Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bebe a du mal a mange!
p
1 novembre 2007 20:10
Ma grenouille de 14 mois ne mange pas bcp. Qd il me fait une dent c'est radicale il ne mange rien et ne boit que du lait ce qui fait que maintenant il mange mais comme un bebe de 10 mois a savoir tout en mouline, les morceaux le font vomir et ca m'inquiete qu'il ne mange pas comme les autres bebes de son age.

Et le soir il refuse de prendre son repas et prend un biberon. Si vous pouviez m'aider pour des idees de diner pour le faire manger je vous en serait vraiment reconnaissante. Merci d'avance.
p
2 novembre 2007 11:22
Salam

pas évident, mais bon fait lui plaisir, c'est encore un ptit bébé In love

Je te conseil quand meme de lui éviter tous ces morceaux qu'il a du mal à avaler, et d'en parler avec le pédiatre, sinon dans les centres de PMI il y a des après midi avec les enfants et les parents, il serait bien que tu puisse y aller, ca te permettrait d'en parler avec des puéricultrices,des mamans, surtout que parfois on croit qu'on est seul a avoir ce petit soucis et puis on se rend compte que des mamans ont ce problème avec leur ptit bout.

Surtout donne lui son ptit biberon, ajoutes y des céréales.
Bon courage
p
2 novembre 2007 11:48
C'est gentil de m'avoir repondu mais ici il n'y a pas de PMI et le pediatre dit que ce n'est pas grave car ses dents prennent le dessus sur l'alimentation et que de toute maniere il ne se laissera pas mourir de faim. Dc je lui donne des biberons avec des cereales et des fois qd il veut bien mange un repas complet mais ce n'est pas frequent...sad smiley
j
2 novembre 2007 13:41
essaye de bouillire les legumes et melange la poudre du lait qu elle utilise avec l eau des legumes comme ça au moins elle va prendre les vitamines des legumes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook