Citation
Coeur Fondant a écrit:
Heuuu je ne voudrais pas m’immiscer dans vos histoires mais comme je suis extrêmement curieuse j'ai voulu retrouver un com ou divvana dit que son mari est francais. D'ailleurs moi aussi j'étais convaincue d'avoir lu ça quelques part jusqu'à ce que je tombe sur ce com.
divvana [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]
6 septembre 2011 22:02
Re: un nom non musulman....
salam,
mon mari a tjr soufer de son nom, il est marocain (d'origine juive) mais musulman, et le nom qu'il porte est un nom très connu chez les juifs, comme on projeté d appler notre enfant mohemmed (inchallah si on a un garçon) on sdisai qu'on va ptetre pas lui facilité la vie à ce petitsad smiley
vous comprenez mieux le problème? cela ne concerne pas les origine, il est marocain comme moi,
Citation
divvana a écrit:Citation
Coeur Fondant a écrit:
Heuuu je ne voudrais pas m’immiscer dans vos histoires mais comme je suis extrêmement curieuse j'ai voulu retrouver un com ou divvana dit que son mari est francais. D'ailleurs moi aussi j'étais convaincue d'avoir lu ça quelques part jusqu'à ce que je tombe sur ce com.
divvana [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]
6 septembre 2011 22:02
Re: un nom non musulman....
salam,
mon mari a tjr soufer de son nom, il est marocain (d'origine juive) mais musulman, et le nom qu'il porte est un nom très connu chez les juifs, comme on projeté d appler notre enfant mohemmed (inchallah si on a un garçon) on sdisai qu'on va ptetre pas lui facilité la vie à ce petitsad smiley
vous comprenez mieux le problème? cela ne concerne pas les origine, il est marocain comme moi,
lol coeur fondant, t'es parti le chercher ce com, je voulais pas faire de copier coller, pour mettre fin à ces gamineries, mais je te remercie pour ta franchise, t'es partie trouver un com prouvant que je me contredit, mais quand t'a trouvé la vérité tu ne l'a pas caché, c'est tout à ton honneur.
Citation
Oothmane a écrit:
divvana
j'ai lu ton intervention, j'espère que ta réaction est du uniquement à la fatigue et aux conséquences de la grossesse, je l'espère car ce que tu dis est très très grave
en france on tolère beaucoup ce genre de propos racistes et xénophobes au lieu d’émettre des sanctions, tes propos méritent à la limite une poursuite judiciaire ce n'est pas parcequ'on est derrière un écran qu'on peut dire n'importe quoi.
Citation
divvana a écrit:Citation
Oothmane a écrit:
divvana
j'ai lu ton intervention, j'espère que ta réaction est du uniquement à la fatigue et aux conséquences de la grossesse, je l'espère car ce que tu dis est très très grave
en france on tolère beaucoup ce genre de propos racistes et xénophobes au lieu d’émettre des sanctions, tes propos méritent à la limite une poursuite judiciaire ce n'est pas parcequ'on est derrière un écran qu'on peut dire n'importe quoi.
je l'espère aussi,
ceux qui mériteraient une poursuite judiciaire c'est c'est blacks qui traitent les gens de racistes à tout bout de champs, c'est de la diffamation
Citation
Dihya06 a écrit:
Il est marocain, beau marocain algerien, aller savoir ....enfin bref au final ca change rien.
Pour AH BON, je disais donc que beaucoup parler de solidarité et que trés peu parmis cest gens la etait solidaire. Cest un peu idiot, mais combien parmis eux donne des sous a des assos humanitaire marocaine algerienne et compagnie? Combien parmis eux aide la famille untel du quartier machin chouette a remplir des documents administratif et jen passe?
A part dire celle qui sont avec untel sont des traitres ils font quoi ces gens la?
Et pour ta gouverne je travail, je parlai pour ceux qui etaient dans lincapacité de le faire
Alors que ca soit un arabe un noir ou un francais cest la meme y a pas de solidarité cest du blablabla a lheure actuel cest chacun pour sois Dieu pour tous.
Parcontre la ou les maghrebin pour la majorité Se retrouve cest pour comérer descendre et se laver les mains.
Hannn elle est avec un homme sans etre mariée. Oh le beaugoss mate moi sa meuf comme elle est canon.
Hannn elle est avec un noirrr la salopppe. Mate moi yazid avec sa celine lui il a tout compris il va reussir.
Hannn cest une prof de dansee haram. Punaise mouloud jlai vu dans le clip de booba quest ce quil maitrise.
Bref vous avez capter lidee solidarité mes fesses y a que dans le genre langue bien pendue quon se retrouve.
Citation
AbdelMalik&saramelia a écrit:
Salam aleikoum,
Je vais faire une apparition simple et insolente pour certains.
Je ne me suis pas donner la peine de tout lire mais j'ai lu quelque postes ou il y avait des phrases assez choquantes.
Qu'avez vous contre les noirs sérieux?
En France , les maghrebins prônent le non racisme et la tolérance ! Mais pourquoi certains maghrebins crachent sur les maghrebin(es) qui se marient avec des noir(es) ?
C'est quoi votre problème honnêtement? je n'ose même pas vous dire de retourner dans votre cher et tendre pays car le Maroc accueil près de 35% de mauritaniens , en Algérie les sahraouis sont pour moitié centre africains, et le reste n'en parlons même pas !
Je suis la femme d'un noir musulman et hamdoulilah je n'ai jamais poster quoi que se soit dans Problème de couple.
Je n'ai pas de questions prescise mais le nationalisme (de la terre) bas a plat de couture la religion.
Citation
Dihya06 a écrit:
Il est marocain, beau marocain algerien, aller savoir ....enfin bref au final ca change rien.
Pour AH BON, je disais donc que beaucoup parler de solidarité et que trés peu parmis cest gens la etait solidaire. Cest un peu idiot, mais combien parmis eux donne des sous a des assos humanitaire marocaine algerienne et compagnie? Combien parmis eux aide la famille untel du quartier machin chouette a remplir des documents administratif et jen passe?
A part dire celle qui sont avec untel sont des traitres ils font quoi ces gens la?
Et pour ta gouverne je travail, je parlai pour ceux qui etaient dans lincapacité de le faire
Alors que ca soit un arabe un noir ou un francais cest la meme y a pas de solidarité cest du blablabla a lheure actuel cest chacun pour sois Dieu pour tous.
Parcontre la ou les maghrebin pour la majorité Se retrouve cest pour comérer descendre et se laver les mains.
Hannn elle est avec un homme sans etre mariée. Oh le beaugoss mate moi sa meuf comme elle est canon.
Hannn elle est avec un noirrr la salopppe. Mate moi yazid avec sa celine lui il a tout compris il va reussir.
Hannn cest une prof de dansee haram. Punaise mouloud jlai vu dans le clip de booba quest ce quil maitrise.
Bref vous avez capter lidee solidarité mes fesses y a que dans le genre langue bien pendue quon se retrouve.
MDRRCitation
divvana a écrit:
le dou3a de la femme enceinte est accepté et de surcroît en ce mois béni smiling smiley
qu'allah vous accorde des maris blacks, amine![]()
bonne continuation
si c'est pas triste d'avoir autant le semCitation
Dihya06 a écrit:
Cest un sketch son histoire. je sais pas cest quoi le pire le fait que cest une famille de yael ou quelle sache plus trop dou il vient.
Citation
SoltanaMM a écrit:
P.s: BILAL première converti à l'islam homme de couleur si tu l'oublie il doit se retourner dans sa tombe ......
Citation
AH-BON a écrit:Citation
Nirma a écrit:
Avant de t’enflammer jeune homme.. le poste que tu cites vient de moi certes, mais ce ne sont pas mes propos, en effet il fallait le lire et tu aurais compris que c'est un poste d'une jeune femme en crise d'un autre forum et donc j'avais fais un copier coller pour vous en faire part et je disais bien qu'elle exagérait.. C'est bien beau de cliquer sur les postes mais il faut avant tout les lire un minimum ..
Je ne fais aucune différence, entre ton avis personnel et le copier coller.
En fin de compte, quel est le but de ton post « Hum.. hum.. je ne veux pas me marier avec un arabe » ? Surtout ne me dis pas, pour valoriser l’homme maghrébin.
Tu te trompes sur mon compte. Lis mes commentaires et tu comprendras.
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
ce n'est pas que je n'aime pas les noirs, mais c'est qu'ils ne me plaisent absolument pas
un arabe bronzé me suffira amplement, à la rigueur un métisse musulman, mais un black de chez black jamais de la vie
je suis pas rasciste loin de là, mais non meme pas en rêve
(bon j'avoue que c'est pour éviter que mes enfants aient les cheveux frisés)
non sérieux je peux pas, j'ai envie de gerber rien que d'imaginer
sur ce.................................................................................................. ..................................