Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bilan de l'émission « Mariés au premier regard»
P
25 février 2020 00:05
Salam

Parmi les 6 couples seulement 2 sont toujours ensembles.

Depuis la première saison un couple ont eu 2 enfants, un couple se sont remariés sans la présence des caméras et une autre à retrouver l'amour.
25 février 2020 00:08
Ils ont des millénaires de retards avec nous ....jusqu'à ce jour ...nous avons-nous maghrébins ....toujours procéder comme ça...grinning smiley ....
Citation
Pookie2020 a écrit:
Salam

Parmi les 6 couples seulement 2 sont toujours ensembles.

Depuis la première saison un couple ont eu 2 enfants, un couple se sont remariés sans la présence des caméras et une autre à retrouver l'amour.
25 février 2020 00:09
Comment veux tu que ça fonctionne lorsqu’on se coltine un inconnu? Sérieux....
Citation
Pookie2020 a écrit:
Salam

Parmi les 6 couples seulement 2 sont toujours ensembles.

Depuis la première saison un couple ont eu 2 enfants, un couple se sont remariés sans la présence des caméras et une autre à retrouver l'amour.
P
25 février 2020 00:13
Le pire ils préparent déjà la saison 5. Imaginez dans la saison 5 il y a un couple maghrébins.
S
25 février 2020 00:26
Comment on peut regarder un truc pareil... SOS Rien que le titre montre le niveau de l'émission
F
25 février 2020 00:32
Imagine ta femme regarde ce genre de programme grinning smiley mdr
Citation
soulteri a écrit:
Comment on peut regarder un truc pareil... SOS Rien que le titre montre le niveau de l'émission
D
25 février 2020 01:05
Impossible de voir un maghrébin dans l'émission il va demander si elle est vierge ????? faire 1 enquête sur son passé ou alors il va profiter de la télé pour se faire connaitre ????

Jsui méchante je sait
Citation
Pookie2020 a écrit:
Le pire ils préparent déjà la saison 5. Imaginez dans la saison 5 il y a un couple maghrébins.
25 février 2020 06:42
Je trouve le concept idéal.

Le fait de la pression médiatique ne fonctionne pas.
r
25 février 2020 11:38
perso si je vais dans ce genre d'émission c'est pour ken, qu'elle soit vierge ou pas je m'en fou un petit peu grinning smiley
Citation
Dinaa38 a écrit:
Impossible de voir un maghrébin dans l'émission il va demander si elle est vierge ????? faire 1 enquête sur son passé ou alors il va profiter de la télé pour se faire connaitre ????

Jsui méchante je sait
D
25 février 2020 11:47
Ben voilà bla hachma il dit ça, voilà lhomme dans tte ca splendeur il pense ka ca laah y sterna

Et ça te fait rire en plus et ben bravo
Citation
re.Vooriden a écrit:
perso si je vais dans ce genre d'émission c'est pour ken, qu'elle soit vierge ou pas je m'en fou un petit peu grinning smiley
r
25 février 2020 11:53
tu as vu ta réponse déjà ? grinning smiley
Citation
Dinaa38 a écrit:
Ben voilà bla hachma il dit ça, voilà lhomme dans tte ca splendeur il pense ka ca laah y sterna

Et ça te fait rire en plus et ben bravo
P
25 février 2020 11:56
C'est pour ça qu'il est toujours célibataire ptdr personne ne veut de lui car il veut se mettre avec quelqu'un juste pour ça.
Il risque de finir seul. ptdr

Citation
Dinaa38 a écrit:
Ben voilà bla hachma il dit ça, voilà lhomme dans tte ca splendeur il pense ka ca laah y sterna

Et ça te fait rire en plus et ben bravo



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/20 11:56 par Pookie2020.
D
25 février 2020 11:59
???? lui il va finir avc une vrai fornicatrice comme lui il aura bien forniquer elle sera pareil et au final elle ira se recoudre et lui fera croire kel était la plus sérieuse du monde comme lui lui fera croire le ct le plus serieu du monde ???

Couple d'hypocrisie et dire kil yen na plein comme ca ????
Citation
Pookie2020 a écrit:
C'est pour ça qu'il est toujours célibataire ptdr personne ne veut de lui car il veut se mettre avec quelqu'un juste pour ça.
Il risque de finir seul. ptdr
P
25 février 2020 12:05
Si elle tombe enceinte, il va dire je regrette d'avoir couché avec elle.
Certaines personnes parfois oublie de se protéger, soit la fille tombe enceinte, soit ils attrapes une MST ou IST.
Ceux qui multiplient les conquêtes, ils sont contaminées par le sida, certaines personnes sont contaminées sans dire à personnes.


Citation
Dinaa38 a écrit:
???? lui il va finir avc une vrai fornicatrice comme lui il aura bien forniquer elle sera pareil et au final elle ira se recoudre et lui fera croire kel était la plus sérieuse du monde comme lui lui fera croire le ct le plus serieu du monde ???

Couple d'hypocrisie et dire kil yen na plein comme ca ????
D
25 février 2020 12:11
Ha houdoubilay tu ma mis la chair de poule quand ta parler de dASS mais le pire c que tu a raison 1 fois j'avais vu un reportage sur le Maroc la prostitution ect et yav un mec parcke les homme aussi se prostituent attention ???? il a dit ouvertement jai le SIDA et je fait de la prostitution et il le disait à pers, il avait ses client normal t imagine si il savent ke c lui bon ils avait flouter son visage mais la voix nan ?????

C pour ca faut se préserver et ne pas tourner autour de ça
Citation
Pookie2020 a écrit:
Si elle tombe enceinte, il va dire je regrette d'avoir couché avec elle.
Certaines personnes parfois oublie de se protéger, soit la fille tombe enceinte, soit ils attrapes une MST ou IST.
Ceux qui multiplient les conquêtes, ils sont contaminées par le sida, certaines personnes sont contaminées sans dire à personnes.
P
25 février 2020 12:35
Je me demande les filles ou les femmes qui couchent le temps qu'elles rentrent chez elle, le sperme sera en train de faire son travail.
Comment peuvent-elles avoir la conscience tranquille après avoir passé à l'acte ?
Elle est sage devant ses parents et fais des choses haram en cachette.
Quand elle rentre chez ses parents, enceinte elle va dire quoi ?
Je me préserve c'est mieux, je préfère faire les choses dans les règles au lieu de enfreindre les règles.
D
25 février 2020 12:41
????? encore kel est un appart ça va elle ramène pas ljanaba cher leur parent, après c entre-eux et allah
Citation
Pookie2020 a écrit:
Je me demande les filles ou les femmes qui couchent le temps qu'elles rentrent chez elle, le sperme sera en train de faire son travail.
Comment peuvent-elles avoir la conscience tranquille après avoir passé à l'acte ?
Elle est sage devant ses parents et fais des choses haram en cachette.
Quand elle rentre chez ses parents, enceinte elle va dire quoi ?
Je me préserve c'est mieux, je préfère faire les choses dans les règles au lieu de enfreindre les règles.
r
25 février 2020 14:13
je ne suis pas vraiment célibataire ... winking smiley
Citation
Pookie2020 a écrit:
C'est pour ça qu'il est toujours célibataire ptdr personne ne veut de lui car il veut se mettre avec quelqu'un juste pour ça.
Il risque de finir seul. ptdr
r
25 février 2020 14:14
plutôt ça qu'une vieille quarantenaire qui a loupé sa vie et qui déverse sa haine anti homme sur les forums smiling smiley
Citation
Dinaa38 a écrit:
???? lui il va finir avc une vrai fornicatrice comme lui il aura bien forniquer elle sera pareil et au final elle ira se recoudre et lui fera croire kel était la plus sérieuse du monde comme lui lui fera croire le ct le plus serieu du monde ???

Couple d'hypocrisie et dire kil yen na plein comme ca ????
r
25 février 2020 14:22
un homme et une femme qui ne sont pas idiots (c'est peut être un peu votre cas ...) se protègent quand ils ne connaissent pas leur partenaire

tu as des statistiques à avancer ou juste tu as voulu coller sida et conquêtes dans la même phrase ?
Citation
Pookie2020 a écrit:
Si elle tombe enceinte, il va dire je regrette d'avoir couché avec elle.
Certaines personnes parfois oublie de se protéger, soit la fille tombe enceinte, soit ils attrapes une MST ou IST.
Ceux qui multiplient les conquêtes, ils sont contaminées par le sida, certaines personnes sont contaminées sans dire à personnes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook