Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BOYCOTTONS LES PRODUITS ESPAGNOLS
9 août 2013 06:44
Creuser un faussé entre Ceuta la ville marocaine occupée et sa mere le Maroc tant qu'elle est toujours colonialisée....comme ce qu'elle a fait l'Algerie

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/13 06:49 par taskurt.
L'eau qui tombe lentement perce le roc mieux qu'une cascade
m
9 août 2013 11:15
Allons allons, le Maroc et l'Espagne marchent la main dans la main.
N'oubliez pas que la culture de cannabis et de haschish marocains transite par l'Espagne pour ensuite être
vendue dans les pays d'Europe.
Mettriez-vous l'économie marocaine en danger?
c
9 août 2013 17:51
montrer du doigt les espagnols pour faire oublier la responsabilité royale.............. bien joué. thumbs up
s
9 août 2013 19:45
BOYCOTTONS LES PRODUITS ESPAGNOLS ; ça ne règle rien qu contraire ça complique les choses. si j'ai bien compris votre question. il faut que les autorités marocaines exercent une pression sur l’Espagne pour extrader le pédo. Oui il y'a moyen. il faut que les autorités marocaines cessent de coopérer avec l’Espagne
dans les domaines le l'immigration des africain noirs (les marocains font le sale boulot à la place des espagnols) . lutte contre la drogue. la criminalité.....

il faut savoir es ce que la loi espagnol permet d'extrader un citoyen vers un pays non européen. la démocratie commence par le respect de la loi.

arrêté de dire VIVE le maroc et marocain. moi je m’appelle saleMarocain parce que le roi m'a sali. et je vais rester sale jusqu'à ce dernier présente un pardon et des excuses
s
9 août 2013 20:06
C'est facile d'être roi du Maroc, il "décide de tout et est responsable de rien" comme il est écrit dans l'article ci-dessous...les responsables ce sont toujours les autres, jamais le roi qui a pourtant un pouvoir presque absolu...mais entre la peste royale et le choléra islamique, c'est quoi le moins pire...

[www.lemonde.fr]

le moins pire c'est que le roi reste juste un symboles et non pas un pouvoir absolu, le pouvoir est au peuple comme dans les pays démocratiques. et il faut que n'importe qu'il détenu purge un minimum la moitie de sa peine c-a-d il faut encadrer la grâce royale par la constitution et que le veille au déroulement de cette constitution et à son intégralité. Avant j'aime le roi et maintenant plus. LE POUVOIR ABSOLUE TUE LE PEUPLE et LE ROI lui même.
t
10 août 2013 08:57
Citation
taskurt a écrit:
Creuser un faussé entre Ceuta la ville marocaine occupée et sa mere le Maroc tant qu'elle est toujours colonialisée....comme ce qu'elle a fait l'Algerie

L ' Algérie ce n 'es pas une référence à suivre , vu les connerie qu ils font , ça ne peux qu ' engendrer des problèmes en interne et en externe .
t
10 août 2013 09:43
Citation
mustapha-hussein a écrit:
Allons allons, le Maroc et l'Espagne marchent la main dans la main.
N'oubliez pas que la culture de cannabis et de haschish marocains transite par l'Espagne pour ensuite être
vendue dans les pays d'Europe.
Mettriez-vous l'économie marocaine en danger?

Qu ' est ce qu il ne faut pas entendre ! les trafiquants de drogue se trouvent dans le monde entier pas besoin du Maroc et de l ' Espagne .ILS SONT PARTOUT
r
10 août 2013 09:45
Le cholera islamique??tu peux développé?pour toi le roi doit rester?il fais du bien au maroc??ce serait plutot le contraire..
U
11 août 2013 11:33
perplexe

Que voudrait-tu boycotter ? Les olives ? Le jambon ibérique pata negra ? Le vin ?

Pour boycotter, il faut être consommateur des produits qu'on cesse d'acheter.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
h
15 août 2013 00:38
La France-Israël essaye de créer des tensions avec l Espagne car ce pays est devenu premier

partenaire du Maroc.

La France perd partout, je dis bien partout ils se font battre, c est terrible.

C est aussi pour cela qu ils sont entrain de monter la tête au Marocain avec le scandale de la

pédophilie alors que l essentiel des pédophiles sont Français !

Ils font croire au Marocains que les Espagnols viennent piquer le boulot des Marocains alors que les

premiers à venir manger dans l atelier du Chaab ce sont eux !

Elle tourne à pleine couture la réversion psychologique, alors que nous savons d où viennent l essentiel

des problèmes du pays : FRANCE-ISRAËL

Jamais les Espagnols n ont fait du chantage comme les Français !

Le Maroc ne doit regarder que SES intérêts, et NOS intérêts ne sont pas ceux de la France.

Qui prend beaucoup mais ne donne rien !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook