Citation
hope69 a écrit:
coucou les yabies!
en cette période de soldes, je vais de bonne humeur faire les magasins mais j'en ressors tout le temps déprimée et pour cause je me trouve très moche une fois dans les cabines d'essayage, un corsp flasque , mou , plein de cellulite , des tâches partout je me trouve horrible dans tout ce que j'essaye .. je me dis que si les gens voient vraiement ce que je vois je dois arrêter de porter des jupes et des short même chez moi parce que je pollue leur champs visuels..
Suis je la seule dans ce cas de figure?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam
N'en fais pas une fixation, car on est jamais objectif avec soi-même....Ps : Sinon les
Langues de vipères, n'auraient pas raté l'occasion de surajouter des détails.
Citation
saphir a écrit:
Qui langue de vipère
Citation
Fleurdélice a écrit:
mdr c'est clair à chaque fois je sors de chez moi je me trouve impeccable, belle et bien apprêtée et une fois dans la cabine d'essayage je ressemble à une momie flasque à qui rien ne va![]()
C'est un truc de fou en tout cas ravie que je ne sois pas la seule ça rassure
Citation
Fleurdélice a écrit:
mdr c'est clair à chaque fois je sors de chez moi je me trouve impeccable, belle et bien apprêtée et une fois dans la cabine d'essayage je ressemble à une momie flasque à qui rien ne va![]()
C'est un truc de fou en tout cas ravie que je ne sois pas la seule ça rassure
Citation
Chamiya a écrit:
ahaha came la fait lannee derniere dans une cabine de primark
Jai falli faire une crise dangoisse ,je suis serieuse jete deprime en sortant jai arrete le shopping cash
Cst la lumiere je crois parceque cetait la premiere fois que cetait a ce point
Citation
bâBBôsh a écrit:
![]()
Primark c'est une horreur leur lumière et pour le teint (tête de ouf ) et pour la cellulite (corps degeu) sans parler de leurs sappes qui taille tellement petit qu' un jean que tu mettrais habituellement en 38 taille ta là bas 44![]()
la lingerie on en parle?![]()
3h d'attente pour ça !![]()
Sinon posteuse je te rassure moi aussi plutôt mince dans les cabines je vois ces fameux trous de peau (orange) c'est la lumière elle est élaborée pour l'éclairage du magasin donc des vêtements, des lumières vive.
Je me souviens à une époque je crois que c'était h&m ils avaient des boutons pour régler la luminosité tamisée c'était top![]()
Ça n'existe plus.
ps:
Et les filles étes vous comme moi à penser que les cameras de certains magasins peuvent zoomer dans les cabines?? Parfois Jeme cache pour me déshabiller à cause de ça
Citation
jimijo a écrit:
"
Et les filles étes vous comme moi à penser que les cameras de certains magasins peuvent zoomer dans les cabines?? Parfois Jeme cache pour me déshabiller à cause de ça" ->
jme dis la même chose! Ça se trouve les gens qui s'occupent des caméras se font plaiz!^^
Des fois j'essais de voir si ya pas des caméras dans les cabines ^^.