .. Juste un systeme ..Ce n'est pas La Vie grinning smiley

D un point de vue politique ...ces manifs c est quoi ?
Melenchon qui compte ses troupes pour les législatives ... !?


Ps : pas de parti pris politique pour ma part, ce ne sont que des exécutants ..
Au niveau local c est différent, une différence peut être faite grinning smiley

Ps2 : simple avis donc ..
Crédibilité : Zero grinning smiley
S
29 avril 2017 22:26
Je suis celui qui veut partager la baguette avec toi ,mon coeur Cool
Citation
KNL a écrit:
qui es tu ? perplexe
K
KNL
29 avril 2017 22:26
Marine n'est pas pire que lui

C'est la hantise de tous les rebeus et renois Marine, mais pourtant, oui son parti fait peur, mais il n'est pas pire que Macron. Ne pas se fier aux apparences.

Perso je ne voterai ni Marine ni Macron ni blanc, je m'abstiens !

Un président peut il être élu sil y a 70% d'abstentionnistes ? Angel

Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Salam

C est lepen qui sera heureuse
Ça sent l abstention et l abstention la fera gagner!
Elle est bien marine
K
KNL
29 avril 2017 22:27
t'es pas invitée

Citation
Amel** a écrit:
Et si ont voté pour aucun des deux, qui sera élu?

Votez pour La moin pire.

Le pays a été gouvernée par Hollande pendant 5 ans, Macron est comme lui il n'y aura pratiquement rien qui va changer.

Faire appelle à l'abstention rendrez trop heureux les pro FN. car eux y vont en masse et elle a énormément de chance de gagner.

Faire des manifestations pour ça ne sert strictement à rien a part faire du bordel et une perte de temps pour chacun.

Et c'est mon avis Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook