Citation
N❀URSBAH◕‿◕ a écrit:
c la vie, il y a qd mm des belles mères qui sont extrêmement trop cool et que c la belle fille la gâcheuse de relation entre les deux
Citation
yasmine 16 a écrit:Citation
N❀URSBAH◕‿◕ a écrit:
c la vie, il y a qd mm des belles mères qui sont extrêmement trop cool et que c la belle fille la gâcheuse de relation entre les deux
C'est tout a fait vrai mais si elles avaient 2 grammes de jugeote: quel intérêt de mettre sa maman dans une situation délicate et de la monter contre son propre fils? Quand j'aime ma mère, je lui veux du Bien et je la veux apaisée.......si elle me touche 2 mots sur la belle fille, je dédramatise et je lui conseille de lui en parler ouvertement , a quoi bon attiser la haine dans le cœur de sa mère?
Citation
miriyam a écrit:
yasmine mdr ca craind quand meme d en arriver la pour attirer l attention de son fils
mon mari croyait ca aussi avant d'être marié.......lui même dit ne plus comprendre le comportement de sa mère, il dit ne plus la reconnaitre......Citation
Merouane75 a écrit:
Hamdoullillah , ma mère n'est pas ainsi
ma mère n'est vraiment pas ainsi sauf que la belle-fille doit éviter de faire la maline car ma mère voit tout , car j'en ai connu des maline qui fout le desordre , ça existe aussi , ya des belles-filles qui sont des sheytanates parcontre certaines belles-mères manquent d'educationCitation
yasmine 16 a écrit:mon mari croyait ca aussi avant d'être marié.......lui même dit ne plus comprendre le comportement de sa mère, il dit ne plus la reconnaitre......Citation
Merouane75 a écrit:
Hamdoullillah , ma mère n'est pas ainsi
Citation
yasmine 16 a écrit:
au dernier clash il y a eu une demande étrange, surnaturelle, invraisemblable, inexplicable, burlesque.......et incestueuse: mon mari DOIT passer qq nuits avec sa mère!![]()
explication de texte (tenez vous bien): nous habitons a 10 min et il ne s'agit pas d'une invitation a venir dormir chez elle en famille ......non non non.......il s'agit qu'il vienne seul, partager la chambre de sa mère pour je cite "partager un moment"..............cette demande a été renouvelée depuis, la demande est familiale , mon mari répond un non catégorique .........mon beau frère le saoule avec ca (lui meme dort dans sa chambre avec son épouse !)
précisions: je n'ai pas de beau père (divorcé), même quand je suis chez mes parents a l'étranger il dort a la maison et pas chez sa mère!
paroxysme du délire intergalactique