Citation
udjedjid a écrit:
Dire que le plus important c'est la "beautée intérieur",c'est un peu comme dire "on est tous égaux".......C'est une philosophie de pauvre,de moches,de faibles.
C'est triste a dire mais c'est la véritée.
salamCitation
khalid712 a écrit:
Quelques proverbes :
La beauté ne se mange pas. - Proverbe guinéen
La beauté partira un jour, mais le charme restera toujours
La beauté extérieure attire et la beauté intérieure retient.
LA BEAUTE DE L'INTERIEUR DOIT BRILLER A L'EXTERIEUR
La vraie beauté est intérieure. -C’est ce que disent tous les gens moches !
Et mon préféré :
La beauté intérieure est une fleur qui ne cesse de s'épanouir; la beauté extérieure est une fleur qui ne cesse de se faner.
Citation
rajaouia a écrit:
dite moi si je me trompe. je trouve qu il y a quand meme de l hypocrisie dans tout ça. comme par hazar tout le monde aime la beauté intérieur. pourquoi autant de célibataire
Citation
khemissia69 a écrit:Citation
rajaouia a écrit:
dite moi si je me trompe. je trouve qu il y a quand meme de l hypocrisie dans tout ça. comme par hazar tout le monde aime la beauté intérieur. pourquoi autant de célibataire
NON NON!!
(enfin je parle pour moi, et ce que j'avance n'engage que moi)
je le dis et je le redis!
l'interieur reflete sur l'exterieur (tout en precisant qu'il faut un minimum d'attirance physique, pour pouvoir s'interessé au fond!!)
et pour repondre a ta question : POURQUOI AUTANT DE CELIBATAIRE!
repondre : car beaucoup de gens on un sal fond
Citation
rajaouia a écrit:
l époque a laquelle ont vie les gens regardent plus la beauté que l intérieur.
quand vous voyez une personne dans la rue, cette personne vous plait physiquement? vous aller tout faire pour avoir son num. soit en postant sur yabi ou en essayant de trouver un ami en commun ou autre. mais si la personne est moin belle vous ne lui accorderez meme pas la parole pour voir son intérieur.
une personne qui parle avec quelqu un via le net tombe vite amoureuse. quand elle le voit en vrai elle sort toute les excuse du monde pour ne plus la revoir. c est a cause de quoi? pourtant son intérieur est beau. le probleme vien de son physique
c est mon avis, apres je ne généralise pas bien sur
Citation
shams78 a écrit:Citation
rajaouia a écrit:
l époque a laquelle ont vie les gens regardent plus la beauté que l intérieur.
quand vous voyez une personne dans la rue, cette personne vous plait physiquement? vous aller tout faire pour avoir son num. soit en postant sur yabi ou en essayant de trouver un ami en commun ou autre. mais si la personne est moin belle vous ne lui accorderez meme pas la parole pour voir son intérieur.
une personne qui parle avec quelqu un via le net tombe vite amoureuse. quand elle le voit en vrai elle sort toute les excuse du monde pour ne plus la revoir. c est a cause de quoi? pourtant son intérieur est beau. le probleme vien de son physique
c est mon avis, apres je ne généralise pas bien sur
salam
je rejoins ce constat, malheureux malgré tout, que tu viens de faire!