Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Berlin : les femmes pourront désormais nager seins nus dans les piscines
S
10 mars 2023 11:55
Les femmes pourront désormais nager seins nus dans les piscines de Berlin, a annoncé jeudi 9 mars, au nom de la lutte contre les discriminations entre hommes et femmes, la direction des piscines de la capitale allemande.

Cette annonce fait suite à une saisine du bureau berlinois de lutte contre les discriminations par une femme qui s'estimait discriminée par rapport aux hommes qui peuvent nager torse nu.

«Suite à la saisine, la société Berliner Bäder-Betriebe appliquera à l'avenir son règlement intérieur et son règlement des bains de manière à respecter l'égalité des sexes», a annoncé la régie dans un communiqué. «La natation torse nu sera possible à l'avenir pour les personnes de sexe féminin ou pour les personnes dont la poitrine est de type féminin», précise-t-elle.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
S
10 mars 2023 11:56
On n'arrête pas le progrès.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
10 mars 2023 11:59
Salam

ptdr

Je te remercie de bien vouloir préciser la date d'application effective.

On ne sait jamais... Cela pourrait servir! Oups
T
10 mars 2023 12:00
cool ! faudra faire un petit saut dans les piscines de Berlin dans un avenir proche
S
10 mars 2023 12:00
Je me suis renseigné j'attends une réponse
Citation
~Ambre~ a écrit:
Salam

ptdr

Je te remercie de bien vouloir préciser la date d'application effective.

On ne sait jamais... Cela pourrait servir! Oups
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
T
10 mars 2023 12:01
keep me in the loop plz
Citation
SethG a écrit:
Je me suis renseigné j'attends une réponse
S
10 mars 2023 12:05
You guy could be disappointed...I personally don't want to see old german women swimming topless!!
Citation
TheLoneliest a écrit:
keep me in the loop plz
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
10 mars 2023 12:07
Par conséquent, nous comptons vivement sur toi pour nous transmettre l'information des lors que l'on te l'aura communiquée grinning smiley
Citation
SethG a écrit:
Je me suis renseigné j'attends une réponse
10 mars 2023 12:08
La natation torse nu sera possible à l'avenir pour les personnes de sexe féminin ou pour les personnes dont la poitrine est de type féminin

perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/23 12:08 par Mocro59.
10 mars 2023 12:09
Salam

grinning smiley

Rendez-vous tous à Berlin ptdr
Citation
TheLoneliest a écrit:
cool ! faudra faire un petit saut dans les piscines de Berlin dans un avenir proche
10 mars 2023 12:25
J'annonce une augmentation de la fréquentation des piscines de 500% perplexe

Tu verras Markus ou Klaus être interviewé :

"Arrivé à la cinquantaine, je sentais que j'avais besoin de reprendre une activité physique, j'ai choisi la natation car c'est un sport complet et agréable en ces temps de fortes chaleurs".

KOM PAR HAZAR LE HAZAR
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
T
10 mars 2023 12:26
mdrrr dis comme ça ça donne pas du tout envie...
Citation
SethG a écrit:
You guy could be disappointed...I personally don't want to see old german women swimming topless!!
T
10 mars 2023 12:27
mais t'es pas concernée toi mdrr
Citation
~Ambre~ a écrit:
Salam

grinning smiley

Rendez-vous tous à Berlin ptdr
T
10 mars 2023 12:29
d'un autre côté c'est déjà le cas dans les plages espagnoles. j'y étais y a quelques années dans un hôtel avec plage privée et je me suis dit que j'en avais un peu marre de la piscine et que j'allais faire un petit saut en mer... et là j'ai rien compris en voyant les espagnoles topless. en bon musulman j'ai détourné le regard bien évidemment et je suis parti nager un peu avant de retourner dans un endroit sécurisé mdrr
M
10 mars 2023 12:31
 
This is the way 0


Mon ancien collègue de pétanque est-il concerné ??
Ancienne Arbitre de champions league avec une poitrine féminine
10 mars 2023 12:35
en bon musulman j'ai détourné le regard bien évidemment et je suis parti nager un peu avant de retourner dans un endroit sécurisé mdrrourner dans un endroit sécurisé

ptdr
On te crois, sans problème.
Pas de MP d'hommes
/
10 mars 2023 12:41
De la débauche et du mensonge
Citation
SethG a écrit:
On n'arrête pas le progrès.
S
10 mars 2023 12:56
Je pense qu'il n'y a rien d'excitant, à terme, pour les hommes, à voir ce genre de scènes. Cette partie de l'anatomie sera rapidement desexualisée. C'est l'interdit, la dissimulation qui crée la tentation. Un peu comme le voile.
Enfin je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire (les hommes, les femmes je me fiche de votre avis).
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
r
10 mars 2023 13:17
ça existe en France depuis longtemps
p
10 mars 2023 13:22
Je suis d'accord, nous allons régulièrement au Portugal, en espagne , croatie ,grèce et c'est déjà la norme du string et des seins nus (ca baisse pour les seins quand même depuis quelques temps) sur les plages et cela n'a rien de choquant vu le nombre. Et puis à moins d'être un détraqué, Tu vas pas bloquer sur un corps avec ta famille à côté...

Une petite histoire au Portugal sur une plage, à un moment on s'est retrouvé devant une famille portugaise avec la fille , la mère et la grand mère alignées côte à côte en string... On s'est tapé une barre de rire avec ma femme !!!ptdr Je peux vous dire qu'il n'y a alors rien de sexuel.


Citation
SethG a écrit:
Je pense qu'il n'y a rien d'excitant, à terme, pour les hommes, à voir ce genre de scènes. Cette partie de l'anatomie sera rapidement desexualisée. C'est l'interdit, la dissimulation qui crée la tentation. Un peu comme le voile.
Enfin je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire (les hommes, les femmes je me fiche de votre avis).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook