Citation
Poussière* a écrit:
Excellent![]()
Tu m’as inspiré, je viens avec quelques solutions supplémentaires :
Citation
Hous's a écrit:
Selam les yabies, j'espère que vous allez bien, et que vous avez pas trop les lèvres gercées en ses temps de froid glaciale ?
débat du soir les yabies ,![]()
Vous êtes en voitures vous conduisez
comme d'habitude, et votre femme est assises côté passager entrain de raconter sa vie comme d'habitude.. .
Mais cette fois ci, gros dilemme les yabieeeee !!!
Biippppp, coup de fillll sur le tephone de votre femme ...
Appel entrant : belle mère Fatouma
final... votre belle mère veux monter avec vous ...![]()
Donc vous passez récupèrer, votre belle mère,
Mais, vous en tant que yabies femme .... , vous bougez pas de votre siège....
Vous faites asseoir votre belle mère derrière, en toute tranquillité, comme si de rien ...![]()
La colère de votre mari une fois à la maison, , pourrait être justifié selon vous ?
Ou au contraire.... vous allez trouver que votre comportement n'avait rien d'irrespectueux...
Après tout, c'est votre mariii.
N'est ce pas....
Vous avez bien le droit d'être sa copilote...
N'est ce pas...![]()
Cheehhh belle mère Cheehhh![]()
Va derrière !!!![]()
Et vous les zhommess, cela vous gênerait que votre mamam reste assise derrière, et que votre femme ne bouge pas de sa place ?... Après tout c'est votre mère...ET VOUS EN AVEZ QU'UNE... Faudrait qu'elle soit assise DEVAAANNNT !!!! Non ?![]()
Moi mon avis.... Je trouve que c'est assez complexe, et que sa varie de belles mère en belles mères...
Mais je trouve que certaines belles mères veulent trop en faire... Surtout chez nous...
Les musulmans en générale....
En tant que belle mère, si tu t'asseoit derrière sa ne te tuera pas... Par exemple...
Et toi en tant que belle fille, sa ne te tuera pas.... De proposer gentiment à ta belle mère de monter à l'avant...
Des deux côtés si il y'aurait des efforts, et de la compréhension... Tout irait mieux...
Après, si c'est une belle mère pas chiante, elle pourrait parfois accepter de s'asseoir derrière, après tout sa serait pas la plus belle vue,...de voir son fils et sa belle fille main dans la main dans le gamoosss...???
Photo supprimée par le membre
Ps :la photo c'est pas moi, si non je serait pas la à faire des débats![]()
... Je serait avec ma FEMMME. Ma FEMMMMEEE.
Bref soyez sérieux dans vos réponses s'il vous plaît, c'est important les yabi autres... commencez pas à faire les clowns ou je ne sais quoi...
Citation
Nawman a écrit:
On laisse la place à la belle mère pck
C la place du mort tout simplement![]()
Si il faut avouer que devant c plus confortable...le siège est réglable ce qui est rarement le cas à l'arrière....Donc les gens âgés ( en plus souvent malades en voiture ) ont pour bcp la priorité
Citation
Nawman a écrit:
Ben si... je t'ai dit que c'est l'aînée de qui prime ... que l'aîné soit un homme ou une femme et peut importe le passager... tu y met du tien pour pas comprendre lol
Moi je fais pas ce constat .... vraiment
Édit et crois moi sur parole je ne me gênerais pas pour le dire s'il en était autrement ....
Citation
amirene a écrit:
si c est mieux devant, pourquoi les personnes ayant un chauffeur ou qui prennent le.taxi montent derrière ?
jamais vu une vieille dame maghrébine régler un siège en voiture
c est à peine si elles bouclent leur ceinture
Citation
amirene a écrit:
tu ne réponds pas à ma question
sincèrement, ton frere, ton cousin ou ton ami passe derrière ? suffit de dire oui ou non
ce que je constate : les belles-meres et leur fils veulent s asseoir devant quand il y a une belle-fille dans la voiture
mais s il s agit de leurs deux fils, ca ne les gêne pas de se retrouver derrière, même si c est une trois portes