Citation
chrisado a écrit:
Vaginisme..
Citation
ninarichieii a écrit:
Bonjour Ă tous đčđ±
Je viens vers vous pour partager un sentiment dâĂ©puisement que je ne parviens pas Ă expliquer. Peut-ĂȘtre que jâexagĂšre, peut-ĂȘtre pas, mais jâai besoin dâen parler. Je sais que certains ici aiment critiquer ou parler pour rien, mais sâil vous plaĂźt, Ă©pargnez-moi ces commentaires. Ce dont jâai besoin, câest de compassion et de conseils sincĂšres. Je ne mâattarderai pas sur les rĂ©ponses inutiles.
Un peu de contexte : je me suis mariĂ©e il y a trois mois aprĂšs huit mois de relation. Mon mari et moi avons 30 ans, nous nous entendons bien et il mâaime profondĂ©ment. Nous vivons seuls Ă Paris, loin de nos familles. Je suis heureuse, mais⊠je mâennuie.
Depuis quelque temps, je souffre de dĂ©mangeaisons et de boutons (comme des piqĂ»res de moustique) qui apparaissent sans raison. Jâai fait des analyses, rien nâa Ă©tĂ© dĂ©tectĂ©, mais lâinconfort persiste, comme si mon corps cherchait Ă exprimer quelque chose.
Autre point : je ne travaille pas actuellement, mais je souhaite me lancer en freelance. Mon mari traverse une pĂ©riode difficile professionnellement, ce qui pĂšse sur son moral â et indirectement sur le nĂŽtre.
Je doute Ă©normĂ©ment de moi. Jâai lâimpression de devoir ĂȘtre parfaite, comme si je ne mĂ©ritais pas ce bonheur. Pourtant, je prie et me sens reconnaissante⊠mais cette frustration est lĂ .
Enfin, il y a notre intimitĂ© (ou son absence). Nous sommes tous deux vierges, et malgrĂ© la patience de mon mari, je nâarrive pas Ă apprivoiser mon corps. La peur me bloque : je ne connais pas mon anatomie, les tentatives (dilatateurs, touchers) sont douloureuses, et je nâai aucun dĂ©sir. La sage-femme nâa rien dĂ©tectĂ© dâanormal, mais je me sens incapable dâavancer. Je me sens "moins femme", et cette solitude me pĂšse.
Ma relation avec Dieu est trĂšs forte je vous jure je fais tous doua dikr asma allah husna istigfar car jâaime ĂȘtre avec lui. Mais jâarrive pas Ă mâencourager.
Je ne regrette pas mon mariage, mais je me sens perdue. Jâai besoin de conseils bienveillants, pas de jugements. Je veux travailler, mâĂ©panouir, que ces dĂ©mangeaisons sâarrĂȘtent, que lâĂ©tĂ© arrive (le froid me dĂ©prime)⊠et surtout, trouver la force de dĂ©passer ces blocages.
Merci de mâavoir lue
Citation
Arriete olson a écrit:
Rokya
Citation
Magneto* a écrit:
Dans quel ordre hiérarchises-tu tes problÚmes ?
Citation
Arriete olson a écrit:
T'y veut dire que ces problĂšmes on un patron