Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bientot depart au maroc inchallah
V
6 juin 2011 17:52
salam tous le monde, les vacances approchent pour tous le monde (pratikemen) personnellement moi j'ai hate !!!!!!!!!sinn vous parte kan ? comment ? kel itineraire en voiture ? pour se mettre dans l'ambiance du départ
m
6 juin 2011 19:00
salam alikoum
depart samedi 25 inchallah apres le diner vers 21h.
pause dodo vers 2h du mat jusqu'a 5h et traversée de l'espagne.
arrivée vers 20h a l'hotel ibis de grenade ou l'etap hotel a coté
redemarrade lundi matin vers 7h et direction tanger ou on se repose 2 jours chez la famille avant d'aller chez nous a marrakech.
inch'allah...inch'allah...inch'allah!!!
m
6 juin 2011 20:46
salam
pour moi depart le 22/06 inchaallah vers 20h de la belgique pour fair la france toute la nuit en essayon de fair une ptite pause dodo de 2h..puis traverser toute l espagne pour arriver a almeria vers 21h pour predre le bateau et predre une bonne douche et fair un graos dodo car la traverser dur au minimum 6h.....et puis arriver a nador direction oujda lahbiba.....ptdr
olala j ai hhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaatttttttttteeeeeeeeeeeeee Cool Cool Cool
B
6 juin 2011 21:29
tarik salama.


Citation
alisse a écrit:
salam
pour moi depart le 22/06 inchaallah vers 20h de la belgique pour fair la france toute la nuit en essayon de fair une ptite pause dodo de 2h..puis traverser toute l espagne pour arriver a almeria vers 21h pour predre le bateau et predre une bonne douche et fair un graos dodo car la traverser dur au minimum 6h.....et puis arriver a nador direction oujda lahbiba.....ptdr
olala j ai hhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaatttttttttteeeeeeeeeeeeee Cool Cool Cool
V
6 juin 2011 22:18
sa donne envie de prendre la route sa inchallah vivement lheure du depart et trik salam a tous le monde
k
6 juin 2011 22:55
Salam

Mimicracra77 on décolle le meme jour, sauf que je pars plutot et du 91 winking smiley

Donc départ le 25 inchallah vers 19h
J'embarque ma mamou avec moi, la quantité de bagage qui s'amoncelle commence a m'inquiéter :p

Dans la voiture ambiance chaabi et reggada (ma mère est de casa et mon père de oujda), même au sein du maroc faut mixer les cultures smiling smiley. Et biensur du coran, j'adore en écouter quand je roule de nuit

Trek salama a tous
p
7 juin 2011 09:55
In loveDepart le 27 inchallah depart 9 h du matin arrivée en voiture a CDG a 10 h et décollage a 12 h pour un arrivée a casablanca inch allah smoking smileythumbs up

Location de voiture sur place pour 3 semaines de Bonheur iNCHALLAHIn love

Bienvenue a Mohammedia a tous le monde
l
7 juin 2011 09:59
Salem ,


Ah la la je vois que je ne suis pas la seul a être nostalgique , moi départ inchalla le 24 juin vers 18h je vais pas compter les heures de repos ou autre , je me dit je roule pépére et de toute façon c'est les vacance et elle commence des que je quitte ma rue ;-) alors cool les routiers , inchalla trik salama et bonne vacances surtout , moi je fait saint denis - mohemedia ;-) je compte m arréter en Espagne faire les boutique une ou deux heure histoire de faire les solde ;-)

bon voyage et qu Allah nous protège durant ce long trajet on n'est pas a l abris
k
7 juin 2011 12:32
Citation
lagazel007 a écrit:
Salem ,


Ah la la je vois que je ne suis pas la seul a être nostalgique , moi départ inchalla le 24 juin vers 18h je vais pas compter les heures de repos ou autre , je me dit je roule pépére et de toute façon c'est les vacance et elle commence des que je quitte ma rue ;-) alors cool les routiers , inchalla trik salama et bonne vacances surtout , moi je fait saint denis - mohemedia ;-) je compte m arréter en Espagne faire les boutique une ou deux heure histoire de faire les solde ;-)

bon voyage et qu Allah nous protège durant ce long trajet on n'est pas a l abris

Salam

On est originaire de la même ville toi et moi, je comptait partir le 24 moi aussi mais on m'afoutu des partiels ce jour la grrr


Donc finalement départ le samedi

Une question en partant a 18h tu arrives vers qu'elle heure a algaciras ?
Sokaïna
l
7 juin 2011 14:00
Citation
kulita a écrit:
Citation
lagazel007 a écrit:
Salem ,


Ah la la je vois que je ne suis pas la seul a être nostalgique , moi départ inchalla le 24 juin vers 18h je vais pas compter les heures de repos ou autre , je me dit je roule pépére et de toute façon c'est les vacance et elle commence des que je quitte ma rue ;-) alors cool les routiers , inchalla trik salama et bonne vacances surtout , moi je fait saint denis - mohemedia ;-) je compte m arréter en Espagne faire les boutique une ou deux heure histoire de faire les solde ;-)

bon voyage et qu Allah nous protège durant ce long trajet on n'est pas a l abris

Salam

On est originaire de la même ville toi et moi, je comptait partir le 24 moi aussi mais on m'afoutu des partiels ce jour la grrr


Donc finalement départ le samedi

Une question en partant a 18h tu arrives vers qu'elle heure a algaciras ?





Salem si je part le vendredi a 18h jarrive le lendemain vers 20h a algeciras tout en sachant que je roule normal et je marrete pour mes petit achat inchalla , t de mohemedi??? ou???
k
7 juin 2011 14:19
Non chui de st denis a la base lool

Sinon moi c'est casa, et je passe mes vacances entre sablette et david winking smiley


Jdois rouler trop vite moi c'est pas possible, en partant a 19h j'arrive vers 18h.
Sokaïna
t
7 juin 2011 14:27
les vacances approchent a grands pas inchallah

TRIK SALAMA tous , faites attention sur la route

moi je pars le premier weekend de juillet inchallah et j'ai hatee, le maroc me manque beaucoup beaucoupIn love
Danse
V
7 juin 2011 20:51
Citation
tamghart nsasbo a écrit:
les vacances approchent a grands pas inchallah

TRIK SALAMA tous , faites attention sur la route

moi je pars le premier weekend de juillet inchallah et j'ai hatee, le maroc me manque beaucoup beaucoupIn love
Danse



salam je par le meme week end que toi et tu par d'ou ? et direction ou? et kan je vois tn pseudo je me di ke t une chelha lol
r
8 juin 2011 00:10
Pour moi le départ le premier weekend de juillet de marseille en direction de tanger inchallah j'ai hate.
Trik salama à tout le monde!
R
8 juin 2011 10:39
moi aussi le depart le premier week end (01/07) inchaa allah de toulon a tanger...apres casa
allah iwaselkoum 3ela khir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook