Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
beauté interieur ou exterieur?????
s
2 février 2009 19:20
salam

un mixage des 3 grinning smiley

plus sérieusement, au 1er abord, ce seras un minimum de charme, après avoir fait plus ample conaissance, ce seras ses qualités ... eye rolling smiley

tongue sticking out smiley
s
2 février 2009 19:24
bonjour.

pour moi:

le juste milieu:

un homme aussi psychorigide que rigolo.
aussi genereux que radin
aussi beau que laid: un bofperplexesmiling smiley
aussi detendu que rigide...

ect ect

ou-est-il?
k
2 février 2009 19:51
Citation
udjedjid a écrit:
Dire que le plus important c'est la "beautée intérieur",c'est un peu comme dire "on est tous égaux".......C'est une philosophie de pauvre,de moches,de faibles.

C'est triste a dire mais c'est la véritée.

n'importe quoi!!!! spinning smiley sticking its tongue out
moi je pense que les gens qui sont braqué que sur la beauté physique sont ceux qui n'ont rien dans la tete,et qui n'on rien compris a la vie, car a quoi bon ce mettre avec un beau gosse ayant une mentalité de me*de tout ce qui compte pour eux c'est le regard des gens, les "que dirait-on si on me voyais a ces coté!!"
apres il est vrai qu'il faut qu'il yai une certaine attirance physique, mais le physique n'est pas un tout en soit !

ceci dis, quand tu dis " c'est un peu comme dire on est tous egaux" , effectivement, on est tous egaux hamdoulilah, face a Allah, le jour de la resurection les pauvres commes les riches, les noirs comme les blancs ,les beaux comme les moches (mme si la beauté est subjective), auront le meme jugement
mai ceci est un autre sujet winking smiley
L
2 février 2009 20:11
salam,

Interressant le sujet !

Sinon je dirais aussi comme 2 casa, c'est le truc je pense qui fait la différence, soit ça passe soit ça casse.

Parce que la beauté c'est relatif de toutes les façons et puis c'est pas le principal tant que la personne en face ne te répulse pas.

Sinon du côté mental, c'est la partie la plus importante c'est 90% pour ma part, une personne qui craint dieu tout simplement, c'est amplement suffisant et ça veut tout dire !
k
2 février 2009 21:47
la beauté passe par le regard. un homme qui n'est pas sincère ou qui est manipulateur se voit à travers son regard. les yeux reflètent tous les secrets et les richesses intérieures d'une personne.

après c'est en apprennant à se connaitre qu'on peut véritablement apprécier une personne ou pas. je n'accorde aucune importance de prim abord à sa pseudo beauté intérieure ou extérieure. je marche au filing.
Danse
m
2 février 2009 21:49
je préfère davantage la beauté intérieur celle ci fait rever plus longtemps ....
h
2 février 2009 21:53
salam
en tout cas sur ce forum , on n'a guerre le choix, on ne voit que "la beauté interieur" de certains intervenants par la force des choses!

P.S j'aimerais bien citer certaines "beautés interieurs" mais c'est un peu déplacé.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/09 21:55 par hammady.
r
2 février 2009 21:55
dite moi si je me trompe. je trouve qu il y a quand meme de l hypocrisie dans tout ça. comme par hazar tout le monde aime la beauté intérieur. pourquoi autant de célibataire grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
3 février 2009 07:48
Citation
khalid712 a écrit:
Quelques proverbes :
La beauté ne se mange pas. - Proverbe guinéen
La beauté partira un jour, mais le charme restera toujours
La beauté extérieure attire et la beauté intérieure retient.
LA BEAUTE DE L'INTERIEUR DOIT BRILLER A L'EXTERIEUR
La vraie beauté est intérieure. - C’est ce que disent tous les gens moches !

Et mon préféré :
La beauté intérieure est une fleur qui ne cesse de s'épanouir; la beauté extérieure est une fleur qui ne cesse de se faner.
salam
ma3endi mangoulHeu tbarekallahthumbs up
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
3 février 2009 09:06
salam smiling smiley pour ceux qui on une bonne vue,la beauté intérieure,est plus visible que la beauté extérieure.
on ne peu pas tricher avec des artifices et maquillages et la montrer plus belle qu'elle ne l'est
en plus de ça elle dure plus longtemps au ravage du temps,et ne prend pas une ride winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
3 février 2009 11:22
les femmes de liouma pour elles c'est l'apparaitre et la poche de l'homme en 1ier ....le fond c'est que futilité .

"ya lamzawa9e man bara ache khbarak man ldakhal"
k
3 février 2009 11:27
tu vas me dire que pour ceux qui passent pas mal de leur temps devant la TV le physique ne compte pasOupsptdr
v
3 février 2009 19:25
Re: beauté interieur ou exterieur?????

La beauté est dans l'oeil de celui qui la regarde...smiling smiley

www.billy joel youtube

www.lyrics
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
k
3 février 2009 22:16
Citation
rajaouia a écrit:
dite moi si je me trompe. je trouve qu il y a quand meme de l hypocrisie dans tout ça. comme par hazar tout le monde aime la beauté intérieur. pourquoi autant de célibataire grinning smiley

NON NON!!
(enfin je parle pour moi, et ce que j'avance n'engage que moi tongue sticking out smiley)
je le dis et je le redis!
l'interieur reflete sur l'exterieur (tout en precisant qu'il faut un minimum d'attirance physique, pour pouvoir s'interessé au fond!!)

et pour repondre a ta question : POURQUOI AUTANT DE CELIBATAIRE!

repondre : car beaucoup de gens on un sal fond evil
r
3 février 2009 22:27
Citation
khemissia69 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:

NON NON!!
(enfin je parle pour moi, et ce que j'avance n'engage que moi tongue sticking out smiley)
je le dis et je le redis!
l'interieur reflete sur l'exterieur (tout en precisant qu'il faut un minimum d'attirance physique, pour pouvoir s'interessé au fond!!)

et pour repondre a ta question : POURQUOI AUTANT DE CELIBATAIRE!

repondre : car beaucoup de gens on un sal fond evil

grinning smiley oui mais tu précise qu il faut un minimum d attirance physique, au moin tu est clair pas comme ceux qui disent non je prefere l intérieur

se genre de réponse quand tu leur ramene un gars simple sans rien d exeptionnel elles vont te dire se gars la est brave grinning smiley pour ne pas dire il est gentil mais se n est pas mon style
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
k
3 février 2009 22:51
oui mais rajaouia , quand je dis attirance physique, ceci ne veux pas dire qu'en le voyant je bloque pendant 3h devant lui tellement qu'il est beau, je dors plus pendant 6mois!!!!!!
ils faut qu'il degage un charme (peut etre pas visible a la premiere vu), mais JUSTEMENT a force de parlé a cette personne, les sentiments peuvent s'installé, tu me suit?
c la ou je veux en venir quand je dis, que l'interieur reflete sur l'exterieur!
car le cas contraire aussi est possible, le nombre de fois ou a la premiere vu je vois un de ces beau gosse, et a force d'lentendre parlé, sa facon de pensé, et son fond, sela peux me repoussé

grinning smiley
donc la beauté INTERIEUR reflaite sur L EXTERIEUR grinning smiley
4 février 2009 03:01
Citation
rajaouia a écrit:
l époque a laquelle ont vie les gens regardent plus la beauté que l intérieur.

quand vous voyez une personne dans la rue, cette personne vous plait physiquement? vous aller tout faire pour avoir son num. soit en postant sur yabi ou en essayant de trouver un ami en commun ou autre. mais si la personne est moin belle vous ne lui accorderez meme pas la parole pour voir son intérieur.

une personne qui parle avec quelqu un via le net tombe vite amoureuse. quand elle le voit en vrai elle sort toute les excuse du monde pour ne plus la revoir. c est a cause de quoi? pourtant son intérieur est beau. le probleme vien de son physique

c est mon avis, apres je ne généralise pas bien sur

salam

je rejoins ce constat, malheureux malgré tout, que tu viens de faire!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
4 février 2009 12:21
Citation
shams78 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
l époque a laquelle ont vie les gens regardent plus la beauté que l intérieur.

quand vous voyez une personne dans la rue, cette personne vous plait physiquement? vous aller tout faire pour avoir son num. soit en postant sur yabi ou en essayant de trouver un ami en commun ou autre. mais si la personne est moin belle vous ne lui accorderez meme pas la parole pour voir son intérieur.

une personne qui parle avec quelqu un via le net tombe vite amoureuse. quand elle le voit en vrai elle sort toute les excuse du monde pour ne plus la revoir. c est a cause de quoi? pourtant son intérieur est beau. le probleme vien de son physique

c est mon avis, apres je ne généralise pas bien sur

salam

je rejoins ce constat, malheureux malgré tout, que tu viens de faire!

3alikoum salam shams78

ouffff ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seul a constater ça
T
4 février 2009 12:29
son influence sur moi Angel
a
4 février 2009 12:52
Salam,

l' attirance physique ca joue enormement c' est malheureux mais faut l' avouer. c' est dommage car on peut passer a coté de personne qui interieurement on peut les trouver admirable. Cependant L' attirance et le feeling ca se controle pas donc y a toujours des choix a faire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook