Citation
Kim Patachian a écrit:
Au moins ya pas d'enfant qui souffre dans l'affaire.
Citation
ReddIblis a écrit:
oui évidemment g compris le but tkt, mai c qd mm très grave de divorcer pour moi...
Citation
Kim Patachian a écrit:
Je comprends pas pourquoi ton mari veut que ton pere s'excuse, il doit calmer les tensions dans sa famille, il a pas honte soubhanAllah. Trop d'ego dans cette histoire
Je vois pas en quoi ton père doit s'excuser d'avoir protéger sa fille Ton père c'est un homme maghrébin d'honneur je vois pas pq la famille de ton père s'enfle d'ego pour qu'il s'excuse![]()
J'étais pas là donc je vais m'abstenir de te conseiller davantage mais c'est triste
Citation
amel2688 a écrit:
Mon mari estime que les excuses de mon père feront toute la différence et apaiserons les tention entre les deux familles car une fois y a longtemps après divers dispute violente ,c est à dire que mon mari levait la main sur moi et m insulter aussi il l' a fait une fois devant l entrée de la maison et ses parents son sorti en courant et il lui ont rien dit,alors que c était leurs rôle de parents en assistant à ce genre de choses,alors j'ai décidé d en parler à mon père pour qu'il mette les point sur les i car j avais peurre que ça devienne un habitude alors mon père l' a attrapé et lui a interdit de recommencer sinon il ne me revera plus,bien entendu il a jurer de ne plus recommencé,mais aussi tôt après une dispute ,il a insulter ma mère et tellement j étais en colère j ai insulter aussi sa mère et il m a frappé,après ça j'ai appelé mon père pour venir me récupérer lui et mes deux frères pour qu ils voit que je suis pas seul et que j ai une famille qui me protège de lui pour lui servir de leçon et ne plus recommencé à me mal traiter,quand ma famille sont venu pour me chercher la ça dégénérés comme ces parents étaient au bled il a appelé toute sa famille et m'ont séquestré et m ont pas laisse partir mon père a même essayer de lui ramener la police pour me faire sortir ,j'ai pu partir que le que le lendemain en gardant ma mère avec moi car j avais peur,donc voila pourquoi son père en veut au mien pour lui ma famille est venu me chercher et a fait scandal en son absence alors que ma famille n avait même pas l intention de parler avec personne juste me récupérer et partir,c'est mon mari qui appeller tt ces oncle et beau frère pour faire barrage et m empêcher de partir