Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide alopecie
z
26 avril 2016 19:14
Salam aleykoum les filles.
Alors voilà. Je suis en essaie bebe depuis 2mois maintenant. On commence le 3ème inchAllah. Je sais que pour le moment je n'ai pas de souci à me faire c'est encore tôt. Seulement, je perd énormément mes cheveux déjà au naturel mais depuis que j'ai arrêté la pilule c'est devenu une catastrophe. J'en pleure beaucoup. Il n'y a pas beaucoup de solution à cela il faut que je sois enceinte rapidement ou je vais devenir chauve.
Y'a t il d'autres filles dans mon cas? Comment avez vous gérer la crise? J'ai besoin de soutient mais je me sens incapable d'en parler sinon je me mets à pleurer. J'essaie de relativiser, je me dis qu'il y a des choses pire. Et que cela n'est qu'une épreuve seulement cela reste toute de même difficile d'y faire face chaque jour. Si certaines d'entre vous peuvent faire des doua pour enfin permettre à mes cheveux de tenir sur ma tête je suis preneuse.

Je vous remercie.
b
26 avril 2016 19:16
Essaie l'huile de ricin c'est le top pour faire pousser les cheveux et les guérir.

Aussi fais une Roqya.
z
26 avril 2016 20:16
J'ai déjà essayé l'huile de ricin.
Merci pour tes conseilles
G
26 avril 2016 22:21
Salam ou peut t'on trouver de l'huile de ricin?
Citation
blackpanthere a écrit:
Essaie l'huile de ricin c'est le top pour faire pousser les cheveux et les guérir.

Aussi fais une Roqya.
b
26 avril 2016 22:41
Partt!!! En grande surfaces, les parapharmacies les magasins bio, internet en commande, partttttouuuutttt!!!!!!
G
26 avril 2016 22:45
Merci
Citation
blackpanthere a écrit:
Partt!!! En grande surfaces, les parapharmacies les magasins bio, internet en commande, partttttouuuutttt!!!!!!
p
27 avril 2016 00:41
IllAlors si t'as les cheveux foncés seulement tu fais un mélange de
Feuille de henné (que tu mouds toi même )
Feuille de ricin à moudre également
Types un ail rouge tu le mous et récupère aussi avec un peu d'eau
Une cuillère d'huile d'olive
Une cuillère de miel pour ma brillance.

Voilà tu mélange tt ça avec de l'eau faut pas que ce soit pateu mais légèrement liquide pour que ça pénétré bien de la racine
Tu le garde une journée et la nuit qui suit également . T'aurais juste qql reflets auburn.
Par contre si t'as les cheveux clairs alors c mort.
27 avril 2016 01:20
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Moi, je dirai : pas de pilule = vraies règles comme il faut = anémie = chute de cheveu.

Le mieux serait aller voir un médecin pour faire le point, gynéco, généraliste, dermato.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
z
27 avril 2016 18:03
Merci pour vos réponses.
Je vais aller voir un dermato dans quelques jours.
Je ne pense pas qu'elle est vraiment de solution à mon problème mais bon je verrai bien. En attendant je continue de faire des invocations. C'est la seule chose en quoi je crois vraiment.

Pour les recettes miracle. J'aimerai tellement les essayer il y en a des tas sur internet mais j'ai peur qu'elle me fasse un résultats non voulu. J'ai fait couler assez de larmes pour en voir d'autres couler
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook