Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
billet algeciras tanger
m
14 juillet 2009 22:08
salam
j'ai un ami qui a pris le bateau il a une semaine à algeciras il a payé 170 pour une voiture et deux personnes alors j ai demandé l adresse de l'agence,il m as dit qu il n as pas l'adresse mais sur le gps il lui est resté 4 km pour arriver à algeciras et il a pris la sortie 12 aprés il a un lidl et carefour et un centre commercial et on peux voir une agance qui vendent les billets de bateau en plus labas il a bcp de marocains il suffit de demander .
salam
14 juillet 2009 23:33
ah c une agence je sais c a 5 km avant le port
mais c des faux billet c des chefard (voleur)
donc n'achetez jamais la bas ou sinon vous le regrettrez
M
14 juillet 2009 23:44
C'est un peu près les prix sur le net
Si quelqu'un est déjà passé par Tarifa, ça m'intéresse
m
15 juillet 2009 10:03
ah je ne comprend rien alors comment ca se fait alors que mon ami a pris le bateau avec???
15 juillet 2009 17:33
salam,
oui ça existe cette agence et c pas des faux billets, déjà une posteuse á donner l adresse moi je connais aussi cette agence entre au lien au dessous et tu trouvera l adresse.



(Re: j'ai une adresse d'une agence qui fait la traverser du détroit pas cher
Auteur: aicha [MP]
Date: le 23 juin 2009 à 12h33


salam je viens d'avoir l'autorisation du webmaster pour mettre le lien du fax voila pour ceux qui sont intéressé et trig el salama inchallah

[free0.hiboox]. com/images/2609/1d99d7a1089eacc3b00d6e0e2202df33.jpg

pour agrandir la page cliquer sur le fax une fois ouvert)
m
15 juillet 2009 17:55
j ai essayé d ouvrir le lien mais ca marche pas
15 juillet 2009 19:09
salam,

cherche ce post, son titre est en bas c est dans rubrique voyage et vacances tu trouvera le lien

Re: j'ai une adresse d'une agence qui fait la traverser du détroit pas cher
Auteur: aicha
m
15 juillet 2009 19:13
oui j ai essayer mais le lien ne s ouvre pas
15 juillet 2009 19:18
salam,

essaie encore si tu as de chance sinon moi je te donne les infos que tu veux numéro telf et leur fax chez mois ça marche.

[free0.hiboox.com]
c
16 juillet 2009 11:30
salam
j'ai essayé à plusieurs reprises de contacter cette agence, mais sans nouvelle, aucune reponse à mes mails, téléphone fixe et sur le portable. j'avoue que je suis septique et que je vais prendre mes billets à une agence pres de chez moi.
est ce que cette agence existe vraiment??? et si oui est elle vraiment fiable!!!!.??? car je commence à en douter.
en tout cas je ne prends pas le risque d'arriver à algeciras et de me faire arnaquer!!!
m
16 juillet 2009 13:10
Moi mon ami a pris ces billets labas 170euro voiture plus 2personnes après chacun fait ce qu il veut
r
16 juillet 2009 13:15
cette agence existe bien, moi ça fait plusieurs année que je prend mes billet chez eux et c est toujour les moin cher du marché. si ils ne répondent pas c est normal tout le monde les appel grinning smiley

je vous aurais bien donné le portable du gars mais vous aller l harceler meskine lolll allez directement la bas une femme vous accueillera tres bien, c est super rapide pour avoir les billet et au port le pere vous attend pour vous montré la direction du bateau
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
h
16 juillet 2009 14:45
moi je suis passé par tarifa, et je l'ai pas regretté

bateau rapide, petit port, pas beaucoup de monde, et surtout le prix,
j'ai payé 155€ pour une voiture, deux adultes et un bebe.
Le bateau est propre, nickel,
16 juillet 2009 19:36
Citation
hort_ma a écrit:
moi je suis passé par tarifa, et je l'ai pas regretté

bateau rapide, petit port, pas beaucoup de monde, et surtout le prix,
j'ai payé 155€ pour une voiture, deux adultes et un bebe.
Le bateau est propre, nickel,

salam, tu parles de quelle période car ils ont augmentés les prix comme suit:

Agence FRS
TARIFA TANGER
Adulte: 45€
Véhicule (jusqu'à 6m):118
Ticket aller-retour: -10% *
Départ toutes les 2 heures
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook