Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
barbie version humaine
f
2 février 2013 21:11
Citation
TaslimB a écrit:
Regarde si ça t'intéresse , plus de 90 opérations ! Il doit regretter

j ai regardé ça, les gens sont prêt a tout pour etre célèbre, 90 opérations c est énorme,
j espere qu ils ne le regretteront pas plus tard
les commentaires des gens dans le lien sont sans pitié, meme méchant et insultant a leur égard
je la trouvé jolie avant ses opérations
T
2 février 2013 21:13
C'est dans la tête tout ça, je pense qu'ils regrettent déjà ! Ils sont plus eux même ! Déjà ceux qui se font refaire le nez peuvent déprimer car ils se reconnaissent plus, mais là, 90 opérations !
f
2 février 2013 21:15
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
fraisier a écrit:
oui dihya c est ce qu elle dit, elle c est fait retiré plusieurs cotes pour arrivé a ce résultats
je trouve qu elle ressemble vraiment a barbie, elle a un manque total d’expression sur son visage c est effrayant, et toute la tristesse dans ses yeux, c est malheureux
contrairement à Barbie, on vieillit tous. Elle va donc perdre cette apparence pour laquelle elle a tellement travaillé

ici 0

oh je suis choquée sérieux, y a des gens ils sont vraiment fada eye popping smiley

mais sinon moi j'la trouve belle lol j'dois etre folle

jolie je sais pas
tu aurais été un homme honnêtement, tu serais sorti avec ce genre de femme?
M
2 février 2013 21:15
Sérieux moi je la trouve flippante.
Elle dégage quelque chose de malsain , j'aimerais pas me retrouver seule avec elle.
Et ce regard, je sais pas comment expliquer il dégage de la tristesse et en même temps quelque chose de mauvais.

Mdr le Ken rien à voir, il s'est fait du mal pour rien.
D
2 février 2013 21:16
Citation
TaslimB a écrit:
Money, money, money whistling smiley
C'est tout ce qui compte pour les <<médecins>> !

pff c'est vrai l'argent n'arrete personne ils gachent des vies en acceptant leur folie c'est déguelasse
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
T
2 février 2013 21:17
Un faux médecin qui était déjà recherché continuait en clandestin ses opérations, il a mis du béton dans les fesses d'une fille. Il lui a gaché sa vie !

Photo
D
2 février 2013 21:21
Citation
fraisier a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
fraisier a écrit:
oui dihya c est ce qu elle dit, elle c est fait retiré plusieurs cotes pour arrivé a ce résultats
je trouve qu elle ressemble vraiment a barbie, elle a un manque total d’expression sur son visage c est effrayant, et toute la tristesse dans ses yeux, c est malheureux
contrairement à Barbie, on vieillit tous. Elle va donc perdre cette apparence pour laquelle elle a tellement travaillé

ici 0

oh je suis choquée sérieux, y a des gens ils sont vraiment fada eye popping smiley

mais sinon moi j'la trouve belle lol j'dois etre folle

jolie je sais pas
tu aurais été un homme honnêtement, tu serais sorti avec ce genre de femme?

Euh je sais pas faudrait réfléchir comme un homme lol, peut etre "comme ca" pour m'amuser parce que physiquement meme si elle est maigre elle n'est franchement pas désagréable

Mais j'pense que si j'la trouve jolie c'est parce qu'elle fait vraiment poupée, j'suis quelqu'un qui aime encore les barbies (j'en ai pas, mais j'aime bien regarder les dessins animé de barbie lol ) et les truc genre betty boop, et elle franchement elle ressemble vraiment a une petite poupée ca m'fait kiffé lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
2 février 2013 21:22
Citation
fraisier a écrit:
Citation
TaslimB a écrit:
Salam 'aleikoum,

Surtout sur la deuxième photo, c'est flagrant ! Elle a sa place au musée grévin, on croirait une vraie statut de cire !
Ken existe je crois, enfin, un gars qui fait tout pour lui ressembler ..

oui il existe, mais il a raté son opération, je lui trouve aucune ressemblance

ici 0

MDR !! ptdr
Il ressemble à une femme.
J'ai bien ri

T'chou !!
D
2 février 2013 21:24
Citation
TaslimB a écrit:
Un faux médecin qui était déjà recherché continuait en clandestin ses opérations, il a mis du béton dans les fesses d'une fille. Il lui a gaché sa vie !

Photo

Oh nan la pauvre !

Pu tain quel connard celui la sérieux j'aurai été la mere de cette fille j'laurai flingué, il la vraiment tué son corps !

mais ils sont fou sérieux oh ca m'dégoute la
T
2 février 2013 21:31
C'est horrible !
Surtout que tu peux pas enlever, le ciment adhère à la peau. En plus d'être inesthétique, ça doit engendrer plein de complications au niveau de la santé !
D
2 février 2013 21:33
Citation
TaslimB a écrit:
C'est horrible !
Surtout que tu peux pas enlever, le ciment adhère à la peau. En plus d'être inesthétique, ça doit engendrer plein de complications au niveau de la santé !

Nan sérieux ? Elle va resté comme ca a vie ?

J'ai mal au coeur pour elle, franchement t'imagine, déja elle devait etre complexé pour avoir recours a ce genre de chose, et cette conne (jai vu que c'était une pas un) a empiré la situation

Jamais j'irai m'faire opérer surtout quand tu vois qu'en plus de prendre ton fric ils te prennent ta vie ces chien
f
2 février 2013 21:38
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
fraisier a écrit:
Citation
TaslimB a écrit:
Salam 'aleikoum,

Surtout sur la deuxième photo, c'est flagrant ! Elle a sa place au musée grévin, on croirait une vraie statut de cire !
Ken existe je crois, enfin, un gars qui fait tout pour lui ressembler ..

oui il existe, mais il a raté son opération, je lui trouve aucune ressemblance

ici 0

MDR !! ptdr
Il ressemble à une femme.
J'ai bien ri

T'chou !!

c est vrai qu il ressemble a une femme, les chirurgiens on tellement l habitude de métamorphosé les femmes sur leur billard qu ils ont oublié que c est un homme
mais il a oublié de se teindre les cheveux en blond, ken est blond je crois?
T
2 février 2013 21:38
Et oui, impossible à récupérer ! Jusqu'à ses derniers jours ..
Donc t'imagine quand son corps vieillira, elle finira en fauteuil, elle pourra plus se porter !
La pauvre, j'ai aussi mal au coeur pour elle
f
2 février 2013 21:49
Citation
TaslimB a écrit:
Et oui, impossible à récupérer ! Jusqu'à ses derniers jours ..
Donc t'imagine quand son corps vieillira, elle finira en fauteuil, elle pourra plus se porter !
La pauvre, j'ai aussi mal au coeur pour elle

meskina elle me fait pitié, du ciment dans ses fesses c est juste horrible, certains chirurgien n ont aucune pitié pour leur patients, il ne s intéresse qu a l argent
2 février 2013 22:06
elle est affreuse, elle fait peur,
mais sa copine qui veut ressembler à un personnage de manga est atroce aussi
faut vraiment être tordu pour trouver ça beau

anastasiya shpagina 0

et là elle posent ensemble, vision de cauchemar

11 0
2 février 2013 22:10
on dirait même pas qu'elle est humaine

22 0
f
2 février 2013 22:40
Citation
jizee a écrit:
elle est affreuse, elle fait peur,
mais sa copine qui veut ressembler à un personnage de manga est atroce aussi
faut vraiment être tordu pour trouver ça beau

anastasiya shpagina 0

et là elle posent ensemble, vision de cauchemar

11 0

ça fait peur, j ai la chaire de poule, sa copine c est pire
il y'a un truc qui me gêne chez ces fille
une sorte d' absence de vie dans l'attitude, elles sont trop figé
vive la beauté naturel
T
3 février 2013 11:25
Salam 'aleikoum,

On dirait une poupée !
C'est super long de se faire des yeux comme ça, elle doit se lever à 5heures pour sortir à 8heures !
3 février 2013 12:14
salam,
trouve ca ignoble les filles la .
bon ok elles sont pas moches , mais retirer des cotes pr ressembler a une barbie..
il aurait fallu les interner.

et celle qui s'est pris du beton ds les fesses..
la pauvre.

moi non plus je ferai jamais d'operation non necessaire,
je garderai mon corps tel qu'il est , y'a des trucs affreux apres une operation esthétique.
P
3 février 2013 15:07
Je les trouve tous horriblement moches, que ce soit la folle qui se croit Barbie, le faux Ken (il fait peur) et

l'autre qui se prend pour un personnage de manga. Ca tourne pas rond dans leur tête, c'est une

évidence. Mais quand on sait pas quoi faire avec l'argent et qu'on est en bonne santé (sans en être

conscient), on fait n'importe quoi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook