Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au bord du suicide
n
9 juillet 2021 17:20
Bonsoir à tous !!


j'écris ce texte pour demander de l'aide , je ne sais plus vers qui me tourner !!


j'ai besoin de raconter mon histoire à une personne de science aidez moi svp

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le prophète Mohamed (ﷺ ) a dit : "Celui qui soulage un croyant d'un soucis parmi les soucis d'ici-bas, Allah le soulage d'un soucis parmi les soucis de l'au-delà" (Rapporté par Muslim dans son Sahih n°2699)
f
9 juillet 2021 17:22
Salam,

N'as tu pas les moyens de sortir pour consulter un Imam?
Qui de mieux ayant les connaissance que tu cherche
Citation
nessrine590 a écrit:
Bonsoir à tous !!


j'écris ce texte pour demander de l'aide , je ne sais plus vers qui me tourner !!


j'ai besoin de raconter mon histoire à une personne de science aidez moi svp

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le prophète Mohamed (ﷺ ) a dit : "Celui qui soulage un croyant d'un soucis parmi les soucis d'ici-bas, Allah le soulage d'un soucis parmi les soucis de l'au-delà" (Rapporté par Muslim dans son Sahih n°2699)
A
9 juillet 2021 17:24
Aleykoum Salam


Je ne pense pas que tu puisses trouver une personne de science dans ce forum mais on est là si on peut t’aider.


Qu’est ce qui t’arrive ? Ne pense pas au suicide s’il te plaît ! Tout problème a une solution !


Que Dieu te préserve.
.
a
9 juillet 2021 17:27
Salam je suis là pour parler ma soeur je ne suis pas une personne de science mais en tant que soeur je peut te conseiller du meilleur que je peut, n'hésite pas à m'envoyer un mp
Citation
nessrine590 a écrit:
Bonsoir à tous !!


j'écris ce texte pour demander de l'aide , je ne sais plus vers qui me tourner !!


j'ai besoin de raconter mon histoire à une personne de science aidez moi svp

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le prophète Mohamed (ﷺ ) a dit : "Celui qui soulage un croyant d'un soucis parmi les soucis d'ici-bas, Allah le soulage d'un soucis parmi les soucis de l'au-delà" (Rapporté par Muslim dans son Sahih n°2699)
C
9 juillet 2021 17:32
La seule chose que je te dirai est que rien n'est irréversible, confie toi d'abord et avant tout au Miséricordieux.
D
9 juillet 2021 17:33
Wa 3aleykoum assalam. Ma science religieuse est faible.. mais si tas besoin dune epaule jsuis là. Nhesite pas
A
9 juillet 2021 17:39
Slm
Le suicide n'est pas une option pour un musulman, c'est un grand péché, j'espère que tu en es conscient et on n'efface pas un péché par un autre , quoi qui puisse t'arriver dis toi que d'autres sont dans pire situation que toi , j'espère que tu trouveras quelqu'un qui pourra t'aider . Courage
K
9 juillet 2021 17:51
Bonsoir,

N'hésite pas à venir en mp si tu as besoin de parler.

Ta vie n'a pas de prix même si tu vois tout en noir actuellement, le bonheur finira par revenir.
Courage ?
Citation
nessrine590 a écrit:
Bonsoir à tous !!


j'écris ce texte pour demander de l'aide , je ne sais plus vers qui me tourner !!


j'ai besoin de raconter mon histoire à une personne de science aidez moi svp

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le prophète Mohamed (ﷺ ) a dit : "Celui qui soulage un croyant d'un soucis parmi les soucis d'ici-bas, Allah le soulage d'un soucis parmi les soucis de l'au-delà" (Rapporté par Muslim dans son Sahih n°2699)
G
9 juillet 2021 19:00
Bonjour. Ne fais rien de regrettable.
o
9 juillet 2021 22:32
salam raconte nous ce qui t'arrive ,on peux peu etre t'aider
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook