Citation
ibtyssem a écrit:
Salam un bon slim noir !cest basique tu peux pas te tromper
Citation
Dame_Pipi a écrit:
salam
bsahaj'ai vu qu'il y avait une promo sur les louboutin qui passaient de 790euros à 120 euros lol
bah pour le conseil, j'opterai pour un ensemble tailleur pantalon ou jupe crayon traille haute gris , bleu ou beige clair , chemisier blanc.
Citation
az06 a écrit:Citation
Dame_Pipi a écrit:
salam
bsahaj'ai vu qu'il y avait une promo sur les louboutin qui passaient de 790euros à 120 euros lol
bah pour le conseil, j'opterai pour un ensemble tailleur pantalon ou jupe crayon traille haute gris , bleu ou beige clair , chemisier blanc.
Salam
merci ma belle mais attention si c sur le net c des fausses tu imagine la différence de priX? attention ne te fai pas arnaqué..
l'un des seule site sur le net ou tu peu acheté des louboutins en toute confiance c net a porter pour le reste méfie toi...
le gris avec le camel ma fois pk pas demain je ferais les boutiques pour voir merci.
Citation
az06 a écrit:
Pour verifier l'authenticité d'un site louboutin a creer un moteur de recherche.... voici le liens
[stopfake.christianlouboutin.com]
Entre toi moi des louboutins a 100€ faut pas révé lol le luxe ne connai pas la crise du coup il ne brade pas leur marchandise
Citation
Dame_Pipi a écrit:Citation
az06 a écrit:
Pour verifier l'authenticité d'un site louboutin a creer un moteur de recherche.... voici le liens
[stopfake.christianlouboutin.com]
Entre toi moi des louboutins a 100€ faut pas révé lol le luxe ne connai pas la crise du coup il ne brade pas leur marchandise
baaaaaaah merci lol je viens de vérifier à partir de ton lien et ça me dit que ce site louboutin a été répertorié comme étant un site revendant de la contrefaçon !![]()
je me disais bien , c'tait bourré de fautes...