Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boutons et grossesse???
30 mai 2010 19:12
Salam,

Depuis que je suis enceinte, j'ai pleins de boutons sur le visage (choses dont je n'ai pas l'habitude!!!). crying(

Et vous, ça vous est arrivé? perplexe

Et que faire (à part patienter encore 5 mois?! ) SOS
d
30 mai 2010 23:23
salam

moi aussi jai remarqué ca mé jai juste kelk bouton sur la machoir mé hamdolah ca commence a disparettre
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
31 mai 2010 14:37
Moi, j'en ai plusieurs. Je pense que ça partira avec le temps.

C'est pour une bonne cause.
O
31 mai 2010 15:18
salam

J'ai remarqué que j'ai la même chose aussi mais j'ai douté de ma crème hydratante pourtant de marque! pour ma 1ére grossesse j'en avais pas eu.
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
e
31 mai 2010 20:01
salem

j ai la mem chose quand j ai etais enceinte, c'est les hormones qui fon ca c tt a fai normale mais si tu ve diminuer cela fo aller voir ton medecin il pourra te donner quelque chose.
31 mai 2010 21:31
Moi aussi, pour ma 1ère grossesse, ça ne fait m'a pas fait ça.

J'en parlerais à mon médecin mais je ne sais pas s'il me donnera quelque chose pour ça???
l
1 juin 2010 12:23
moi aussi depuis le début de ma grossesse et surtout sur le dos et les fesses,ils m'ont laissé des cicatrices,j'essaye tout le temps de cacher ça avec les vêtements pr que mon mari ne les voient pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook